Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Les stars actuelles ne furent pas forcément des joueurs très précoces, contrairement à ce qui a été dit ; Suarez s'est révélé à son meilleur niveau à 26 ans ; Diego Costa s'est révélé à 25 ans ; Thiago Silva était inconnu avant ses 25 ans ; Falcao était inconnu avant ses 23 ans ; et, il y a plein d'autres exemples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pas médiatisé ça veut pas dire no précoce.
Suarez marchait sur le championnat hollandais, il était meilleur buteur d'europe. C'est pas liverpool qui l'a rendu si bon. Falcao lui est v enu tard en Europe, mais regarde sa biographie et dis moi s'il était pas précoce.


C'est moi qui avais dit que les grandes stars d'aujourd'hui étaient pour la plupart les précoces de hier. A contrario ça veut dire qu'il y a des stars qui étaient pas forcément précoce ouais. Maintenant c'est simple, regarde les classements des BO de ces 10 dernières annees pour faire moins de boulot, et tu verras bien que la majorité des joueurs sont des précoces qui ont confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sans doute. Mais sur le peu de matchs du Real que j'ai pu regarder je le trouve banale, un peu comme Varane quoi. Je dois choisir les mauvais matchs.

 

 

:P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ca c'est ce qu'on voit Skynet; mais, tu oublies ce que l'on ne voit pas,à savoir les précoces qui n'ont pas confirmés. Tandis que les premiers deviennent des stars, les seconds tombent dans l'oubli. C'est justement parce qu'ils sont oubliés, que tu tires ce genre de conclusions.

 

Je ne pense pas que tu te souviennes d'un Perica Ognjenović, pourtant si précoce qu'il fut recruté par le Real Madrid en 1999. De la même manière, si les Halilovic, Odegaard... ne confirment pas, personne ne s'en souviendra dans dix ans; ce qui te permettra toujours de ne te souvenir que des précoces qui ont réussi.

 

2) Si ces joueurs n'étaient pas si médiatisés, c'est simplement parce qu'ils n'étaient pas aussi précoces que d'autres ; par exemple, un Suarez était moins précoce qu'un Higuain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Skynet

Comme beaucoup de médias italiens annoncent la venue prochaine de Dybala ( donc un joueur qui pourrait potentiellement nous interesser à United) à la Juve, je m'y suis un peu interessé.
J'ai ejecté tous les medias que je connaissais pas, + les deux journaux italiens qui nous ont raconté pas mal de conneries durant ces derniers mercato. Même si je pense qu'ils sont sans doute plus fiable pour la juve.

 

Selon Di marzio, Dybala serait en effet très proche de la Juve. La Juve est de loin le club le plus avancé, et l'un des seuls clubs qui a concrètement montré son interêt pour le joueur.

Cependant rien n'est encore fait même si c'est bien parti. Palerme demande toujours une somme excessive et si un autre club se manifeste ça pourrait compliquer les choses.
Sinon palerme penserait à baisser un peu le prix de son joueur (ils disaient n'accepter qu'à partir de 40 millions), on tournerait autour des 30.

 

Autre chose, la juve a montré son interêt pour Cavani aussi. mais ça dépendrait des liquidités (pogba), de l'avenir de Tevez etc. Cette piste n'est pas farfelue selon Di marzio.
Il dit aussi que le PSG a montré concrètement son interêt pour Pogba et que le français n'aurait pas été + interessé que ça, en tout cas il attend que d'autres clubs se manifestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ça fait 5 ans qu'on dit qu'il en a marre du foot, qu'il veut retourner en Argentine élever des poulets bio et blablabla. Au final il rempile et conserve un gros niveau. On aurait d'ailleurs mieux fait d'envoyer ch*** Rooney et de garder Carlitos.

  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ça fait 5 ans qu'on dit qu'il en a marre du foot, qu'il veut retourner en Argentine élever des poulets bio et blablabla. Au final il rempile et conserve un gros niveau. On aurait d'ailleurs mieux fait d'envoyer ch*** Rooney et de garder Carlitos.

 

:D :D :D

 

Blague à part, tu penses vraiment ce que tu dis ?

Tu aurais préféré garder Carlito qui n'a pas hésité à signer à City pour remplacer Rooney alors que les deux ont quand même un niveau de jeu assez équivalent (voire même à l'avantage de l'anglais quoique ses détracteurs en disent :P ) ?

 

Personnellement, pour la différence qu'il y a entre les deux joueurs j'aurais préféré garder Rooney qui a un rayonnement médiatique supérieur à celui de Tevez.

 

Surtout que le problème n'est pas tant l'absence de Rooney que d'un vrai bon compère d'un bon niveau en attaque pour créer une émulation.

En 2013 avec l'arrivée de RvP, j'ai l'Impression que les 2 se motivaient et se poussaient mutuellement à faire de meilleures choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Manchester lui manque.

C'est pour cette raison que des discussions ont commencé avec City.

Les discussions avec City c'est juste pour augmenter les prix. City c'est juste un fair valoir rien d'autres.

Aucun joueur sensé qui a le choix entre eux et nous n'ira chez eux!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Mangala et encore je ne suis pas sur qu'on était vraiment sur lui, aucun joueur ne nous a snober pour City.

 

Manchester is red bro!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions avec City c'est juste pour augmenter les prix. City c'est juste un fair valoir rien d'autres.

Aucun joueur sensé qui a le choix entre eux et nous n'ira chez eux!

 

Si, Nasri :D Au final je suis pas triste qu'on l'ai pas eu celui là.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...