TheMancunien25310 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moii aussi j'aimerai jouer au tournoii! Et si je peux pas et que vous voulez faire des matchs, Il y a pas de probleme! Mon ID: Keeentin10 Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'ai enfin terminer ma 1ere partie du tournoi sur une victoire 3a0 contre la fio sur un match ou j'ai bien dominer et ou j'ai bien defendu. Buteurs. 1 de robinho 2 de adebayor "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 c'est quand le prochain tournoi? j'aimerais bien y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 A la vitesse où ce tournoi va, ça risque pas de ce terminer de sitôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 A la vitesse où ce tournoi va, ça risque pas de ce terminer de sitôt C'est vrai il y a certain qui on peu de match. Ce qu'on pourrait faire c'est débuter un nouveau tournoi avec un nouveau thème pour pas que tout le monde attendent. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ki eux jouer maintenant vs Everton ( Djalmaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 ouais c'est vrai si le tournoi continue a ce train la,ceux qui n'ont pas pu participer la 1ere fois vont attendre longtemps je propose d'organiser un autre tournoi en parrallèle et ensuite organiser des sortes de plays-offs avec les disons 3 ou 5 meilleurs des deux tournois.. en tout cas pour toute personne qui voudrait faire un match,voila mon ID:micktheteenager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 si vous voulez, rajouté moi et préciser bien que ca vien du forum el_goleador13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 On fait comment pour s'inscrire à un tournoi? ouai moi aussi j aimerait bien m inscrire Je vous réponds ici En faite, le premier tournoi a démarrer, le prochain tournoi démarrera dans une dizaine de jours, cette fois-ci il y aura 32 participants, donc j'enverrais des MP à tout ceux qui ici auront donné leur ID PS3 et qui sont intéressé par un tournoi, une fois la disponibilité des membres connues, alors le tournoi pourra commencer, ne vous en faites pas, quand cela commencera vous recevrez un MP En attendant, que ceux qui n'ont pas beaucoup joués de matchs du premier tournoi, essayer de rattraper un peu votre retard, merci d'avance =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ki veux jouer maintenant ?? Everton ( Djalmaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ok vasy lille boss10rooney red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 att 10 min rajoute moi deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 comen sa parce que moi jai jamais jouer come sa moi jai toujours jouer face a face je sai pa si tu comprent red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 alor tes pret ces bon ya plu de probleme red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) Je vous réponds ici En faite, le premier tournoi a démarrer, le prochain tournoi démarrera dans une dizaine de jours, cette fois-ci il y aura 32 participants, donc j'enverrais des MP à tout ceux qui ici auront donné leur ID PS3 et qui sont intéressé par un tournoi, une fois la disponibilité des membres connues, alors le tournoi pourra commencer, ne vous en faites pas, quand cela commencera vous recevrez un MP En attendant, que ceux qui n'ont pas beaucoup joués de matchs du premier tournoi, essayer de rattraper un peu votre retard, merci d'avance =) Ok alors moi je suis disponible pour le prochain tournoi ! ID: Chute2Tension Modifié le 9 février 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'ai pas mal de retard moi, demain je déplace la Ps3, je devrais alors, avoir plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je vous réponds ici En faite, le premier tournoi a démarrer, le prochain tournoi démarrera dans une dizaine de jours, cette fois-ci il y aura 32 participants, donc j'enverrais des MP à tout ceux qui ici auront donné leur ID PS3 et qui sont intéressé par un tournoi, une fois la disponibilité des membres connues, alors le tournoi pourra commencer, ne vous en faites pas, quand cela commencera vous recevrez un MP En attendant, que ceux qui n'ont pas beaucoup joués de matchs du premier tournoi, essayer de rattraper un peu votre retard, merci d'avance =) mon ID:micktheteenager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 pour ce qui n'on pas jouer contre moi pour le tournoi je suis dispo cet aprém __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 id boss10rooney pour le prochain tournoi red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Après avoir fait un dernier match, j'arréte le tournoi. Pour la simple raison que j'en ai marre de jouer contre des gens ou il y a un lag permanent pendant le match, je ne tire aucun plaisir à jouer dans ces conditions. Je suis désolé mais c'est comme ça, c'est un truc que je n'accepte pas. Je sais que le problème de connexion de venait pas de chez moi (depuis toute l'après midi je joue en ligne et j'ai eut aucun problème). Donc bonne chance pour le reste de la compét, mais ça sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 a oue je sui d accord avec toi ces casse couille red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 La semaine prochaine je suis en vacances, je pourrai donc jouer des matchs ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Après avoir fait un dernier match, j'arréte le tournoi. Pour la simple raison que j'en ai marre de jouer contre des gens ou il y a un lag permanent pendant le match, je ne tire aucun plaisir à jouer dans ces conditions. Je suis désolé mais c'est comme ça, c'est un truc que je n'accepte pas. Je sais que le problème de connexion de venait pas de chez moi (depuis toute l'après midi je joue en ligne et j'ai eut aucun problème). Donc bonne chance pour le reste de la compét, mais ça sera sans moi Tu insinue donc que c'est chez moi que sa bug ??? moi aussi je joue en ligne et j'ai aucun problème je viens de faire 2 matche avec unitedroad1992 il y a eu aucun problème, tu sait tout le monde à eu droit a un bug ou deux dans les matches du tournois, mais bon ben tempis alors, un adversaire en moins ça fait... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Tu insinue donc que c'est chez moi que sa bug ??? moi aussi je joue en ligne et j'ai aucun problème je viens de faire 2 matche avec unitedroad1992 il y a eu aucun problème, tu sait tout le monde à eu droit a un bug ou deux dans les matches du tournois, mais bon ben tempis alors, un adversaire en moins ça fait... C'est vrai, sinon deux très bon match le premier j'ai aucune chance mais le second j'ai tenu le nul jusqu'à la 88 eme minute dégouter quand tu as marquer, sinon c'est impressionnant comme tu maitrise les dribbles au l'entré de la surface, je voyais pas le ballons. Petite astuce pour le battre jouer en 5.2.3 et franchement c'est possible puisque j'ai failli réussir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 qui veut faire un macth tout de suite id boss10rooney red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés