Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'adore la frappe de Gibson

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Gibson, il se croit à l'entraînement. J'oublie mes coéquipiers et je frappe à chaque opportunité.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson qui pense qu'a tirer, il m'enerve il serait sur le banc sa serait pareil.

qu'il revienne avec des frappes 30 km/h au dessus ca fait 2 fois qu'il se fait capter le ballon...manchester me fait peur j'ai peur pour le milan ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle action magnifique :) :) :)

 

euh but rooney :D

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut être moyen d'arrêter d'émettre uniquement des critiques à tout bout de champ? :wacko:

si les joueurs jouent mieu pas de soucis!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson sait qu'on peut aussi faire des passes des fois? Il ne fait que tirer et en plus c'est moyennement dangereux...

 

On fait un match moyen, sans réelles occasion franches

 

Edit : Et qui nous sauve?

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut être moyen d'arrêter d'émettre uniquement des critiques à tout bout de champ? :wacko:

tu vois!!! la on déchire :united: !!! non plus serieusement il faut hausser le niveau de jeu ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOH WHAT A GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

 

La construction est magnifique, belle ouverture de Berbatov et quelle remise du plat du pied de Valencia...Magnifique Mouvement ! ça c'est du beau jeu !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...