Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Bah oui LVG n'a pas vu le premier jaune car personne ne s'attend à ce qu'il gêne la relance du gardien.

 

A quoi servait ce geste ? Il ne servait absolument à rien si ce n'est de prendre un jaune et donc de compromettre le reste de la partie pour soi et pour son équipe. Absolument stupide ce Smalling, je le mettrai en réserve pour une durée indéterminée.

 

Par sa bêtise on a subi, par sa bêtise on a joué long, par sa bêtise on a pas pu faire entrer nos atouts offensifs, par sa bêtise on a vu de l'énervement chez Rojo qui s'est jeté comme un âne façon Phil Jones et par sa bêtise on perd ce match.

 

un - 50 sur 20. Une victime ce Smalling, une victime.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus même si on admet éventuellement qu'on peut essayer de gêner la relance du gardien adverse, c'est pas à lui de le faire. C'est à un attaquant. Lui qu'est ce qu'il fout là ? Qu'il aille se replacer derrière.

 

Une stupidité totale de sa part.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus même si on admet éventuellement qu'on peut essayer de gêner la relance du gardien adverse, c'est pas à lui de le faire. C'est à un attaquant. Lui qu'est qu'il fout là ? Qu'il aille se replacer derrière.

 

Une stupidité totale de sa part.

 

Voilà je me disais la même chose. C'est à Rooney de faire ça pas à lui :o

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est bon faut arrêter avec Smalling, il a juste fait une erreur et tout le monde le...

 

NON N'ARRETEZ PAS ETRANGLER LE, TUER LE, FAITES QUELQUE CHOSE NE LAISSEZ PAS CETTE ENERGUMENE A MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling n'est qu'un gros con. Ses deux cartons sont ridicules et irresponsables à ce niveau. Il nous flingue le match puisque City s'est mis à nous écraser directement suite à son expulsion. Je n'arrive pas à saisir à quoi il pouvait penser en gênant inutilement le dégagement de Hart. Et pourquoi se jeter comme un fou sur le deuxième carton... Vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus même si on admet éventuellement qu'on peut essayer de gêner la relance du gardien adverse, c'est pas à lui de le faire. C'est à un attaquant. Lui qu'est ce qu'il fout là ? Qu'il aille se replacer derrière.

 

Une stupidité totale de sa part.

Ca s'explique justement, parce qu'il est défenseur et qu'il est pas placé donc ça évite du danger si il n'y a pas de couverture à son poste derrière ;)

 

Si il n'avait pas fait ce tacle stupide on en aurait moins parlé voire même pas du tout. Après il le touche même pas

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus même si on admet éventuellement qu'on peut essayer de gêner la relance du gardien adverse, c'est pas à lui de le faire. C'est à un attaquant. Lui qu'est ce qu'il fout là ? Qu'il aille se replacer derrière.

 

Une stupidité totale de sa part.

pas faux ni con ce que tu dis

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :D

 

J'ai revu son carton, il est inutile. Au moment ou il se met devant Hart, tous les joueurs de City etaient dans leur surface, et certains de nos joueurs se sont empressés de retourner dans leur camp, et là t'a Chris Triso qui gene Hart alors que Hart Triso allait envoyer une mine devant, sans se soucier de qui allait recevoir le ballon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on soit mauvais un ou deux matches mais là c'est grave, à chaque gros match il se fait bouffer comme pas possible. J'ai déjà vu pire que lui mais il est à peu près à son niveau:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01526/Wes_Brown-5_1526631i.jpg&imgrefurl=http://www.telegraph.co.uk/sport/football/world-cup/pictures/6599593/Wes-Brown-England-defender-at-World-Cup-2010-in-pictures.html&h=388&w=620&tbnid=HDlq8bCe2jQdYM:&zoom=1&q=wes+brown&docid=w-Rc20Pu87guaM&hl=fr&ei=HI1WVK-pCofhaKDxgrAN&tbm=isch&ved=0CCUQMygBMAE

Virez ce guignol, il marque jamais, il arrive même à se faire devancer dans le jeu aérien par des joueurs qui sont plus petits que lui, il sert à rien. J'ai l'impression qu'il a fait ses 2 fautes exprès pour dire "Je suis là". On l'a pas fait signer à United pour commettre des fautes stupides comme celles d'aujourd'hui ou pour remuer son popotin en arrière face à chaque bon ou grand joueur mais pour bien défendre et apporter dans le jeu aérien lors des phases défensives et offensives. Je n'oublie pas aussi ses deux autres jumeaux Jones et Evans qui doivent aissi dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'explique justement, parce qu'il est défenseur et qu'il est pas placé donc ça évite du danger si il n'y a pas de couverture à son poste derrière ;)

 

Si il n'avait pas fait ce tacle stupide on en aurait moins parlé voire même pas du tout. Après il le touche même pas

 

Ben j'aurais dit le contraire.

Si les deux jaunes sont stupides le deuxième, individuellement, aurait pu se comprendre.

C'est un tacle assez stupide mais qui aurait permis de casser une potentielle attaque dangereuse même si ça laisse un beau coup-franc derrière. On a déjà vu pas mal de joueurs expérimentés se "sacrifier" avec une biscotte les handicapant pour le reste de la partie. Mais dans ce contexte, surtout qu'on sait que son premier jaune est lui inexcusable, c'est inacceptable à mon sens!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...