Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Diouf j'aimerai bien le voir titulaire...Je suis sûre qu'il nous apporterai bcp aux côtés de rooney

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à united, était comme roon, il donnait tout ce qu'il avait sur le terrain, il se dépensait sans compter, donc on peut dire tout ce qu'on veut, certes beba fait plus de passes décisives voire marquer plus que tevez, mais tevez est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Fergie Time n'as pas fonctionné cette fois ci :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de match. Bravo à City la forme n'y est pas (vu les buts...) mais une victoire pas volée dans le fond.

Tevez une de tes suceuses te dit Bravo !

 

Quand à nous on sait quelles sont nos priorités maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT's a fucking disgrace

L'homme du match: l'arbitre 2a1 pour lui.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de la fermer car tevez est parti et il n'y a pas de quoi encore en rajouter on a bien compris que tu le préférais à Berbatov mais le passé est le passé et si tu l'aimes tellement, va donc supporter les bleus délavés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds, M.City, Tevez...

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est fini, dommage, on a bien poussé vers la fin mais c'etait trop tard, city gros chateux tout de meme avec un peno imaginaire d'apres ce que j'ai compris et puis le corner j'ai tjrs pas piger....

 

Bref tevez nous aura encore une fois fait tres mal et faut vraiment qu'on regle nos problemesde finition pcq les occaz on en a eu pas mal quand meme surtout à la fin mais faut reconnaitre que given a été tres bon encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu mais franchement, les 15 dernières minutes offertes par United m'ont fait vibrer comme jamais je n'ai vibrer depuis le début de la saison. Ça c'est le United conquérant que j'aime!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est fini, dommage, on a bien poussé vers la fin mais c'etait trop tard, city gros chateux tout de meme avec un peno imaginaire d'apres ce que j'ai compris et puis le corner j'ai tjrs pas piger....

 

Bref tevez nous aura encore une fois fait tres mal et faut vraiment qu'on regle nos problemesde finition pcq les occaz on en a eu pas mal quand meme surtout à la fin mais faut reconnaitre que given a été tres bon encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite pas meritée, car aidée et de beaucoup par l'arbitre. J'ai pas encore envie de m'exprimer pleinement sur ce match, encore un peu trop degoûté par une défaite face à City.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...