Aller au contenu

CAN 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Je regarde pas le match. Mais encore une fois, le résultat qui se dessine tend à prouver qu'au niveau international, les valeurs se nivèlent. Observez les scores de cette CAN, l'on ne décèle aucun carton, chaque match est difficile. La Côte d'Ivoire piétine devant le Soudan, le Ghana face au Botswana, le Maroc a connu des débuts poussifs et le Sénégal est en passe de se faire sortir.

 

Il n'y a plus de petites équipes. Et les grosses maigrissent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas le match. Mais encore une fois, le résultat qui se dessine tend à prouver qu'au niveau international, les valeurs se nivèlent. Observez les scores de cette CAN, l'on ne décèle aucun carton, chaque match est difficile. La Côte d'Ivoire piétine devant le Soudan, le Ghana face au Botswana, le Maroc a connu des débuts poussifs et le Sénégal est en passe de se faire sortir.

 

Il n'y a plus de petites équipes. Et les grosses maigrissent ...

Bah le Soudan est réputé déjà, le Burkina etc... On peut voir ça depuis 2/3 ans déjà, ils prennent les choses en main.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEYYYYYY.

 

Vainqueur des Jeux des Îles de l'Océan Indien en 1985 et 2003 !!! Et Finaliste en 2011 !!!!!!

 

Et on a participé à la CAN en 1974 hein!

 

Finaliste en 2011 sans gagner un match depuis 2007 c'est possible ça? :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps qui avait plutôt bien débuté avec le joli but de Msakni, puis plus rien. Une égalisation rapide de la part du Niger et une très grosse pression sur notre but. On joue beaucoup trop haut, et on leur laisse trop d'espaces. Ils en profitent logiquement avec notamment le rapide Maazou.

 

Je pense que la mi-temps fera du bien aux tunisiens, avec un recadrage tactique de Trabelsi et surtout faudra compter sur un essoufflement des nigérians.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...