Captain Britain Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Et Gibson qui a coup sur coup délivré deux belles passes en profondeur. On monte en régime, on récupère plus haut et notre jeu est plus fluide. On peut en foutre 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Berba n'est pas un tueur... ou plus un tueur, il arrive pas à profiter de ces situations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 On les compte plus les Assist de Valencia depuis ce début de saison... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Aller on en fout encore 1 et on sort Evra pour Rafael et Rooney pour Owen -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Dommage pour Wayne, reposons le. Enorme occas pour WH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon ça nous fait combien tout ça? 23 buts si je ne m'abuse...? Quelqu'un pourrait me dire le total toute compétition confondu s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Le gars, il critique Valencia depuis le debut du match, il lui claque 2 passes décisives et il arrive toujours à critiquer... Mauvaise foi quand tu nous tiens... j'ai critiqué quoi chez valencia ? faut savoir ce que vous dites! je critique sa technique mais si vous le voulez c'est le best techniquement comme ca le débat est clos. QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) On les compte plus les Assist de Valencia depuis ce début de saison... C'est clair à ce rythme là, il finira meilleur passeur sans problème à la fin de la saison! Modifié le 23 février 2010 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Rooney est incroyable. Course supersonique, coup de physique et balle rentrante (à la Vieri) . Sinon notre défense est transformé avec Vidic, c'est impressionnant. Modifié le 23 février 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Rooney est incroyable. Course supersonique, coup de physique et balle rentrante (à la Vieri) . Sinon notre défense est transformé avec Vidic, c'est impressionnant. C'est clair fini les degagement a la rache sa fait plaisir et sa me rassure pour la suite. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Scholes pas loin du 3-0. Ce serait pas mal de soigner le GA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Sortir Roo serait de bonne augure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 bel arrêt foster I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Belle détente de Foster « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Et le sourire ensuite. "T'as vu, j'ai réussi à l'arrêter !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Et le sourire ensuite. "T'as vu, j'ai réussi à l'arrêter !" Ouai, j'était plié sur le coup! (c'est limite s'il s'étonne lui même ) Pourquoi ne pas faire sortir Rooney à présent? Modifié le 23 février 2010 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Ambiance un peu terne je trouve ce soir Si Wayne joue le match complet je pense pas qu'il sera tiulaire en finale de la CC Modifié le 23 février 2010 par Devils_91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Parce qu'il est en feu. Réellement. Sa seconde mi-temps est juste époustouflante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ouais ça serait bien de faire sortir Rooney pour qu'il souffle un peu https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Fergie attend le hat trick... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Et parce qu'il veut en mettre 1 ou 2 de plus. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 fergie sort rooney I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tomkins est valeureux. Il a un certain potentiel, mais il est en train d'apprendre. Et il morfle sévèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 magnifique berba I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés