Aller au contenu

CAN 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Belle défaite du Sénégal l'un des favoris face aux Zambiens! La prochaine fois Sélectionneur mets Papiss Cissé titulaire... Ca pourrait aider... Mais quand on vot l'équipe sénégalaise c'est pas si fort que ça.

 

La Zambie est peut-être un peu sous côté également ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche, comme le jeu proposé par Auxerre ces derniers siècles ces dernières années ! :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha, prépare toi à une sale défaite demain :D

:maroc::playball:

 

J'te raterais pas si on gagne :D !

 

Sinon, petit topo de notre équipe (que j'avais déjà fait à busbybabe en MP) pour vous faire une petite idée :

 

 

 

J'ai pas regardé les tous derniers matchs, mais on a une équipe jeune, offensive et pleine de bonne volonté. Tout ça inspiré en grande partie par le nouveau sélectionneur Sami Trabelsi.

 

Une équipe qui possède aussi de bonnes individualités, mais malheureusement trop ternies par de trop grands egos. D'ailleurs, c'est ce qui m'a toujours frappé chez cette équipe tunisienne, et ce à travers le temps (bon j'ai 14 ans hein donc depuis la CDM 2006 disons :P). Pendant les phases offensives, y a toujours un joueur qui essaye d'aller de sa petite talonnade ou de sa petite louche totalement inutile et qui ne sert qu'à ralentir le jeu et souvent qui aboutit à des pertes de balles.

Bien sur, ça peut paraître minime comme souci et surtout commun à de nombreuses équipes mais la proportion de ce genre d'action et de pertes de balles par rapport au offensives menées est assez édifiant.

Dans les phases offensives, on joue beaucoup avec nos ailiers mais ces derniers ne centrent que très rarement (ou rarement bien). Tu te doutes bien que dans ces conditions, c'est difficile de faire briller nos attaquants.

J'ai l'impression que c'est typique des tunisiens : l'ailier qui a la balle sur le côté ne cherchera jamais en première intention à centrer pour ses partenaires mais s'y résoudra en tant que dernière solution. Il voudra toujours faire ses chichis et essayer en vain de dribbler les 3 joueurs qui se sont logiquement rués sur lui.

 

Bon, on a pas que du mauvais je vous rassure :P. Comme je l'ai dis plus haut on a de très bon éléments individuels qui peuvent faire la différence à tout moment (Chikhaoui ( :wub: ), Msakni, Darragi entre autres). En défense, on a pas une défense imperméable mais elle reste d'un assez bon niveau avec Souissi en latéral gauche qui participe bien aux offensives et Karim Haggui qui conserve de bons restes. On a également un bon jeu rapide à une touche de balle (quand il ne font pas ce que j'ai décrit là-haut) et on écarte bien sur les côtés.

 

Voili voilou :P

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

C'est pourtant vrai :cry:

 

Ah non je l'ai trouvé c'est un beau coup franc: http://www.pressafri...1-2_a76094.html

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------M'Yaghri---------------------

 

Bassér------Benatia--ElKaoutari-----ElKadouri

 

Taarabt--------Belhanda---Kharja-----Essaidi

 

------------Boussoufa---Chamakh---------------

 

Si c'est pas une équipe de rêve ça?

 

Allez j'ai envie de dire, Yes we CAN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------M'Yaghri---------------------

 

Bassér------Benatia--ElKaoutari-----ElKadouri

 

Taarabt--------Belhanda---Kharja-----Essaidi

 

------------Boussoufa---Chamakh---------------

 

Si c'est pas une équipe de rêve ça?

 

Allez j'ai envie de dire, Yes we CAN!

 

Très certainement l'équipe qui jouera ce soir, cependant Assaidi est incertain... Et en defense on pourrait voir Kantari à la place de Kaoutari.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------M'Yaghri---------------------

 

Bassér------Benatia--ElKaoutari-----ElKadouri

 

Taarabt--------Belhanda---Kharja-----Essaidi

 

------------Boussoufa---Chamakh---------------

 

Si c'est pas une équipe de rêve ça?

 

Allez j'ai envie de dire, Yes we CAN!

 

Jouer à 2 pointes ? Nan je vois plus Gerets mettre Hadji un cran derrière Chamakh, comme à son habitude. Mais peut importe la compo, il faut gagner !

Et pour ça il nous faut un grand Lamyaghri.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carcela sera sur le banc ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour Maroc-Tunisie qui débute dans moins de dix minutes : http://www.ilemi.me/41358/1/Watch-Morocco-vs-Tunisia/

 

Bon match à tous, que le meilleur gagne (la Tunisie, donc :P) !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel Saihi / Belhanda.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps bien gérés de la part des notres, un beau but en prime. On continue ! :)

Quelques erreurs qui aurai pu nous coûter chère,je nous trouve un peu fébrile, heureusement que notre goal est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...