Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etre technique ne veut pas dire faire des roulettes ou des double contacts à tout bout de champs... le geste de base du football,à savoir le controle, est deja un geste technique en lui même..Si tu veux voir des danseuses va voir un cabaret ou va au cirque..

s'il les reussissait a 100% ses controles ca compenserait ...ok nani ronaldo evra giggs sont des danseuses dans ce cas ...c'est bien sa puissance mais quand il a le ballon tu peux zapper il se passera rien

 

Citation (loic @ 23.02.2010 - 20:47) *

Je te défie de réaliser la passe décisive qu'il vient de faire, ça aussi c'est de la technique

 

lol c'est pas si difficile que ca dommage que t'habite loin de chez moi je dis pas que je suis valencia mais techniquement je me permet de dire que je suis au dessus. il a le niveau de wes ou de o'shea techniquement

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a beautifull goal :) Il est parfait, passe et inspiration de Berbatov géniale, celle de Valencia, n'en parlons même pas et Wayne pile au bonne endroit. :wub:

Pour le reste, pas grand chose à part que j'ai vraiment l'impression que nos attaquants commencent à pas mal s'entendre et que ca peut être vraiment intéressant pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bonne mi-temps.

Je trouve que l'équipe se donne bien, on domine.

On voit clairement que la défense avec Vidic c'est tout autre chose, la défense est plus stable. Quoique avec Foster... <_<

On peut retenir un tir duGAUCHE de VALENCIA!!!!

Enfin bref, plutôt satisfait de cette première mi-temps sans être exceptionnelle mais le résultat est là est c'est temps mieux! :)

 

:united:

Modifié par Ro0ney1o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action qui amène le but est magnifique ! Vida qui récupère. Berba temporise, transversale, Valencia qui reprend en centre sans contrôle, Rooney pour la tête.

Bam bam bam et but ! Ca c'est joli.

 

P.S : la passe de Berba pour la reprise de Rooney :wub: Une passe en contrôle en "porte-manteau orienté" mdrrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il les reussissait a 100% ses controles ca compenserait ...ok nani ronaldo evra giggs sont des danseuses dans ce cas ...c'est bien sa puissance mais quand il a le ballon tu peux zapper il se passera rien

 

Citation (loic @ 23.02.2010 - 20:47) *

Je te défie de réaliser la passe décisive qu'il vient de faire, ça aussi c'est de la technique

 

lol c'est pas si difficile que ca dommage que t'habite loin de chez moi je dis pas que je suis valencia mais techniquement je me permet de dire que je suis au dessus. il a le niveau de wes ou de o'shea techniquement

 

Il se passera que tu ne verras pas le but de Rooney sur la passe decisive de Valencia B)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il les reussissait a 100% ses controles ca compenserait ...ok nani ronaldo evra giggs sont des danseuses dans ce cas ...c'est bien sa puissance mais quand il a le ballon tu peux zapper il se passera rien

 

Rien ou une passe décisive quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si roo se blesse on est MORT et c'est pas berba et valencia qui vont pouvoir le remplacer ...

 

Rien ou une passe décisive quoi...

c'est dur de passer apres ronaldo aussi mais on aurait du lui donner le numero 7 si c'est le joueur que vous pensez ...quand je dis qu'il se passerait rien c'est niveau spectacle...jouez pas sur les mots ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a beautifull goal :) Il est parfait, passe et inspiration de Berbatov géniale, celle de Valencia, n'en parlons même pas et Wayne pile au bonne endroit. :wub:

Pour le reste, pas grand chose à part que j'ai vraiment l'impression que nos attaquants commencent à pas mal s'entendre et que ca peut être vraiment intéressant pour le reste de la saison.

 

+1 deux matches d'affilée et deux fois qu'il est décisif. Qu'il continue surtout. Quel dommage que Wayne n'ai pas envoyer sa frappe dans la lucarne j'aurais sauté de mon lit! mdr Je sens tout de même la présence de Vidic dans la défense ça respire un peu mieux tout de même. Et que dire de Scholes... encore des transversales millimètrées... du grand art. Ceci dit le jeu n'est pas assez fluide il faut assiégé la défense adverse et surtout en mettre une deuxième au fond, une troisième et c'est bon! Déjà à 2-0 ça les assomera. En face je trouve le Berhami vraiment bon, leur meilleur joueur à mon sens.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si roo se blesse on est MORT et c'est pas berba et valencia qui vont pouvoir le remplacer ...

 

 

c'est dur de passer apres ronaldo aussi mais on aurait du lui donner le numero 7 si c'est le joueur que vous pensez ...quand je dis qu'il se passerait rien c'est niveau spectacle...jouez pas sur les mots ...

 

Ah parce que un but c'est pas du spectacle ? Le but qu'il vient d'offrir à Rooney c'est pas du spectacle ?

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement Valencia ne pourra pas remplacer Roo, tout simplement parce que Valencia n'évolue pas au poste d'attaquant.

dans l'impact offensif rooney pese pas comme les deux autres ...LOIN devant...

 

Écrit il y a une minute

Bon mam's tu commences a me gonfler là, à quoi ça te sert de critiquer à tout bout de champ ?

 

t'es serieu toi ??? j'ai mon avis et je le dis! je te pose une petite question coolman68 a quoi sert le forum ? a jeter des fleurs tous en coeur ? ou a dire ce qu'on pense qu'on soit d'accord ou pas ? t'es surement assez perspicace pour repondre a ca ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf gros black out chez moi et en plus la parabolle qui a bougé c'est bon j'ai le match la barre de park dommage allé on peut enfoncer le clou et faut sorte rooney car doublééééééééééééééééééé

 

rooney

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...