Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Klose à Arsanal ?

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33511

 

:burp: :burp: :burp: vous vous imaginez une paire Henry-Klose ? ça serait pratiquement la meilleure attaque d'Europe... à Arsanal :suicide:

 

 

Klose-Henry, ce serait violent comme attaque... :(:( Ils plantent ces deux-là, en plus de se bouger sur le terrain... J'aimerais pas que Klose aille là-bas!!

 

C'est pas parce que 2 des meilleurs attaquants d'Europe son à Arsenal qu'ils vont planter beaucoup de goal. Peut être qui ne se compléterais pas à cause de la concurance pour être meilleur buteur de PL. La preuve l'équipe de France a aussi 2 des meilleurs attaquants avec Henry et Trezeguet mais pourtant ils n'arrivent pas à planter (ou peut être des choux ou des radis) car ils ne s'entendent pas bien sur le terrain à cause de leur petite rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur football365.com :

 

While Rafa Benitez is well and truly fed up of the lazy, rubbish, always injured Harry Kewell, Allardyce is prepared to offer the Australian ex-footballer a new chance at Bolton. And he's not the only one - Spurs and Man Citeh are both interested as well.

 

:ptdr: ah que c'est bon :D:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça pourrait signer Robben pour seulement 4M£

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33758

 

il existe un règlement FIFA qui dit que quand un joueur de moins de 28 ans a joué 3 ans pour un club et qu'un club étranger veut l'acheter, le transfert peut se faire à un prix très bas

 

sinon le Barça voudrait aussi Momo Sissoko de Liverpoule

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33756

 

très bien ça, qu'ils dépouillent nos adversaires :bj:

 

 

 

sinon côté Real :

Capello ---> recrutement en Italie mais maintenant recrutement en Allemagne donc ---> Schuster ?

http://www.sofoot.com/list/du-physique-a-r...ot_01_6168.html

 

en tout cas Schuster crie haut et fort partout qu'il est prêt à entrainer le Real...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gachis ce kewel, et dire que ferguson en avait fait une priorite il y a 4 saisons deja.........cela-dit a part alan smith( qui a relativement sauve sa carriere en signant ici) et bien sur ferdinand les rescapes de la belle equipe de leeds se sont egares : ian harte qui s est exile en espagne, bower qui fait la girouette entre newcastle et west ham, et woodgate le galactique qui tacle ronaldo a boro..........

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça pourrait signer Robben pour seulement 4M£

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33758

 

4 M£, c'est une sacrée affaire ça. S'ils ont Robben, ils nous gonflerons plus avec CR <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais énorme respect à Kewell. Ce mec à quand même réussi à gratter un des plus gros salaires au monde (il me semble qu'a l'heure actuelle, il est encore dans le top 10 mondial des salaires de footeux) depuis des années. Et ca uniquement pour se ballader de la salle de massage à la salle de sport en passant par le sauna à Liverpool...

 

Si ca c'est pas avoir du talent :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery à Arsenal, ça me fait pas peur, il cirera le banc... Mais c'est clair que ça va continuer à s****.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle pas de talent, je parle simplement des milieux de terrain qu'Arsenal a déjà dans le secteur offensif. Fabregas ou Ribery? Rosicky ou Ribery? Hleb ou Ribery? A mon avis ces 3 là ont plus de chance d'être titulaires, et y a encore Denilson qui arrive derrière.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rummenigge cible Toni

 

Le Bayern Munich a de nouveau exprimé sa volonté d'enrôler le cannonier de la Fiorentina Luca Toni, les Champions d'Allemagne en titre le suivant depuis un moment, Lukas Podolski ayant même déjà souhaité la bienvenue à l'international italien auteur des 2 buts de la victoire de la Nazionale contre l'Ecosse.

 

"J'aime beaucoup Toni, je le considère comme un joueur très complet et utile, il pourrait faire de très grandes choses avec le Bayern. Bien entendu, beaucoup de clubs le veulent et ça complique l'affaire mais à la fin, c'est le joueur qui prendra une décision et il voudra peut-être tenter une expérience à l'étranger. je n'aime pas trop parler de notre stratégie mais cet attaquant nous attire beaucoup." a déclaré le directeur exécutif bavarois Karl-Heinz Rummenigge à la Gazzetta dello Sport.

 

Toni est encore sous contrat avec la Fiorentina jusqu'en 2009 et n'écarte pas la possibilité de terminer avec la Viola, même s'il a repoussé toutes discussions sur son avenir à la fin de saison.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se jouer entre le Réal et Arsenul pour Ribery, en tout cas ce qui est sûre c'est qu'il ne va pas rester sur la côte cet été, jsuis pret à parier!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après mes sources secrètes, TF1 serait prêt à payer la moitié du transfert :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/2007 20.40

 

 

Le Milan se place pour Pezzini

 

Le Milan AC est en passe de mettre la main sur le grand espoir du football brésilien, Leiva Pezzini.

 

 

 

Le capitaine de la sélection auriverde des moins de 20 ans a déjà été appelé par Carlos Dunga en équipe une. Ce joueur de Gremio Porto Alegre viendrait renforcer le milieu de terrain des Rossoneri et il viendrait de surcroît, agrandir la colonie brésilienne du Milan AC.

 

 

 

Ce jeune sud-américain est également courtisé par l’Atletico Madrid mais cependant, son cœur flanche pour l’Italie et le Milan AC. Il semblerait donc que son passage au club Lombard ne soit plus qu’une formalité.

 

 

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Flamini vers l'Inter Milan ?

 

Dans un entretien accordé au site internet de la Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini assure être tenté par une expérience en Série A.

 

Dans une interview exclusive publiée sur le site internet du quotidien sportif italien, Mathieu Flamini le milieu de terrain d'Arsenal affirme être tenté par une expérience en Italie : " Avec Patrick Vieira nous avons toujours eu de bons rapports. Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit que Milan était une ville intéressante." déclare l'ancien Marseillais. Le joueur français des Gunners estime que le temps de découvrir un nouveau football est arrivé : "Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permette de m'améliorer. Je suis bien à Arsenal, mais peut-être qu'est arrivé le moment de me confronter à un autre football" a ajouté le Gunner. Arrivé au début de la saison 2004 à Arsenal, Mathieu Flamini est sous contrat jusqu'en 2008 avec Arsenal.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Ils seraient capables!! Mais par pitié, pas de Ribéry à Arsenul... :(

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34629

Selon le Mirror, Liverpool va mettre 15M£ pour Darren Bent. Benitez a 40M£ à dépenser cet été...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34631

Selon DarioSport, Franck Arnesen aurait entamé les discussions avec l'agent du duo de Valence Villa-Angulo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça interessé par Diogo

 

Le FC Barcelone devrait préparer une offre pour enrôler Carlos Diogo après que le transfert de l'ex-madrilène ait été rendu définitif par Saragosse cette semaine.

 

L'ancien président des Merengue Lorenzo Sanz a déclaré sur une radio locale que les Blaugrana ont attendu que l'international uruguayen prêté par le Real à Saragosse soit définitivement transféré pour tenter une approche sérieuse.

 

Mais selon Diariosport, des sources proches de Paco Casal, l'agent du joueur, précisent qu'une clause négociée par le Real en cas de transfert dans les 2 années à venir vers un grand club tel que le Barça ou le Milan permettrait que l'argent du transfert revienne entièrement à la Maison Blanche.

 

Initialement, Madrid exigeait 6 millions d'euros pour transférer Diogo mais l'acceptation de la clause de la part de Saragosse a fait chuter le prix à 1,5 million d'euros.

 

goal.com

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il veut rester en Espagne et le Barça le veut absolument. ils ont l'argent pour le recruter, je le vois mal aller ailleurs qu'au Barça. et faut dire, une défense Zambrotta, Puyol, Marquez/Thuram, Alves, ça aurait sacrément de la gueule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram et Zambrotta s'approchent de la retraite :) Liverpool ne cesse de recruter , en plus ils ne font pas de bons choix et ils veulent en rajouter , Fowler ils l'ont mi à la poubelle , Zenden aussi bof leur effectif ne m'impressionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 106 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...