Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Moi aussi j'lai trouvé vraiment moyen, au niveau de la relance ça devient ridicule, heureusement qu'il compense au niveau des duels. Et puis il est vraiment tête en l'air, tout ce qu'il entreprend c'est fait en catastrophe, je pense qu'il faudrait qu'il gagne en sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon,je l'ai trouvé moyen aussi,il fait beaucoup trop d'erreurs de placement et il essaie de le compenser par sa vitesse alors qu'il est relativement lent ... Par contre sur certaines relances il me rappelle pourquoi j'ai foi en lui.

Alors ça je suis pas sûr du tout, mon cher Slumdog millionaire!

J'ai l'impression qu'il a quand même une toute bonne vitesse, hier à un moment il a réussi à battre Fraizer (ce prénom de fou, j'appellerai mon gosse comme ça) qui arrivait pourtant lancé.

 

@Don_: Pour la relance, c'est un peu facile de lui jeter la pierre. On est dans l'analyse bling-bling, le mec a fait une grosse relance pourrie et on ne retient que ça, allant même jusqu'à faire de la relance un point faible de Smalling.

Quand on aura un milieu et des ailiers plus participatifs, il aura l'occasion de relancer plus simplement et plus facilement

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nada e criticado el juegor!

 

 

 

 

:D nunca he criticado el jugador ? ( je ne sais si il faut le " a " après criticado) :P à l'oral je le dis pas quoi.

 

 

Promis j'en ferai une en anglais.

 

 

 

 

Sinon, moi je trouve qu'on pêche de toutes façons partout, les écarts entre nos lignes sont trop conséquents pour faciliter la relance et pour le moment, on a du déchet avec nos joueurs simplement.

 

J'ai l'impression qu'on répète la même chose depuis des années ... :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D nunca he criticado el jugador ? ( je ne sais si il faut le " a " après criticado) :P à l'oral je le dis pas quoi.

 

Le pire c'est que j'ai mis "Espagnol-Conversation courante" sur mon CV.

 

Souéta el maletas!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois sur ce forum...

Sérieusement, les joueurs font un match correct et on leur casse du sucre tout le temps sur leur dos.

 

Je veux bien que certains puissent être à côté certaines fois mais bon.

 

Depuis le début d'année, presque tous les joueurs en prennent plein la gueule.

Parfois justifié, parfois non mais bon...

 

On en revient à la façon de supporter mais comme c'est personnel, voilà.

 

Calmos Moskito, nada e criticado el juegor!

 

Je l'ai aussi trouvé très propre, rien à redire. Après, je n'ai aucun doute sur la qualité de nos défenseurs, et vous m'enlèverez pas de la tête qu'une meilleure maitrise et un meilleur équilibre améliorera leur rendement.

 

Pour moi, Smalling, Evans et Jones, ça a largement les qualités pour un club du top niveau.

Mon message était plus global que par rapport au topic de Smalling.

 

Et oui, je suis très calme - oui je veux bien m'être emporté un peu et désolé si j'en ai choqué plus d'un :D.

 

En fait je trouve que le climat du forum, lorsque l'on subit une défaite ou que nous gagnons malgré un jeu pas très alléchant tout le long du match (car nous avons de belles phases de jeu quand-même, même quand on joue comme des pieds) est plutôt malsain/froid (je n'arrive pas à trouver un autre mot) - peut-être normal me direz-vous, mais je trouve qu'on devrait plus se soutenir que de s'énerver contre tel ou tel joueur.

C'est pas très clair mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'pense que le but d'un forum n'est pas de voir 22000 personnes écrire des "GGMU" ou des "Gooooaaaaaaal Rooooooneeey".

On est bien d'accord, mais depuis le début de la saison, les jours de matchs se ressemblent beaucoup quand-même non ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce qu'on assiste aux mêmes matchs, avec les même problèmes, encore et toujours.

 

Après je ne te fais pas le reproche à toi hein Moustik. Mais je trouve que la critique est proportionnelle à la déception face au jeu proposé.

 

Enfin on s'égare, et pour pas être totalement hors-sujet: Smalling.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me soule les gens qui veulent nous formater en tant que supporter.

Je pense pas qu'on s'enerve, et le soutient passe avant tout par la critique. Si Moyes se contente de dire à Smalling : "c'est bien mon grand la prochaine fois ce sera mieux...", si le supporter se contente de dire "c'est bien mon club; la prochaine fois ce sera mieux..."

 

Il n'y a rien de contradictoire à soutenir un club et un joueur en lui disant qu'il n'a pas été bon dans ce compartiment du jeu par exemple. Toi tu passes une gueulante, parce qu'un membre du forum a dit que Smalling est très irrégulier (avec une blague douteuse qui m'a bien fait rigoler ) techniquement, ce qui est vrai. Dans le match même il a été irrégulier.

D'ailleurs on devient très peu perfectionniste quant à ce qu'on veut, on veut du Jones evans smalling titulaire en défense, on trouve que Valencia a été très bon, on n'est tellement plus habitué à de vrais bons joueurs qu'on en vient à trouver très bon ce qui est moyen. Voila où mènent les felicitations exagérées.

 

Comme busby, j'ai trouvé de nombreux défauts hier, en oubliant même le passage où on se fait complètement dominé à domicile. Des actions très previsibles depuis qq matchs, une faiblesse défensive ahurissante, des distances, un non soutien offensif de la défense ni même du milieu obligeant Mata à être à la fois finisseur des actions et déclencheur, ...

 

 

Finalement certes, Young ou Valencia ont été les meilleurs sur le terrain. Mais leur prestation a été très moyenne (même si sur le but, Young est excellent, rien à dire, et que valencia a été juste dans ses centres).

 

 

Ta gueulante n'est pas pire que les gueulantes plus longue que j'ai vu sur le topic evolution du forum, certes. Là c'est carrément abusé de viser publiquement des gens dont on ne comprend pas la façon de supporter. Même au foot on cherche à formater les gens, on ne les accepte plus et on ne cherche plus à discuter avec eux tout simplement parce que leur vision des choses embête la personne plus formatée. Par exemple toi tu ne me genes absolument pas quand tu vas faire des matchs et fait des comptes rendus, je trouve ça classe. Tu ne m'embetes pas quand tu trouves qu'on joue bien, mais je ne partage pas ton idée. Tom ne m'embête pas quand il passe des gueulantes contre notre vision de Rooney ni quand il dit que Smalling a été bon, pourtant je le trouve très gentil avec notre défense, j'estime qu'ils n'ont absolument pas leur place en tant que titulaire pour l'instant. Ben voila, avec tous ces points divergents, on peut parler et débattre.

 

Passer des gueulantes ça ne sert à rien, je le dis comme je le pense. C'est aussi vos gueulantes qui apportent ce pourrissement continuel du forum autant que les posts non constructifs insultants envers les joueurs

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme busby, j'ai trouvé de nombreux défauts hier,

 

 

Moi non justement j'ai été plutôt surpris je m'en rappelais plus trop, les effets spéciaux passent bien pour l'époque ! Juste le combat aux sabres lasers d' Obi-wan avec Dark Vador j'ai un peu rigolé lol mais sinon ça va.

 

Et un passage mythique :

 

" Les hommes des sables ne sont pas très courageux mais ils vont revenir avec des renforts "

 

 

:D :D :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'approche d'un supporter diffère entre chacun, chacun sa vision du comment et pourquoi il supporte ce club, j'pense qu'après tout, faudrait prendre du recul quant à la critique de quelqu'un ou de sa vision qui est différente de la tienne. Me concernant, je serai toujours comme ça, une vision assez exigeante et surtout émotionnellement très attachante, j'aime cette équipe, je la supporte comme je peux, oui j'peux pas me déplacer à Old Trafford pour voir un match, mais je vis ma passion, bon, j'dois dire que c'est moins le cas ces derniers temps, y a beaucoup de facteurs qui font qu'on ne peut se satisfaire d'un tel jeu, d'une telle performance, d'un rendement des joueurs, d'une telle tactique, on ne doit pas le faire, pour ma part, suivre ce chemin est un manque d'ambitions et surtout un manque de clarté envers le club. On est Manchester United, vous chantez l'hymne du club, mais est-ce vraiment le vrai United que vous louez à chaque rencontre ? Est-ce celui qui a tracé cette lignée d'un club aussi mythique ? Est-ce le club que vous avez commencer à supporter et celui qui a touché ce point sensible et cette touche émotionnelle qui fait que votre cœur vibre et se bat pour chaque soupir des joueurs sur le terrain ? ... Je suis amplement déçu et insatisfait de ce qu'on montre depuis un bon moment, indigne d'un grand, d'un club mythique.

 

Retournons à Smalling, je dois avouer que je suis déçu du joueur, il a montré lors de sa première saison qu'il pouvait être un patron en défense, il a haussé le niveau et il s'est montré convaincant et même exceptionnel par moment. Ces deux dernières années, c'est une sorte de déclin en douceur, j'ai d'ailleurs jamais compris l'achat de Jones, on avait les joueurs pour relancer cette charnière centrale avec Evans, Smalling et quelqu'un de le réserve ou bien un joueur de qualité et pourquoi pas un top player, on a signé un jeune pour le faire jouer n'importe où et surtout le sur-utiliser et gâcher son évolution et bientôt on aura un joueur lambda, bien-que au milieu de terrain, c'est une vraie buse. Décevant Smalling, Evans, et Jones, notre charnière et notre défense vont mal autant que notre milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment qu'il bosse techniquement. En effet, c'est quand même affligeant de voir que sur un simple contrôle on a l'impression qu'il a fait le geste de l'année. Tant de fébrilité apparaisse dans tous ses gestes. Ses relances, c'est de plus en plus mauvais, son placement pareil mais surtout sa manière de courir et de se tenir me foutent un mal de cabine incroyable. Heureusement, son jeu aérien est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me soule les gens qui veulent nous formater en tant que supporter.

Je pense pas qu'on s'enerve, et le soutient passe avant tout par la critique. Si Moyes se contente de dire à Smalling : "c'est bien mon grand la prochaine fois ce sera mieux...", si le supporter se contente de dire "c'est bien mon club; la prochaine fois ce sera mieux..."

 

Il n'y a rien de contradictoire à soutenir un club et un joueur en lui disant qu'il n'a pas été bon dans ce compartiment du jeu par exemple. Toi tu passes une gueulante, parce qu'un membre du forum a dit que Smalling est très irrégulier (avec une blague douteuse qui m'a bien fait rigoler ) techniquement, ce qui est vrai. Dans le match même il a été irrégulier.

D'ailleurs on devient très peu perfectionniste quant à ce qu'on veut, on veut du Jones evans smalling titulaire en défense, on trouve que Valencia a été très bon, on n'est tellement plus habitué à de vrais bons joueurs qu'on en vient à trouver très bon ce qui est moyen. Voila où mènent les felicitations exagérées.

 

Comme busby, j'ai trouvé de nombreux défauts hier, en oubliant même le passage où on se fait complètement dominé à domicile. Des actions très previsibles depuis qq matchs, une faiblesse défensive ahurissante, des distances, un non soutien offensif de la défense ni même du milieu obligeant Mata à être à la fois finisseur des actions et déclencheur, ...

 

 

Finalement certes, Young ou Valencia ont été les meilleurs sur le terrain. Mais leur prestation a été très moyenne (même si sur le but, Young est excellent, rien à dire, et que valencia a été juste dans ses centres).

 

 

Ta gueulante n'est pas pire que les gueulantes plus longue que j'ai vu sur le topic evolution du forum, certes. Là c'est carrément abusé de viser publiquement des gens dont on ne comprend pas la façon de supporter. Même au foot on cherche à formater les gens, on ne les accepte plus et on ne cherche plus à discuter avec eux tout simplement parce que leur vision des choses embête la personne plus formatée. Par exemple toi tu ne me genes absolument pas quand tu vas faire des matchs et fait des comptes rendus, je trouve ça classe. Tu ne m'embetes pas quand tu trouves qu'on joue bien, mais je ne partage pas ton idée. Tom ne m'embête pas quand il passe des gueulantes contre notre vision de Rooney ni quand il dit que Smalling a été bon, pourtant je le trouve très gentil avec notre défense, j'estime qu'ils n'ont absolument pas leur place en tant que titulaire pour l'instant. Ben voila, avec tous ces points divergents, on peut parler et débattre.

 

Passer des gueulantes ça ne sert à rien, je le dis comme je le pense. C'est aussi vos gueulantes qui apportent ce pourrissement continuel du forum autant que les posts non constructifs insultants envers les joueurs

Moi ça me saoule les gens qui viennent critiquer de manière insultante les joueurs, comme je dis on peut le faire mais il y a des limites dans la façon de faire.

 

Et merci pour ma gueulante presque pire :P Il faut tout le temps se mettre à votre place, mettez vous aussi de temps en temps dans la notre car certains n'ont pas l'air de l'accepter apparemment.

 

Il existe de bonnes séquences même dans un match perdu, etc.... J'en ai marre moi que le peuple soulève tout le temps le négatif et ça se défend de manière réelle ce que je dis et c'est pas pire que ce que certains peuvent raconter sur les joueurs crois moi.

 

Maintenant pour Smalling il n'est pas si mauvais que beaucoup veulent nous faire croire, il a des qualités mais ici apparemment c'est de plus en plus difficile d'en reconnaître, il faut aussi savoir à un moment dissocier un résultat rageant et déprimant avec une prestation de joueur et de certaines phases qui ont été intéressantes, tout est à jeter souvent apparemment.

 

Moi je ne formate rien du tout mais qu'on ne vienne pas me dire de ne pas encourager l'équipe et c'est surtout dans les moments difficiles qu'ils ont besoin de nous et on ne va pas leur cracher à la gueule comme ça non plus...

 

Tu parles de pourrissement? Tu crois que les gens ne pourrissent pas le forum en parlant comme ça??? Si il y a des grands posteurs qui sont partis ne te pose ps la question d'où vient ce fameux pourrissement et heureusement qu'il existe encore des gens pour ne pas se laisser faire. Certains vomissent devant leur écran en lisant les choses.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pitoyable aujourd'hui !

 

Je l'aimais bien à la base mais là c'est plus possible. Il loupe tout ce qu'il entreprend le mec.. Il est à la shtrass sur son placement, c'est une perche mais il perd plus de la moitié de ses duels de la tête,il fait des super dégagements ras terre plein axe et surtout, surtout, ce mec ne sais pas relancer ! Tu peu pas construire le jeu quand t'as un grand demeuré qui balance devant au p'tit bonheur la chance !

Je sais pas si j'avais jamais vraiment remarqué ou si c'est aujourd'hui qu'il a été particulièrement à côté d'la plaque, mais j'avais déjà remarqué ses relances-dégagements et je trouvais que c'était un des plus gros problèmes pour la construction du jeu de l'équipe. Cet après-midi c'était flagrant. J'en ai marre de voir de manchots pareils dans cette équipe.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains se plaignaient des relances de nos défenseurs il y a 4-5 ans, c' est grave Smalling aussi, à chaque passe, j' ai l' impression qu' il se prépare à un saut en hauteur. Il est bon de la tête, malheureusement il a pas grand chose dedans, c' est un fait Un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling et Evans, même combat.

 

Si jamais Moyes fait encore jouer ces deux mecs la la saison prochaine je comprends vraiment plus rien ...

 

 

150M € a dépenser minimum. Car je peux vous garantir que l'année prochaine va etre fort pareil que celle ci si on garde ces deux incapables.

 

Et Evra aussi au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a quelqu'un à dégager l'année prochaine ce sera lui avec Rio qui prendra sa retraite .

 

Derrière on fait signer un top player on aura 4 joueurs pour 2 postes .

 

Il est temps de faire le ménage dans cette effectif grand par le nombre mais pas toujours par la qualité .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ....Smalling j'en peux plus !!!!! Il est nul techniquement et tactiquement ..... il est le seul défenseur au monde avec le sens du placement d'un Kiné ...... Bref ce merc est une arnaque sur toute la ligne !!!!

 

Comment on peut perdre notre temps avec ce genre de joueur dans un club de notre standing !!!!!!!!!!

 

INCOMPREHENSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH Mon bon vieux Chris! Une première mi-temps solide où il couvre un Vidic dépassé par Wilshere limite foutu par terre.

 

En seconde il est passé à droite, j'entendais déjà les mauvaises langues :P Il a défendu debout, il ne s'est pas livré et il a plutôt bien tenu les assauts qui se faisaient de plus en plus pressants sur son coté, il y a et un ou deux centres mais pas de bobos derrière. Propre et serein, du vrai Smalling (Celui qui doit se rapprocher de Rio dans son jeu)

 

Moi je pense qu'il a été bon à droite parce que Ferdinand était à coté de lui, c'est son vrai duo préférentiel et il nous a sorti un match solide, j'aime assez le Smalling global de cette saison.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...