Canto_the_Red Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Quand on gagne contre les petits comme Hull on dit : " C'était Hull ... " et quand on gagne face aux gros comme Arsenal on doit dire " C'était faible " ? C'est quand qu'on doit être content de gagner alors ? Je valide lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Rooney trop gourmand "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ce contrôle de Rooney sur la chandelle de Evans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah la petite passe que Wayne ne fait pas à Nani tout seul à droite hmmm www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'aurai voulu voir Berba mais bon à 3-0, il ne servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 nan roo il aurait du passer a giggs ou nani, trop gourmand sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'attendais quelque chose d'autre de la part des gunners quand même mais c'est peut être à cause de la propagande de la presse française qui les voit tout beau, tout fort. La réalité et tout autre et c'est tant mieux. En souhaitant que Porto leur face la même chose en champion's league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah la petite passe que Wayne ne fait pas à Nani tout seul à droite hmmm Avec 3 buts d'avance, on va moins lui en vouloir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est sur mais vu tout les caviars que lui a fait nani sur ces derniers match il aurait pu lui rendre la pareil et ça lui aurait surtout fait du bien aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh non T_T Vermaleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon a la fin pat' qui redit" comme je l'avais deja dit les gunneurs c'est des enfant et nous des adultes" :D :D "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 m**** ils réduisent le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Roooh ça gâche tout, mais bon c'est pas trop grave, quoi que il reste 10 minutes tout est possible... Modifié le 31 janvier 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 m**** on s'en prend ! Faut éviter de s'endormir le GA sera déterminant cette saison ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je m'inquiète là, si on pouvait ajouter un quatrième... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 pu**** Evans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Maintenant à nous de pas se défaire et de résister à la charge des Gunners www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Toujours on se prend un but, lol c'est dommage 3-0 c'est beau quand même, sa fait moin fessé je trouve. Et nos defenseurs ils ont dormi sur l'action quand même, atention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il reste 10 minutes surtout pas de boulettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Evans qui dévie un tout petit peu et Brown qui regarde même pas. N'importe quoi ce but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 maintenant on va ch*** des bulles carrées, ça va presser dur, reste 10 (15) minutes !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ça va etre chaud là, ça doit booster les gunners ce petit but, on commencait à s'endormir là, faut vraiment pas se relacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Avec 3 buts d'avance, on va moins lui en vouloir C'est sur et puis c'est un buteur lol, mais c'est juste que quand on a des occasions qu'on ne met pas, derrière on encaisse. Tu vois comment on est fébrile en défense là? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'attendais quelque chose d'autre de la part des gunners quand même mais c'est peut être à cause de la propagande de la presse française qui les voit tout beau, tout fort. La réalité et tout autre et c'est tant mieux. En souhaitant que Porto leur face la même chose en champion's league. c'est nous qui avons etaient trop fort pour eux aujourd'hui !! ils sont pas le level The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est quoi ce tir de m**** de Nani ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés