Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

p***** Wenger et son p***** de sourire qui veut tout dire:

 

Journaliste: "Des nouvelles de Draxler ?"

Wenger: "Je ne sais pas de quoi vous parler"

 

BexwmWrCcAAfKIQ.jpg

 

EDIT: Wenger a démenti les rumeurs sur le site officiel d'Arsenal.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Wenger et son p***** de sourire qui veut tout dire:

 

Journaliste: "Des nouvelles de Draxler ?"

Wenger: "Je ne sais pas de quoi vous parler"

 

BexwmWrCcAAfKIQ.jpg

 

EDIT: Wenger a démenti les rumeurs sur le site officiel d'Arsenal.

Ce gobelin...Goblin_face.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec critique le mercato hivernal mais il en profite quand même. Cette hypocrisie n'empêche...

Ben non c'est normal.

Critiquer le système d'accord mais il va pas être le seul à se faire b****r. Dans l'absolu il serait satisfait si le mercato était supprimé mais en attendant oui il en profite.

Ses arguments à ce sujet sont plutôt cohérents je trouve d'ailleurs.

 

Sinon pour Draxler ça fait un moment que c'est dans l'air on à faillit le prendre l'été dernier mais au final on s'est rétracté quand on a vu que Schalke voulait le garder et qu'on pouvait accélérer les choses avec Ozil.

 

Mais on est de très loin les favoris sur ce dossier devant le Bayern. Le joueur veut venir et partira de toute façon au pire cet été.

A la base on pensait régler ça cet été, mais on essaie d'accélérer et de le prendre cet hiver. Draxler serait prêt à venir maintenant.

 

Deux choses bloquent quand même :

-Schalke voudrait je pense le garder jusqu'à cet été. Du moins il me semble.

-Surtout numériquement ça poserait un gros problème puisque ça voudrait sûrement dire Draxler et Cazorla sur les ailes et donc à chaque fois au moins un joueur parmi podolski, chambo, gnabry...en tribunes chaque week-end.

 

Il se dit(je sais pas si c'est vrai) que Wenger voudrait en faire une pointe, comme avec VP par exemple. Ceux qui connaissent le joueur, vous pensez que c'est possible ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Graciak tu te vois franchement supprimer le mercato de janvier ? Rien que pour les transferts Brésil - Europe ça serait le bordel, on ne peut pas le supprimer, et puis ce mercato peut s'avérer très précieux pour une équipe qui a une pénurie de blessés ou qui a loupé son mercato de l'été (coucou c'est nous). Ce n'est pas possible ce que demande Wenger, beaucoup trop compliqué.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voir une dixaine de match de Draxler, et au vu de ses qualités de déplacement, de prise de profondeur, oui ça pourrait être possible. Il est encore jeune et pourrait apprendre. La technique, la finition, il l'a. La seule interrogation est ce qu'il donne dos au but. Mais je pense que c'est une possibilité, oui.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Graciak tu te vois franchement supprimer le mercato de janvier ? Rien que pour les transferts Brésil - Europe ça serait le bordel, on ne peut pas le supprimer, et puis ce mercato peut s'avérer très précieux pour une équipe qui a une pénurie de blessés ou qui a loupé son mercato de l'été (coucou c'est nous). Ce n'est pas possible ce que demande Wenger, beaucoup trop compliqué.

Des transferts Brésil-europe il y en à pas mal en été également. Ca ne me semble pas forcément difficile à harmoniser.

 

Oui je crois qu'Arsène parlait justement d'une possibilité de recruter en cas de grosses blessures ou de partir pour des joueurs en manque de temps de jeu. Mais des gros transferts comme ça en hiver il est contre.

 

Après je suis pas forcément contre, je trouve juste les arguments d'Arsène intéressant. Il n'a pas tord quand il dit que ça déséquilibre trop la donne de pouvoir changer d'effectif en cours de saison, et que certaines équipes vont se rencontrer une fois avec le nouvel effectif et d'autres non. Ca nuit à l'égalité des chances on va dire.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------Giroud-------------------------

-----Draxler------------Ozil------------Cazorla------

Ça a de la gueule quand même, ça puerait le football aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak, éclaire ma lanterne. Pourquoi, alors que Mata devait vous rejoindre, Wenger a laisser tomber ? doute sur ses qualités ? visait mieux ? radinerie ?

 

Tu as 4 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak, éclaire ma lanterne. Pourquoi, alors que Mata devait vous rejoindre, Wenger a laisser tomber ? doute sur ses qualités ? visait mieux ? radinerie ?

 

Tu as 4 heures.

J'ai vu strictement aucune rumeur sur Mata.

A moins que tu parles de son transfert du temps de Valence, là oui il y aurait des choses à dire. Précise ta question frangin !

 

Kobe :Le plus intéressant resterait ça :

 

Ramsey ou Santi Rosicky Ozil ou Ramsey

Draxler

 

S'il peut vraiment jouer en pointe.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sont de vieux souvenirs que je vais vous lâcher, l'histoire date un peu donc je suis pas 100% certain de ce que j'affirme.

 

C'été l'été 2011, donc celui ou Fabregas et Nasri sont partis.

 

Dès juin je crois on avait trouvé un accord avec le joueur. On avait rencontré son père et agent, tout était réglé avec lui, on lui a dit "on va faire sauter la clause(20M à l'époque je crois) de ton fils". Sauf qu'au final il nous ont attendus tout l'été. A cause des ventes de Nasri et Fabregas qui ont posés problèmes. Arsène à en fait voulu attendre, pour des raisons tant numérique que financières(on se serait retrouvé avec un ou plusieurs joueurs en trop si Mata était venu sans qu'eux partent) d'être sûr d'avoir vendu à un juste prix ces deux là, ou juste un seul je suis plus sûr. On avait pourtant les 20M en caisse mais on a quand même voulu attendre.

 

Au final dans les deux dossiers de vente :

-Nasri nous à fait galéré tout l'été avec des caprices à la con. Un jour monsieur voulait rester et était prêt à prolonger, le lendemain il voulait être vendu à tout prix, le surlendemain il voulait rester mais sans prolonger...Au final on pensait privilégier la dernière solution, il était d'accord pour rester cette saison et ça remettait en partie en cause l'arrivée de Mata pour les raisons déjà cités. Sauf que City est arrivé en fin de mercato avec une offre bien supérieure au prix de Nasri(28M de livres) et vu l'inconstance du joueur quant à sa volonté on a préféré le vendre.

 

-Fabregas lui devait absolument être vendu. On voulait en tirer grand minimum 45M ce qui était quand même un prix honnête pour notre capitaine, un des meilleurs joueurs du club depuis cinq ou six saisons, malgré sa saison décevante. Sauf que le Barça à joué la montre sur la volonté du joueur qui s'est bien foutu de notre gueule en faisant la grêve de l'entrainement et prétextant de fausses blessures(il n'avait plus joué avec nous depuis mars et au final il se retrouve à cavaler en supercoupe d'espagne deux jours après son transfert). Le joueur voulant absolument partir le Barça à joué là-dessus en proposant au départ des offres RIDICULES(leur première offre étant de 25M, pour te dire quoi) qu'on ne pouvait pas décemment accepter vu le statut du joueur. Tout ça à fait traîner le transfert et le barça à augmenté peu à peu ses offres, jusqu'à une de 35M qu'on à été plus ou moins obligé d'accepter vu le forçing immonde exercé par Fabregas.

 

Mais à ce moment là on est donc fin Août. On à enfin rempli les conditions pour acheter Mata :Sauf que ce dernier en ayant eu plus que marre de nous attendre et Chelsea ayant fait à Valence une offre nettement au-dessus de sa clause de départ(28M) il à rejoint les blues entre temps.

 

Enfin bon ce mercato entre quelques grosses erreurs on à quand même eu la bonne idée de recruter, pourtant en toute urgence, un certain Per Mertesacker et un autre Mikel Arteta.

 

Donc pour résumer c'est un mélange de radinerie d'Arsène oui et de circonstances extérieures très défavorable(caprices de Nasri et surtout de Fabregas) et surtout imprévus.

 

 

Pendant que j'y suis, petite info que j'ai appris récemment et qui pourrait vous faire plaisir :Contrairement à ce que raconte, persuadé de l'avoir raté de peu(quel mythomane celui-là), Mancini, VP avait déjà prévu de vous rejoindre et personne d'autre dès février 2012.

Belle quenelle de sa part d'ailleurs.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'un club comme Arsenal soit obligé d'attendre la vente officiel d'un de leur joueurs (même si ce n'est qu'une question de temps) pour pouvoir signer son remplaçant. Même un club avec d'aussi faibles moyens que la Roma arrive à sécuriser ses recrues avant de faire des ventes (Benatia~Marquinhos par exemple)... :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas obligé de faire mais c'était le souhait de Wenger.

A l'époque financièrement on était pas spécialement bien portant aussi(même si on avait des thunes dans les caisses depuis les ventes d'Adebayor&Kolo en 2009). On voulait rembourser la dette le plus vite possible, aujourd'hui on en profite en étant debt free en au final très peu de temps(l'endettement date de 2005, je sais plus à la hauteur de combien c'était mais avoir déjà tout payé en 2013 c'est assez énorme, surtout qu'on s'est ré endetté entre temps pour un nouveau centre médical et qu'avec la crise de l'immobilier on a pas pu tirer autant que prévu de la vente des terrains d'highbury).

 

Les choix d'Arsène ont souvent été discutable et c'est le cas pour Mata mais aujourd'hui on en profite. Sur des cas comme Mata on à pris de gros risques puisque notre effectif était limite et qu'on à logiquement eu du mal à accrocher la C1(indispensable financièrement) ces dernières saisons mais au final on à économisé beaucoup d'argent et on à désormais un sacré trésor de guerre. On est le club le plus riche du monde avec le Bayern à l'heure actuelle. Après du coup ce n'est plus maintenant qu'il va falloir être frileux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports, Nocerino, le milieu du Milan AC passerait une visite médicale avec West Ham.

 

West Ham continue leurs emplettes en Italie, Borriello est prêté pour les six prochains mois.

 

http://www.whufc.com/articles/20140125/borriello-signs_2236884_3637437

 

Pret payant à 0.7 millions et ils payent aussi la totalité de son salaire sur les six mois.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...