Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pulpsmalling.png

 

Ma preferé.

 

Sinon c'est vrai qu'il arrive a bien remplacer Rio et son association avec Vida est très satisfaisante.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est techniquement qu'il me plaît beaucoup. Il est très bon dans le domaine aérien et dans l'impact physique, mais je retiens surtout sa technique. On dirait parfois que c'est lui le patron quand Vidic est à ses côtés, j'ai pas le souvenir d'avoir vu le Serbe à la peine. Ce qui pouvait être le cas avec Evans de temps en temps, pour comparer.

 

Smalling équilibre bien ce tandem, à la manière d'un Rio Ferdinand, c'est vrai.

 

Petit clin d'oeil à sa remise de la tête pour Giggsy sur le centre de Valencia, il s'est détendu pour remettre un ballon dans le jeu. Superbe !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’absence de Rio Ferdinand à l’aller avait permis d’apercevoir le talent naissant de Chris Smalling. Ferdinand toujours out et Nemanja Vidic sur le flanc en fin de soirée, l’ancien défenseur de Fulham avait la responsabilité de la défense centrale. Lors de cette première période, Chris Smalling s’est particulièrement occupé du cas André-Pierre Gignac. On a d’abord pensé que Dédé allait profiter de l’inexpérience de son garde du corps.

 

Ça chambre entre Smalling et Gignac

La preuve dès la 9e minute avec Gignac qui se présente seul face à Van der Sar après une déviation d’Ayew. Mais Gignac a tenté d’utiliser une notion qu’il maîtrise peu : la finesse. Son lob passe donc nettement au-dessus. En voyant à qui il avait à faire, Smalling n’a plus hésité à lui rentrer dedans. Smalling l’a ainsi mangé au duel à deux reprises dont l’une où Gignac a montré son agacement en taquinant les chevilles de l’Anglais (14e). Gignac n’aura pas plus de réussite face à Brown (33e). Du coup, il se fait allègrement chambrer sur le terrain par Smallig. La réponse de Gignac en deuxième période en faisant trembler les filets ? Elle ne sera jamais venue. Perdu dans son placement, Gignac est finalement sort dès la 69e minute. Les doutes autour de Gignac ne font que s'épaissir...

 

http://www.le10sport.com/Football/Ligue-des-Champions/Manchester-OM--Smalling-mange-Gignac-150344652.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Interview : Chris Smalling

Le jeune défenseur Chris Smalling a participé à toutes sauf une des rencontres des Reds en Champions League cette saison. Dans cette interview il parle de ses aventures européennes et les progrès qu'il fait dans une première saison chargée à United... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Smalling, propre dans ses relances, sort bien de sa défense, lit bien le jeu ... il aurait pu même donner une balle décisive pour Berba. Il s'améliore de match en match, la seule petite erreur, c'est lorsqu'il a voulu remettre le ballon à VDS mais à concédé le corner. C'est pas bien grave, le corner n'avait rien donné.

 

Vraiment, c'est une pépite ce joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je regardait jouer Fulham et que je le voyait trainer sa charrette, je me disait c'est notre futur en defense central et bien je sais pas trop ce que Fergie lui trouve. Mais la j'ai compris très fort a la relance quand il prend son temps, capable de jouer début je sais pas si vous avez remarqué mais il se jette rarement et fait très peu de faute.

 

Je suis vraiment surpris par ce qu'il est devenu et je pense qu'avec l'accumulation de match il sera encore meilleur, une très bonne acquisition ce petit anglais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement avec chicha la révélation de cette année, le futur de notre DC si il continue comme ça.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi chez lui c'est le fait qu'il ose. Il sort un ballon de la défense, il n'hésite pas à continuer son action avec les ailiers ou les attaquants en les accompagnant jusqu'à l'autre bout du terrain ! Vraiment, ce joueur est super.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé à pas de loup, mais il progresse à pas de géant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé à pas de loup, mais il progresse à pas de géant.

 

 

C'est mieux que d'arriver comme un lion et de repartir comme un couillon! N'est-ce pas Barthez? N'est-ce pas Veron?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, je ne sais toujours pas ce qu'il b*****...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, il tient son marquage. C'est, soit Vidic qui tente le hors-jeu, soit Evra qui est mal positionné.

 

Vidic anticipe mal la trajectoire du ballon sur le dégagement. Il s'avance d'un pas et laisse donc son joueur s'échapper.

La faute revient plus à lui qu'à Small.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la course après le départ de l'attaquant, il continue sa course tranquillement pendant que l'autre file au but, et il n'y avait personne derrière lui.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la course après le départ de l'attaquant, il continue sa course tranquillement pendant que l'autre file au but, et il n'y avait personne derrière lui.

Y'a deja Vidic et Evra autour de l'attaquant, Smalling reste en retrait et est devant l'autre joueur qui est dans son dos prêt à surgir à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout de sa course de feu moi, le voir trottiner de la sorte... Mais bon, pour le reste il a été bon, bien plus que Vidic & Evra.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas été bon c'est une réalité, Evra...Bon c'est habituelle et finalement Smalling n'a pas fait un mauvais match dans l'ensemble. Il aurait méme pu ouvrir le score sur corner et changer la physionomie de la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...