Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Heureusement pour nous que tu n’ai pas ce fameux chéquier en main, et j'en remercie le seigneur pour sa :P . Sérieusement on dit que l'espoir fait vivre mais du coté de Smalling et Jones je préfere crever tout de suite que de fonder mes espoirs sur une éventuelle progression fulgurante de ces deux zigotos. Surtout avec la ligue des champions en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut pas tout mélanger, ok il marque un but mais ce que je vois surtout c'est qu'il en coûte deux. Le pire c'est qu'Agüero profite à chaque fois de ses errances de placement pour filer dans son dos, profitant du fait que l'anglais est obnubilé par le ballon. Sur ce match il ne m'a pas convaincu et je suis toujours bien moins enthousiasme que d'autres avis que je lis. Son rôle primaire n'est pas de marquer des buts mais de nous empêcher d'en prendre et sur ce match (j'insiste) il ne l'a pas tenu. Sa saison est plutôt bonne même si pour moi on ne peut/doit pas (encore) s'appuyer sur lui comme titulaire indiscutable du poste. Il est encore jeune, mais je le préférais aux côtés d'un Rio ou d'un Vidic, en bref quand il n'avait pas à diriger la défense.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer à d'autres défenseurs ( Jones, Evans) je pense que c'est lui qui a le plus de potentiel pour être vraiment titulaire à l'avenir. Il est capable de faire de très bonnes interventions mais parfois il n'est pas dans l'action et sur le 1er but dimanche on voit que lui et Jones ne regardent pas vraiment dans leurs dos, ils ne regardent que le ballon. C'est dommage, mais avec un très bon défenseur l'année prochaine à côté de lui (Hummels ?) il peut progresser.

 

C'est juste dommage que Ferdinand soit parti à QPR, il aurait pu lui apporter pas mal de choses encore cette saison j'en suis persuadé!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut pas tout mélanger, ok il marque un but mais ce que je vois surtout c'est qu'il en coûte deux. Le pire c'est qu'Agüero profite à chaque fois de ses errances de placement pour filer dans son dos, profitant du fait que l'anglais est obnubilé par le ballon. Sur ce match il ne m'a pas convaincu et je suis toujours bien moins enthousiasme que d'autres avis que je lis. Son rôle primaire n'est pas de marquer des buts mais de nous empêcher d'en prendre et sur ce match (j'insiste) il ne l'a pas tenu. Sa saison est plutôt bonne même si pour moi on ne peut/doit pas (encore) s'appuyer sur lui comme titulaire indiscutable du poste. Il est encore jeune, mais je le préférais aux côtés d'un Rio ou d'un Vidéo, en bref quand il n'avait pas à diriger la défense.

 

Un peu de respect pour Nemanja quand même, c'est quoi ce surnom ?!

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu de respect pour Nemanja quand même, c'est quoi ce surnom ?!

 

:D Faut vraiment que j'arrête de poster depuis mon téléphone... À chaque fois ça se retourne contre moi ahah!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est la seconde fois qu'il marque un but face à City sur un coup franc excentré côté gauche et servit par Young.

 

Tu vois Red Eye, ca c'est de la mémoire!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est la seconde fois qu'il marque un but face à City sur un coup franc excentré côté gauche et servit par Young.

 

Tu vois Red Eye, ca c'est de la mémoire!

 

J'ai encore mieux.

 

Il marque exactement le même but face à Chelsea à OT lors de la saison 2011/2012 sur un coup franc côté gauche déposé par Young.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué, mais il a fait un match un peu en deça de ce qu'il nous a montré. En tout cas, ce type progresse c'est indéniable. A garder obligatoirement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est la seconde fois qu'il marque un but face à City sur un coup franc excentré côté gauche et servit par Young.

 

Tu vois Red Eye, ca c'est de la mémoire!

 

Sauf que sur ce fameux premier but, il marque du pied !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ses valises sont prêtes normalement. Et si j'entend encore quelqu'un dire qu'il est meilleur que Jones, jvais être obligé d'empiler les cadavres.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est nettement meilleurs! Smalling est tellement lent sur ses passes, tellement lent sur ses actions, il croit qu'il est Maradona et va dribbler tout le monde pour perdre la balle, ça fait tellement mal au yeux... Mon dieu....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu Smalling essayer de dribbler qui que ce soit aujourd'hui.

 

Jones est rapide ballon aux pieds quand il court tout droit.

Smalling a une bien meilleure lecture du jeu que Jones, qui est néanmoins meilleur dans les duels. Smalling n'est pas mauvais non plus dans ce domaine.

 

Après Chris est loin d'être un top défenseur, hein. Il a fait son match aujourd'hui, hormis sa facilité à se faire absorber sur le but. Drogba n'a pas été beaucoup en vue, et Smalling a bien négocié les ballons face à lui.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait d'avoir été aspiré par Oscar sur le but d'Hazard, oui, il est toujours meilleur que Jones.

 

Tu ne lui fais pas du tout honneur. Insulte le, ca passera bien mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une percée, il passe le rond central, c'est pas mal.. puis il sort une passe dégueulasse en arrière .. wtf ?

hahaha il l'a fait tellement de fois, j'ai pas compris le délire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec c'est une vrai blague, Valencia fait une touche, il veut contrôlé de la poitrine, la balle lui passe entre les jambes.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...