Captain Britain Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Hum, Owen toujours sur le banc. A un moment ou un autre, faudra oser le faire jouer. Ca peut servir, même si il est taillé pour un jeu de contre-attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Et aller les imprecisions continuent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Evans mérite l'expulsion. J'ai pas compris ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Neville s'echauffe. Mais ni Owen, ni Diouf ne s'echauffe. Oui c'est moi. lol ah ok je le savais pas ...nan mai tu serai un joueur t'aurai deja laché manchester imagine toi s'ils pensent comme ca! mais bon tout le monde n'a pas le meme mental, apres c'est vrai qu'on a rien pour faire la difference, même la hargne de fletcher je la vois pas au top dans cette situation! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Loic : Tacle deux pieds en avant. Depuis Cissé, c'est un motif d'expulsion en PL. Modifié le 9 janvier 2010 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Heureusement que Jerome a fait un choix de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est pas parce qu'on dit qu'il nous faut un dribbleur sur le flanc gauche qu'on enterre l'équipe, si ? Ba je ne fais que réagir aux propos de certains. Entre les "je ne nous vous pas marquer 2 buts", "à chaque fois que Birmingham prend l'avantage, il ne perde pas", "à chaque fois qu'on se prends un but, on perd"..... Peut-être suis je trop optimiste mais moi, tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti, j'y crois. Je serais peut-être décue, mais je m'en fout. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 evra !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Buuut \o/ Hors jeu \o/ Buuut \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Loic : Tacle deux pieds en avant. Depuis Cissé, c'est un motif d'expulsion en PL. --> il a glissé, but annullllllléééééééééééééééé ah non accordé, rooneyyyyyyyyyyyyy Loic : Tacle deux pieds en avant. Depuis Cissé, c'est un motif d'expulsion en PL. --> il a glissé, but annullllllléééééééééééééééé ah non accordé, rooneyyyyyyyyyyyyy "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Loic : Tacle deux pieds en avant. Depuis Cissé, c'est un motif d'expulsion en PL. Ah ok j'ai raté cette "action" Sinon heureusement qu'il chie sa passe sinon on était bon à en prendre un deuxième Modifié le 9 janvier 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Rho le stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Et ben voilà, on a réagit Rien n'est perdu Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Hors jeu :/ Ah non! Quelle frayeur lol! Modifié le 9 janvier 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 BBBUUUUTTTTTTT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 non, c'est csc Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 même moi qui suis toujours positif, j'ai du mal à voir une lueur d'espoir dans le jeu que l'on propose allez, evra 1-1 en direct... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est bon il compte enfin on reagis. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Finalement c'est un CSC, dommage pour pat il mérite vraiment de marquer vu ses perf depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Cherche pas McLech, CSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 But accordé et c'est un csc! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Well ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Faut en mettre un deuxieme!! La victoire maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) It's a chance to Rooney It's a chance to Fletcher Now it's a chance to Evraaaa!!!!!!!!!!! (finalement un petit csc ) Modifié le 9 janvier 2010 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je comprend rien a ce qui se passe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés