Augustin Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Les stars actuelles ne furent pas forcément des joueurs très précoces, contrairement à ce qui a été dit ; Suarez s'est révélé à son meilleur niveau à 26 ans ; Diego Costa s'est révélé à 25 ans ; Thiago Silva était inconnu avant ses 25 ans ; Falcao était inconnu avant ses 23 ans ; et, il y a plein d'autres exemples ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pas médiatisé ça veut pas dire no précoce.Suarez marchait sur le championnat hollandais, il était meilleur buteur d'europe. C'est pas liverpool qui l'a rendu si bon. Falcao lui est v enu tard en Europe, mais regarde sa biographie et dis moi s'il était pas précoce.C'est moi qui avais dit que les grandes stars d'aujourd'hui étaient pour la plupart les précoces de hier. A contrario ça veut dire qu'il y a des stars qui étaient pas forcément précoce ouais. Maintenant c'est simple, regarde les classements des BO de ces 10 dernières annees pour faire moins de boulot, et tu verras bien que la majorité des joueurs sont des précoces qui ont confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ouais, sans doute. Mais sur le peu de matchs du Real que j'ai pu regarder je le trouve banale, un peu comme Varane quoi. Je dois choisir les mauvais matchs. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 1) Ca c'est ce qu'on voit Skynet; mais, tu oublies ce que l'on ne voit pas,à savoir les précoces qui n'ont pas confirmés. Tandis que les premiers deviennent des stars, les seconds tombent dans l'oubli. C'est justement parce qu'ils sont oubliés, que tu tires ce genre de conclusions. Je ne pense pas que tu te souviennes d'un Perica Ognjenović, pourtant si précoce qu'il fut recruté par le Real Madrid en 1999. De la même manière, si les Halilovic, Odegaard... ne confirment pas, personne ne s'en souviendra dans dix ans; ce qui te permettra toujours de ne te souvenir que des précoces qui ont réussi. 2) Si ces joueurs n'étaient pas si médiatisés, c'est simplement parce qu'ils n'étaient pas aussi précoces que d'autres ; par exemple, un Suarez était moins précoce qu'un Higuain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 à 2.25 il est rapide, mais c'est surtout Fabregas punaise le paquebot. Le mec est tellement lent sinon, oui, c'est le match classique de Varane celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Comme beaucoup de médias italiens annoncent la venue prochaine de Dybala ( donc un joueur qui pourrait potentiellement nous interesser à United) à la Juve, je m'y suis un peu interessé.J'ai ejecté tous les medias que je connaissais pas, + les deux journaux italiens qui nous ont raconté pas mal de conneries durant ces derniers mercato. Même si je pense qu'ils sont sans doute plus fiable pour la juve. Selon Di marzio, Dybala serait en effet très proche de la Juve. La Juve est de loin le club le plus avancé, et l'un des seuls clubs qui a concrètement montré son interêt pour le joueur. Cependant rien n'est encore fait même si c'est bien parti. Palerme demande toujours une somme excessive et si un autre club se manifeste ça pourrait compliquer les choses. Sinon palerme penserait à baisser un peu le prix de son joueur (ils disaient n'accepter qu'à partir de 40 millions), on tournerait autour des 30. Autre chose, la juve a montré son interêt pour Cavani aussi. mais ça dépendrait des liquidités (pogba), de l'avenir de Tevez etc. Cette piste n'est pas farfelue selon Di marzio.Il dit aussi que le PSG a montré concrètement son interêt pour Pogba et que le français n'aurait pas été + interessé que ça, en tout cas il attend que d'autres clubs se manifestent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ha ca se voit que Pogba veut revenir à la maison. Come on boy! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Oui, Manchester lui manque. C'est pour cette raison que des discussions ont commencé avec City. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Tevez ça fait 5 ans qu'on dit qu'il en a marre du foot, qu'il veut retourner en Argentine élever des poulets bio et blablabla. Au final il rempile et conserve un gros niveau. On aurait d'ailleurs mieux fait d'envoyer ch*** Rooney et de garder Carlitos. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Tevez ça fait 5 ans qu'on dit qu'il en a marre du foot, qu'il veut retourner en Argentine élever des poulets bio et blablabla. Au final il rempile et conserve un gros niveau. On aurait d'ailleurs mieux fait d'envoyer ch*** Rooney et de garder Carlitos. :D Blague à part, tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu aurais préféré garder Carlito qui n'a pas hésité à signer à City pour remplacer Rooney alors que les deux ont quand même un niveau de jeu assez équivalent (voire même à l'avantage de l'anglais quoique ses détracteurs en disent ) ? Personnellement, pour la différence qu'il y a entre les deux joueurs j'aurais préféré garder Rooney qui a un rayonnement médiatique supérieur à celui de Tevez. Surtout que le problème n'est pas tant l'absence de Rooney que d'un vrai bon compère d'un bon niveau en attaque pour créer une émulation. En 2013 avec l'arrivée de RvP, j'ai l'Impression que les 2 se motivaient et se poussaient mutuellement à faire de meilleures choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Oui, Manchester lui manque. C'est pour cette raison que des discussions ont commencé avec City. Les discussions avec City c'est juste pour augmenter les prix. City c'est juste un fair valoir rien d'autres. Aucun joueur sensé qui a le choix entre eux et nous n'ira chez eux! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Fais de beaux rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 A part Mangala et encore je ne suis pas sur qu'on était vraiment sur lui, aucun joueur ne nous a snober pour City. Manchester is red bro! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Les discussions avec City c'est juste pour augmenter les prix. City c'est juste un fair valoir rien d'autres. Aucun joueur sensé qui a le choix entre eux et nous n'ira chez eux! Si, Nasri Au final je suis pas triste qu'on l'ai pas eu celui là. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Dybala direction Juve, officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Tevez va partir ? Llorente ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Je sais pas pourquoi ça s' enflamme autour de Tevez, alors qu'il a dit qu'il terminera son contrat avec la Juve avant de quitter l' Europe l' année prochaine Modifié le 17 mai 2015 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-arsenal-accueille-le-jeune-lensois-yassin-fortune/559620 Dommage qu'il n'a pas signé chez MU.Mais bon ça fait toujours plaisir de voir un petit jeune de son quartier " percé ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Sterling a demandé à quitter Liverpool. http://www.bbc.com/sport/0/football/32789389 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Leur joueur le plus bankable . Coup dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Sterling au Real, Bale à MU, Ntep à Pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Sterling au Real, Bale à MU, Ntep à Pool. :D Je vois bien le PSG signer Sterling perso. Ils n'ont pas eu Memphis, et ils cherchent un ailiers percuteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Il va à City... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 http://www.sofoot.com/la-juve-envoie-deux-emissaires-pour-cavani-201404.html La Juve chercherait à signer Cavani... Dybala, Cavani --> Tevez+Llorente out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Tevez veut aller en Argentine non, il est fin de contrat cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés