Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

pour moi scholes a vraiment pesé sur le match, il a réaliser une magnifique prestation quand même il était roi de son milieu de terrain, valencia evra et berba ont tout aussi bien joué, nani pas mal je le préfere aux autres (park, obertan...) belle entré de diouf qui marque, j'espère qu'il continuera sur ça lancée :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai pas pu voir le match mais je viens de voir les buts, j'ai l'impression que Diouf est hors-jeu lorsqu'on lui fait la passe :unsure:

 

super content que Berba marque, car il le mérite amplement, je trouve que c'est un excellent joueurs :wub:

 

en tout cas c'est un très bon résultat pour nous, faut qu'on continu sur cette lancée contre City mardi :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : 6e passes décisive d'Antonio Valencia.

L'année dernière Ronaldo en avait fait 6. :)

 

 

Source : Premiere League. Com

6 passes décisives et 5 buts :) On peut dire que les stats parle pour lui.

Quel joueur. Enormissime prestation aujourd'hui vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match tout à fait positif. La possession de balle était en autre honneur, la prestation des joueurs (notamment celle du jeune Diouf) était honorable, voir très satisfaisante pour certaint. Un petit bémol pour Wayne Rooney qui ne m'a pas épaté malgré son but, il a raté beaucoup d'occasions et a perdu maladroitement de balles qui pouvaient aboutir à de belles actions.

Je suis cependant satisfait de la prestation de Nani lors de la première periode, ce qui prouve le fait que ce jeune a un potentiel fou, il faut juste lui faire un peu plus confiance.

 

PS: Ah, ça va faire au moins 6 mois que je n'ai pas posté, ça fait plaisir de vous retrouver ! :united:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le 3-0 qui fait bonne figure, on a un mal pas possible a marqué ce premier but, qui a bien souvent fait trés mal à l'adversaire.

 

Je retiens malgré tout le but de Diouf, et surtout notre première victoire en 2010 !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens une prestation correcte... Burnley n'était pas venu pour défendre et ça a plus ou moins joué... L'animation offensive n'était pas trop mal mais ça manquait encore une fois de spontanéité... Les ailiers ont souvent cherché à offrir des solutions notamment Valencia que l'on cherchait systématiquement, en renversant le jeu... A plusieurs reprises, ça a failli se montrer payant mais les attaquants ont manqué de flair pour pouvoir se positionner ou passer les défenseurs... Très peu de frappes en première intention de la part des attaquants comme d'hab (Diouf peut peut-être remédier à ça)

 

Sans vouloir revenir sur une défense toujours aussi large et brouillonne que ce soit pour stopper les attaques adverses ou relancer, on salue le retour de van de Sar, rassurant dans ses prises de balles, le jeu au pied et ses sorties...

 

Je retiens l'impact de nos ailiers dans l'animation offensive... Très très bon Valencia qui s'est appliqué à étirer la défense, je trouve quand même qu'une fois le ballon reçu, il avait la place pour rentrer dedans, son marqueur se montrant très large... Ses centres se sont révélés souvent dangereux... Très bon match... Nani lui aussi est à créditer d'une honnête prestation... Peu de pertes, pas de dribbles inutiles mais dans l'autre sens ce n'est pas suffisant, quelques centres, peu ou pas de débordement, ne se rend pas suffisamment disponible, on ne le vois pas suffisamment... Il a trop de bagage technique pour invariablement recevoir le ballon, fixer le défenseur à l'arrêt et centrer du pied droit (souvent à mi-hauteur, du pain béni pour la défense adverse!) alors que la défense adverse est déjà replacée, déjà que nos attaquants ne sont pas des foudres du démarquage... Une lenteur trop pénalisante dans ces phases alors qu'on a besoin justement d'accélérer... Une bonne première période puis a disparu donc...

 

Sinon j'ai noté également un manque de communication entre les joueurs, plusieurs fois ça se gênait sur les ballons ou ne disait pas quand ça revenait dans le dos...

 

3 points dans la besace, le retour de van der Sar me rassure et on sent qu'on est peut-être pas loin d'un retour à la normale du côté défensif...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Velcio !

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le jeu de Nani, qui on le veuille ou non, est assez stéréotypé malgré que tout le monde voit en lui un joueurs qui pourrait apporter de la folie a notre jeu. Même Valencia varie beaucoup plus sont jeu, c'est dire ! :lol: (Mais oublions pas qu'il avait plus jouer depuis Wolfsburg 1-3)

 

Concernant la défense, on peut pas vraiment là critiquer ! C'est pas la défense type et donc les joueurs essayent de faire le meilleur. Attendons le retour de Vidic & Rio je suis sur qu'on changera de visage défensivement. Aux cas contraire, on file droit au mur, mais je suis confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir le match mais je viens de voir les buts, j'ai l'impression que Diouf est hors-jeu lorsqu'on lui fait la passe :unsure:

Pas faux mais ca rattrape le hors jeu inexistant qui a été sifflé contre nous :blush:

 

PS: Ah, ça va faire au moins 6 mois que je n'ai pas posté, ça fait plaisir de vous retrouver ! :united:

Welcome back! Tu reviens en même temps que la victoire :bj:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Yeap yeap. Je parle du réalisme. Faire de passe à dix à la barça, c'est bien, mais le foot se gagne en marquant. Or quand t'as 200 000 occasion pour trois petit but, c'est pas rassurant. Surtout quand tu sais que tu vas jouer en 4-5-1 en LdC ...

 

+1

J'ai vu le match du Barca contre Seville de ce soir et j'ai direct pense a ca, tain notre jeu devient un peu comme le leur ca fait peur !!

 

pour moi scholes a vraiment pesé sur le match, il a réaliser une magnifique prestation quand même il était roi de son milieu de terrain, valencia evra et berba ont tout aussi bien joué, nani pas mal je le préfere aux autres (park, obertan...) belle entré de diouf qui marque, j'espère qu'il continuera sur ça lancée :D

 

+1

Scholesy a fait un match enorme content qu'il retrouve son niveau meme si c'est fasse a Brule-les. J'ai encore le souvenir d'une de ses transversales, pouah c'etait tout simplement magique :wub: Je me suis meme ecrie "c'est bien Scholes, c'est ca que je veux voir!" :D

 

Moi je retiens une prestation correcte... Burnley n'était pas venu pour défendre et ça a plus ou moins joué... L'animation offensive n'était pas trop mal mais ça manquait encore une fois de spontanéité... Les ailiers ont souvent cherché à offrir des solutions notamment Valencia que l'on cherchait systématiquement, en renversant le jeu... A plusieurs reprises, ça a failli se montrer payant mais les attaquants ont manqué de flair pour pouvoir se positionner ou passer les défenseurs... Très peu de frappes en première intention de la part des attaquants comme d'hab (Diouf peut peut-être remédier à ça)

 

Sans vouloir revenir sur une défense toujours aussi large et brouillonne que ce soit pour stopper les attaques adverses ou relancer, on salue le retour de van de Sar, rassurant dans ses prises de balles, le jeu au pied et ses sorties...

 

Je retiens l'impact de nos ailiers dans l'animation offensive... Très très bon Valencia qui s'est appliqué à étirer la défense, je trouve quand même qu'une fois le ballon reçu, il avait la place pour rentrer dedans, son marqueur se montrant très large... Ses centres se sont révélés souvent dangereux... Très bon match... Nani lui aussi est à créditer d'une honnête prestation... Peu de pertes, pas de dribbles inutiles mais dans l'autre sens ce n'est pas suffisant, quelques centres, peu ou pas de débordement, ne se rend pas suffisamment disponible, on ne le vois pas suffisamment... Il a trop de bagage technique pour invariablement recevoir le ballon, fixer le défenseur à l'arrêt et centrer du pied droit (souvent à mi-hauteur, du pain béni pour la défense adverse!) alors que la défense adverse est déjà replacée, déjà que nos attaquants ne sont pas des foudres du démarquage... Une lenteur trop pénalisante dans ces phases alors qu'on a besoin justement d'accélérer... Une bonne première période puis a disparu donc...

 

Sinon j'ai noté également un manque de communication entre les joueurs, plusieurs fois ça se gênait sur les ballons ou ne disait pas quand ça revenait dans le dos...

 

3 points dans la besace, le retour de van der Sar me rassure et on sent qu'on est peut-être pas loin d'un retour à la normale du côté défensif...

 

+100 000 comme d'habitude (n'en prend pas trop l'habitude quand meme hein :P)

 

Apres juste pour dire (car j'attendais aussi beaucoup de Nani) qu'en se mettant a sa place, tu rejoue apres un mois et demi, tu essayes de te re mettre en confiance et pas "trop" tenter donc c'est comprehensible qu'il se soit juste applique a etre collectif today (ce qu'il a tres bien fait j'ai trouve pour un retour!), mais il est evident que sur les autres matchs j'attend tout comme toi qu'il tente plus de choses car il est l'un des seuls dans l'effectif a posseder ce grain de folie, et ce dont manque cruellement l'equipe en ce moment (attendre une heure pour marquer contre Burnley je suis peut etre un peu dur mais voila quoi, il n'y a rien de glorieux).

 

Apres je trouve que l'on a "bien joue" je m'explique : les transmissions etaient bonnes, l'approche etait bonne mais apres comme dit Glagla c'est beaucoup trop brouillon devant le but et pour ce score aurait deja du etre au tableau d'affichage a la mi temps.

Le point positif c'est que j'ai trouve que meme apres le but, on a cherche a accentuer cette avance en continuant a attaquer chose plutot rare pour que je le souligne. Je ne sais pas si c'est la frustration, ou le fait que les joueurs ce soit dit "on ne mene que 1-0 face a Burnley a la maison", mais on l'a fait donc c'est plutot encourageant pour la suite.

 

Sinon vraiment tres content (et depuis longtemps) pour le but d'un joueur, un petit nouveau mais qui risque de faire tres mal s'il continue dans cette voie la et bosse comme il faut, j'ai nomme : Mame Biram Diouf ! (El Hadji sors de ce corps !). Personnelement il me plait beaucoup, j'aime ce style d'attaquant et c'est bien qu'il vienne apporter sa profondeur, ses appels dans le dos de la defense, sa vitesse, bref un profil different a notre attaque ! Et puis il marque un but typique d'attaquant, je devance la sortie du gardien et marque tranquilement de la tete :bj:

 

Tout n'est pas parfait (nottament en defence) mais on retiendra qu'on a fait ce qu'il fallait faire, fasse a une equipe de Burnley entreprenante et qui a joue le jeu il faut bien le reconnaitre, un tres bon Eagles j'ai apprecie. On s'est mis en confiance sur ce match, j'espere que cela va enfin lancer notre saison car il serait temps maintenant. Chelski sans ses Africains gagne 7-2, il faudra etre pret lorsqu'on devra en decoudre avec eux (et les autres gros matchs bien sur), car a mon avis on va les pourchasser jusqu'a la fin du championnat et notre match contre eux sera crucial (en esperant qu'on vendange moins) !

 

Ps: Ah oui et j'ai aussi trouve une bonne entente entre Roo et Berba, pourvu que ca dure et qu'ils soient tous deux plus entreprenant que ce soit au niveau des frappes et surtout qu'il soient plus realiste (oui je sais je me repete mais ca me tiens a coeur :lol:) !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match (pour l'instant) mais vos commentaires sont une excellente indication sur ce match.

On a les 3 points, c'est le principal.

Berba et nani reviennent, en attendant un peu mieux. VDS est rassurants.

Par contre il manque Vidic ou Rio pour qu'Evans soit plus sûr et en confiance.

 

Je reviendrais aprés avoir vu le match.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans lire tout le topic (!!!), je vais juste dire que :

 

on a eu de la chance, par 2X à 0-0, que burnley ne profite pas de leur fantastique opportunité de contre

et je suis vraiment ravi du retour de nani et de l'animation sur ce flanc gauche (et aussi valencia à droite) : y'avait des centres

au moins, quand on arrivait à 20 mètres y'avait des frappes au but...

 

par contre notre axe central défensif :wacko: mais bon, ça c'est pas nouveau

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire qui va nous faire du bien mais alors qu'est-ce que l'on a eu de la chance de gagner ce match car si les attaquants de burnley avait été aussi bon que Eagles, le meilleur joueur de leur équipe, on aurait moins fait les fiers

 

dommage vraiment que l'on ne l'ait pas conservé car lorsque l'on voit la technique et la qualité de passe qu'il a, il nous aurait bien aidé en ce moment

 

enfin de notre côté, Berbatov et Rooney qui marquent ça ne peut être que du benef pour nous mais que ce fut long et laborieux et c'est toujours très compliqué lorsque nos milieux sont à la ramasse ce qui a été le cas durant presque tout le match et c'est dommage

 

que diouf marque c'est bien aussi pour lui mais faut voir ce qu'il peut donner dans la durée, je trouve que vous vous enflammez un peu vite pour ce joueur, qui certes a marqué mais dans le collectif et sur un match entier voire un peu mieux de quoi il est capable

 

quant au retour de nani, il n'y a pas de quoi non plus être grisé, certes il a assez bien joué mais alors les centres c'est pas ça, les dribbles, il en fait presque plus et la qualité de passe et de contrôle c'est pas non plus la panassée

mais, c'est un match encourageant pour lui pour la suite et pour nous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout été convaincu pour ma part. Pendant près de 25 minutes on a été dominés par Burnley à domicile, ils ont eu des boulevards grands comme les Champs-Elysées en contres et heureusement qu'ils ont été maladroits à la finition parce que la mauvaise blague je la sentais venir... Et malgré notre domination passées les 25 premières minutes, on a tellement raté de gestes décisifs que l'ouverture du score de Berbatov était plus un soulagement qu'autre chose. A partir du 1-0 et encore plus du 2-0 on a pu dérouler, mais avant c'était pas super rassurant.

 

Il est temps de monter en régime pourtant parce que le programme à venir est corsé! Arsenal, Villa, Everton en championnat, Milan en CL... En jouant comme ça ça va être compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'avec le niveau de notre axe central contre Burnley ça passe et encore on a été souvent en danger mais quand on va attaquer les choses serieuses j'ai peur que l'addition soit corsée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Burnley a joué mieux qu'au match aller ! A l'aller il y avait du coeur et énormément de déchets techniques et tactiques.

Hier c'était une prestation digne de la PL ...

 

Nous on a fait notre match, le score est flatteur mais tout autre chose qu'une victoire de notre part aurait été injuste hier !

 

Sur le plan offensif, je trouve que le trio Berbatov (handicapé certes par sa blessure) - Rooney - Valencia combient très bien. Nani est un cran au dessous... La défense a eu des passages intéressants et d'autres moins. Après les 3 / 4 des défenseurs a connu deux saisons de blessures donc forcément en terme d'intensité...

 

Le point inquiétant vraiment c'est l'axe du milieu ! Scholes a peut être mieux joué que Carrick mais les deux sont franchement au dessous du niveau de nos concurrents directs pour le titre ... Et l'absence de Fletcher se sent systématiquement !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Burnley a joué mieux qu'au match aller ! A l'aller il y avait du coeur et énormément de déchets techniques et tactiques.

Hier c'était une prestation digne de la PL ...

 

Nous on a fait notre match, le score est flatteur mais tout autre chose qu'une victoire de notre part aurait été injuste hier !

 

Sur le plan offensif, je trouve que le trio Berbatov (handicapé certes par sa blessure) - Rooney - Valencia combient très bien. Nani est un cran au dessous... La défense a eu des passages intéressants et d'autres moins. Après les 3 / 4 des défenseurs a connu deux saisons de blessures donc forcément en terme d'intensité...

 

Le point inquiétant vraiment c'est l'axe du milieu ! Scholes a peut être mieux joué que Carrick mais les deux sont franchement au dessous du niveau de nos concurrents directs pour le titre ... Et l'absence de Fletcher se sent systématiquement !

C'est aussi ce que j'ai remarqué il existe chez nous une fletcher dépendance, quand il n'est pas là,la densité physique n'est pas la même et notre milieu de terrain se fait bouffer quasiment tout le temps.

Faut donc espérer qu'il ne se blesse pas, sinon j'ai remarqué que carrick n'arrive pas a s'exprimer lorsque fletcher n'est pas sur le terrain et son apport offensive est inexistant, et c'est bien dommage car fletch ne pourra pas jouer tout les match.

Sinon je suis d'accord sur l'efficacité de notre de notre trio offensifs qui est vraiment la satisfaction de ce match et surtout valancia :wub: .

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai remarqué il existe chez nous une fletcher dépendance, quand il n'est pas là,la densité physique n'est pas la même et notre milieu de terrain se fait bouffer quasiment tout le temps.

Faut donc espérer qu'il ne se blesse pas, sinon j'ai remarqué que carrick n'arrive pas a s'exprimer lorsque fletcher n'est pas sur le terrain et son apport offensive est inexistant, et c'est bien dommage car fletch ne pourra pas jouer tout les match.

Sinon je suis d'accord sur l'efficacité de notre de notre trio offensifs qui est vraiment la satisfaction de ce match et surtout valancia :wub: .

C'est clai que hier, si on à Fletch' à la place de Carrick, on les écrase littéralement dans le jeu, parce que hier, Scholes était vraiment seul pour faire le boulot...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a fait un bon match, Mais Carrick déçoit de plus en plus ! J'aimerais le voir dans un rôle plus avancer comme a Birmingham.

 

Sinon d'accord avec tout le monde concernant l'axe de la défense. Il faut dire qu'elle n'est pas aidé par le duo au milieu, en plus d'être les seconde choix ! Heureusement qu'a Anfield on avait Rio - Vidic, car même contre Pool j'avais trouver Scholes et carrick pas bon, mais surtout inadapté a l'adversaire : ca manque de pressing, de rythme et encore trop de choses. Ce jour la j'étais déçu que Fletcher était blessé et Andy sur le banc.....

 

Pourtant cette axe (Brown-Evans), avait fait un super match, mais encore une fois, la on avait un gros milieu, voila pourquoi on avait l'impression d'avoir une axe solide. Contre les grosse équipes ça passe parce que Brown et Evans c'est du bon dans le jeu aérien et dans le duel proposer au attaquants adverse, Mais quand elles ce retrouve contre Burnley comme hier, ou contre le cska, on souffre car on joue plus offensive, et donc on libère plus d'espace. De tout façon brown c'est pas ma tasse de thé, il était dégueulasse a chaque match, cata a Portsmouth.......

 

Alors certes un gros programme nous attend mais on aura j'espère récupéré nos défenseurs, mais surtout ont jouera beaucoup plus resserré......tout le monde le sait mais on dirait qu'il font exprès de dire après un match contre une petit équipes " si on joue comme ça contre arsenal ou milan on se fera e******"......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3234.jpg Report : United 3 Burnley 0
Les buts de Dimitar Berbatov, Wayne Rooney et Mame Biram Diouf, en seconde période, ont donné à United une victoire méritée face à Burnley. Mais les Reds furent frustrés pendant un long moment face à des visiteurs courageux et impatients d’impressionner leur nouveau manager, Brian Laws. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...