Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Ahahah là il m'a dégouté :D. Allez on a été gentil avec toi, dégage maintenant. Toi et ton ami Phil, vous avez bien profité pendant 2-3 ans, il est temps de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me remets toujours pas de son double carton jaune.
Certes on ne demande pas aux footeux d'être des monstres d'intelligence. Mais de là à être aussi idiot il y a un monde.

 

En plus il est nul dans le jeu...

Merci en tous cas, qu'il retourne à l'infirmerie ou au placard, peu importe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a marre de ces joueurs britanniques sur-côtés, soit ils sont nuls soit ils sont blessés.

J'espère que LVG va le bannir jusqu'en janvier et puis le vendre, ça sera au moins un truc de bien fait par LVG ces derniers temps. #BelieveInMyPhilosophy

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous pensez qu'il pense à son match là ? Parce que c'set dur de faire pire niveau connerie.
C'est comme si t 'allais passer ton bac, que t'enlevais ton froc et coulait un bronze sur la copie. T'es présent mais t'es sur de faire de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu pour lui mais là il est difficilement excusable!

Il me rappelle clairement le Vidic des mauvais jours, encore fallait-il être convaincant dans le jeu comme le Serbe...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain ce que j'ai des envies de meurtres avec lui ! J'espère qu'on va arrêter de recruter des grands dadets et essayer de recruter un défenseur un minimum intelligent, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

DÉJÂ TU RECOIS UN P*TAIN DE PREMIER JAUNE COMPLETEMENT DEBILE ET TU LANCES COMME UN ...

 

On doit attendre une semaine avant chaque match de MU et il y a des joueurs comme lui qui te dégoûtent à chaque fois.

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne lui trouve rien. Au moins Jones a un physique. Smalling n'a autant pas de cerveau que Jones. J'espère qu'on le vendra cet été et qu'on fera monter McNair en équipe une.

 

Voilà pourquoi je veux qu'on s'en débarrasse le plus vite possible. C'est bon vous comprenez maintenant ? p***** d'idiot.

  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du manque de cervelle de jones mais il est dans le même sac que ce dernier..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faute professionnelle, encore une, ça ne fera qu'une de plus. On dirait juste que ça nous fait kiffer de nous mettre nous-mêmes dans la m****. J'espère qu'il est en train de regarder ses chaussures et qu'il a les cheveux défrisés en ce moment. Quelle connerie... Fuckin Waste of Money...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QI de dinosaure pré historique!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bible, il n'a même pas eu la décence de bien tacler.

Vraiment il est à virer d'urgence, ça suffit. Même s'il devient le plus grand DC de l'histoire je voudrais que ce soit loin de chez nous. Trop de mauvais souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de l'insulter mais je vais pas le faire évidemment.... Il nous tue le match, ses deux cartons jaunes sont stupides. Il n'a pas le droit de faire ça, pas le droit!!!!

 

Je crois limite que le mec a reçu une malette pour faire ça, c'est suspect, c'est illogique, ça défie toute logique ce qu'il a fait... Du Grand n'importe quoi, il a été indigne de notre maillot sur ça. J'espère que LVG va le détruire dans le vestiaire et le mettre au bagne, c'est une faute professionnelle ou alors ce mec est fou....

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur dès qu'il a pris ce bête carton qu'il allait sortir ! Mais bordel pourquoi tu fais ça à quoi ça sert sincèrement ? Réfléchis 5 secondes. Stupid guy.

 

Et pourtant il avait pas été mauvais jusque là et ses relances étaient plutôt bonne.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande un grand pardon a SAF d'avoir critiqué le fait qu'il 'na pas lancer Jones et lui en DC, au lieu de les foutre latérale.

 

vivement le mercato et je prie pour qu'on s’achète des DC, si non t’aura beau mètre en place une façon de jouer, avec des gens aussi bêtes tu verse de l'eau dans du sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce rythme, il va vite partir, on peut difficilement faire plus con

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on etre aussi con??????

 

Le mec est defenseur, et il va faire ch*** le gardien...Faut vraiment avoir le QI d une huitre, c est pas possible autrement! Il faut vraiment faire le menage dans cette défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dégage, qu'il dégage loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'ici

 

Qu'on casse la banque et qu'on ramène un défenseur digne de ce nom. Vidic, bordel, reviensssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...