Bobby Charlton Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Logiquement, il ne manquera qu'un match à faire (le match manquant de MIKE1060), donc cela va bloquer une partie du tournoi, puisqu'on ne connaitra pas s'il est qualifié ou non, qui finira premier ou deuxième de sa poule, cela bloque donc 2 matchs. Selon le tirage, pour certain cela ne vous empêchera pas de jouer la suite du tournoi, pour d'autres si, d'où la raison que l'on vous dira quand vous jouerez vos matchs, avec les tableaux mis à jour, mon message vous paraitra plus clair. En tout cas, je suis très satisfait du déroulement de ce tournoi, donc logiquement tout les prochains tournois se feront en mode Coupe "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 oui je suis désolé pour ce désagrément, je suis absent de cher moi donc je n'ai pas acces a la playstation :/ ... je jouerais mon match le 15 mars sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 oui je suis désolé pour ce désagrément, je suis absent de cher moi donc je n'ai pas acces a la playstation :/ ... je jouerais mon match le 15 mars sans faute Tu es avec l'air du temps, la mode en est aux reports de matchs actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Irlande (Chute2Tension) 1 - 0 (Cr9-33) Nouvelle-Zélande Buteur: Keane Match des pieds carrés... Tout passait à côté ou sur le poteau ! Dommage pour Cr9 d'avoir tiré la NZ, il aurait fait très mal sinon. C'est un très bon joueur Je suis 2ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 On peut commencer a faire les match de 8eme de final? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 voici les mises à jours : "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Leon, je me ferrait un plaisir de te battre lors de mon 8eme de final. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 On peut déjà jouer nos 8ème de finale ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Il a que moi qui a pas d'adversaire en 8ieme https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 LooooL England-Australia en 1/8, si tu gagne pas revend ton jeu l'ami :D __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Leon, je me ferrait un plaisir de te battre lors de mon 8eme de final. Match difficile cela va être, j'ai confiance en ma squadra azzurra , sa va être un beau match, en tout cas je l'espère LooooL England-Australia en 1/8, si tu gagne pas revend ton jeu l'ami :D oula la pression que tu lui met , sa va chambrer si tu perd canto "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Match difficile cela va être, j'ai confiance en ma squadra azzurra , sa va être un beau match, en tout cas je l'espère Entre nous c'est souvent des match très serrer et difficile, je vois pas pourquoi sa changerais. Vu que je reprend les cours demain, je pourrais faire le match mercredi après midi, soit vendredi après midi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Et pour moi qui n'est pas d'adversaire je fais comment? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Et pour moi qui n'est pas d'adversaire je fais comment? Tu attends au minimum le 15 Mars. En éspérant que je te rencontrerais avec ma Corée ( Si l'Argentine perd contre la Belgiue ) En gros en huitième tu rencontres soit moi avec La Corée du Sud soit MIKE1060 avec l'Argentine. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ok Ok Aller la Belgique alors hein!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 LooooL England-Australia en 1/8, si tu gagne pas revend ton jeu l'ami :D "Chaque match est difficile... il ne reste que des bonnes équipes... on s'attend à un match difficile face à une équipe australienne qui joue bien au ballon... chaque erreur va se payer cash... on est pas à l'abri d'un exploit... un match c'est 22 joueurs, il n'y a pas de favori... nous respectons cette équipe australienne très impressionnante..." ( langue de bois moi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad89 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est quand qu'on peut jouer les 1/8èmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je serais finalement de retour mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Super nouvelle ! Envoi un Mp à celui que tu dois jouer, comme ça le match se fera au plus tôt =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Super nouvelle ! Envoi un Mp à celui que tu dois jouer, comme ça le match se fera au plus tôt =) arf faux éspoir comme prévu au début je serais dispo seulment le 15. il y'a denouveau eu un changement dans le planning! si possible je jouerais mon match dimanche et si qualification il y'a je jouerais aussi mon 8ieme de finale directement. tu peux laissé joué les autres si tu veux.. désolé encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pas grave Oui on va lancer les autres huitièmes de finales du coup, j'attends confirmation de Leon ou Canto du coup A la prochaine MIKE "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 On peut y aller pour les huitièmes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ba moi je suis ok en tout cas "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 We We Go for the 1/8 les BoyzzZzzZz ??? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Si vous avez votre adversaire, alors pas de soucis, let's go for the 1/8 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés