Rafael21 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouais j'ai pas bien compris ce qui ses passe sur le coup franc petit cafouillage...bah faut pas leur en vouloir c'est Arsenal... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Aujourd'hui, 2 matchs, 2 raclés... Défaite 1-4 face à City Arshavin Défaite 0-3 face à United (espérons qu'il s'agisse d'un signe, même Anderson a marqué ) Par contre je suis un peu déçu du bug sur mon coup-franc, Bendtner était le tireur, je change de tireur pour mettre Van Persie, et les 3 joueurs marchent sur le ballon au lieu de tirer le coup-franc... derrière le 0-2 en contre Bien joué Tony13 Tu as bien commencé mais avec Robinho maintenant que je sais jouer avec lui j'ai gagner le match avec 3 but de celui ci et avec une grosse frappe de Barry, je suis content d'avoir gagner j'ai 25 points et même si je suis assez loin du podium cette position me suffit. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu as bien commencé mais avec Robinho maintenant que je sais jouer avec lui j'ai gagner le match avec 3 but de celui ci et avec une grosse frappe de Barry, je suis content d'avoir gagner j'ai 25 points et même si je suis assez loin du podium cette position me suffit. Superbe but de Barry au passage, le but qui m'a tué . Sinon c'est vrai que tu gère bien avec Robinho, il m'en a fait voir pendant ce match. Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelqu'un pour un petit match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 qui pour un match?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je veux bien jouer un match amical puisque j'ai déjà mes 19 matchs pour le tournoi!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 qui pour un match?? Quand tu veux. Surtout qu'on ne l'a pas encore fait notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Me manque plus que 2 match pour finir les 19 sauf que je vois personne avec qui joué... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bien joué malon, t'est pas mauvais avec valence, tes attaquants font mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bien joué malon, t'est pas mauvais avec valence, tes attaquants font mal!! Résultat : j'ai pas été foutu d'en planter un seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 certes mais t'étais pas loin non plus moi j'ai de gros problèmes d'efficacité avec mes attaquants ^^ a 6metre du but tirer au dessus c'est fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Hello les gens!! Voila je fais pas partie du Tournoiii!! Mais si vous voulez faire un match contre moii!! Voila mon ID: Keeentin10 Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon je trouve pas mes 2 derniers joueurs pour finir la première partie du tournoi https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon je trouve pas mes 2 derniers joueurs pour finir la première partie du tournoi je suis ton homme t'y est la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Bon je trouve pas mes 2 derniers joueurs pour finir la première partie du tournoi Demain quand je rentre on se fait ça EDIT: ah non j'ai déjà joué contre toi Modifié le 1 février 2010 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Demain quand je rentre on se fait ça mon pseudo nemanja14 pour un match amical (je viens de voir ce topic, c'est plus sympa de savoir contre qui on joue, c'est une bonne idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Non mais je parler des match Tournoi contre ceux qui me manque https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi mais ceux qui me manque sont jamais connécté :s sa sera difficile de faire ces matches __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Désolé, je n'ai pas été très présent depuis vendredi, j'étais en week-end aux orcières et hier j'étais trop HS pour allumer ma play. Donc si cet aprèm il y en a qui veulent jouer, qu'ils me fassent signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Désolé, je n'ai pas été très présent depuis vendredi, j'étais en week-end aux orcières et hier j'étais trop HS pour allumer ma play. Donc si cet aprèm il y en a qui veulent jouer, qu'ils me fassent signe tu joue avec quelle equipe ??? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 tu joue avec quelle equipe ??? AS Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) J'ai mes 19 match!!!!!!! Victoire contre la Juv 3-1 avec un but d'extraterrestre de Nani On a eu une periode chacun coup de bol j'ai eu la première J'ai vraiment trouvé une bonne formation avec MU,dommage que je l'ai trouvé un peu tard Modifié le 2 février 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'ai mes 19 match!!!!!!! Victoire contre la Juv 3-1 avec un but d'extraterrestre de Nani On a eu une periode chacun coup de bol j'ai eu la première J'ai vraiment trouvé une bonne formation avec MU,dommage que je l'ai trouvé un peu tard ouais bourde de bouffon plutot Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 impossible de jouer contre barcelone avec le werder ibra et messi ils passent comme dans du beurre avec leur vitesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Bah c'est pas tellement un bourde il se fait bien lober quand même Non mais c'est vrai belle petite bourdinette Modifié le 2 février 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés