CR7-CR9 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 dès que ce tournoi sera terminé, est-ce que quelqu'un aurait envie de faire un autre tournoi ?? et de quel genre : clubs, sélections,... ?? Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il reste encore une place ?? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Donc si je comprend bien je joue contre la Corée du Sud en huitième Je suis l'Uruguay J'aimerais bien jouer contre toi en huitème ( Je suis la Corée ) Mais malheureusement ma qualif est pas assurée... en cas de victoire de l'Argentine face à la Belgique, cette derniere me passera devant et se qualifiera donc pour les huitèmes. Modifié le 3 mars 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon il manque 3 match, on se bouge car j'ai vraiment envie de boucler ce tournoi le plus vite possible parce que moi a la rentrer j'ai une semaine de bac blanc autant dire que vous me verrez plus. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 VOus avez oublier de faire les buteur ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 nouvelle mise à jours : et le nouveau tableau des Phases à élimination directe: "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Super les tableaux Leon ta grave assuré https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'arrive jamais à trouver Cr9-33 pour mon dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Vu le goal average de Leon et de son italie, il y a de très forte chance que joue contre lui, sa va etre dur c'est un adversaire que je connais bien ayant jouer une dizaine de match contre lui, je sais pas comment faire pour bloquer ses attaques mais bon l'espoir fait vivre et avec Voronin devant tout peut arriver. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bulgarie - Croitie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bulgarie - Croitie bah au moins j'aurai ma revanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Leon, rajoute en bas le match pour la troisième place (la finale des perdants), sinon Mike va être absent jusqu'au 15 mars, donc quand il ne manquera que son match à lui, pour ne pas trop bloquer le tournoi, à ceux que l'on dira, ils pourront faire leur match Bonne continuation à tous =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Que ceux qui n'ont pas encore jouer leur match se dénonce . Sinon comme je joue contre Leon presque a cout sur, je peut faire mon match? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi j'arrive pas faire mon match il est presque jamais co ce MIKE... Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi j'arrive pas faire mon match il est presque jamais co ce MIKE... Regarde plus haut il est absent jusqu'au 15 mars. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Regarde plus haut il est absent jusqu'au 15 mars. Dsl j'avait pas vu sa Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Dsl j'avait pas vu sa Faut que tu gagnes contre Mike1060 !! Une victoire de ta part et tu me qualifieras pour les huitièmes ! J'compte sur toi Modifié le 4 mars 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 mais il faut payer hien . Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Si je comprend bien on peut pas jouer avant le 15 mars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Que ceux qui n'ont pas encore jouer leur match se dénonce . Sinon comme je joue contre Leon presque a cout sur, je peut faire mon match? Non, car je vais gagner 16-0 contre la nouvelle Zélande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Non, car je vais gagner 16-0 contre la nouvelle Zélande Comme tu veux, j'ai jamais jouer contre toi mais je préfèrent l'Irlande a l'Italie "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 C'est pour quand les 8eme de finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) C'est pour quand les 8eme de finale ? Pour toi quand mike reviendra, pour nous quand on nous en donnera l'ordre. Modifié le 4 mars 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pourqoui devrai-je lattendre si ce n'est pas mon adversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pourqoui devrai-je lattendre si ce n'est pas mon adversaire ? Tu n'est pas dans son groupe? Si non on devrait quand bobby en donnera l'ordre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés