Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas oublier que cette équipe de Birmingham ne se résume pas seulement à Joe Hart, il y aussi des joueurs comme Benitez, Ferguson etc. qui peuvent faire la différence à tout moment.

 

Mais je reste assez confiant pour ce match, parce qu'après le match reporté, nos cadres sont tous à 100%, sauf les blessés bien sûr. On revient d'une humiliante défaite, je m'attends donc à une réaction de nos joueurs. Après ça veut pas dire que ça s'annonce facile quand on voit que Birmingham reste invaincu depuis plusieurs matchs.

Un petit 1-0 me suffira amplement.

 

Bon match aussi à toi JayJay !! :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que cette équipe de Birmingham ne se résume pas seulement à Joe Hart, il y aussi des joueurs comme Benitez, Ferguson etc. qui peuvent faire la différence à tout moment.

 

Mais je reste assez confiant pour ce match, parce qu'après le match reporté, nos cadres sont tous à 100%, sauf les blessés bien sûr. On revient d'une humiliante défaite, je m'attends donc à une réaction de nos joueurs. Après ça veut pas dire que ça s'annonce facile quand on voit que Birmingham reste invaincu depuis plusieurs matchs.

Un petit 1-0 me suffira amplement.

 

Bon match aussi à toi JayJay !! :lol:

Moi je suis comme toi, un 1-0 ne me ferait pas de mal.

Mais si Ferguson joue, qui va nous entrainer? :cry::unsure:

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas toi Imad ! de ton PC tu donnera des consignes au joueurs via le commentateur chinois du streaming.

 

Sinon d'après les Birminghamois, ils sont assez confiant que le match ce jouera.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas toi Imad ! de ton PC tu donnera des consignes au joueurs via le commentateur chinois du streaming.

 

Sinon d'après les Birminghamois, ils sont assez confiant que le match ce jouera.

 

Skysports

Il m'est arrivé 2 réactions en lisant ton post, la premier :grr: :grr: ;):bj: et la deuxième :snow: :snow: parce qu'il fait -6 chez moi avec les chauffages.

Excellente nouvelle que le match aura lieu, mais il faut d'abord voir l'état de la pelouse car si on peut pas faire 2 passes de suite a cause de la neige ou autres, c'est mieux x de l'annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après l'Animateur du forum Manchester Devils(qui vie a Birmingham), le match pourrait ce jouer malgré le mauvais temps qui règne sur tout l'Angleterre. :)

 

En tout cas j'espère pour lui car sinon il pourra pas aller voir le match ! :P

 

Bon match a Guadeloup1

 

 

Bon match aussi à toi JayJay !! :lol:

 

Merci les gars ! :)

 

Oui Birmingham est une bonne equipe, c'est la 3eme meilleure defence du championnat et je m'attend a une lutte acharnee au milieu de terrain.

Par contre il commence a neiger un peu ca m'inquiete la !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca m'etonne que seuls les matchs de arsenal et manchester qui ont survecu ce weekend a la série d'annulation de matchs....

et surtou celui de manchester car il se joue a une heure tres tardive et puis il se joue a birmigham qui est connue par son climat non clément..!!

 

mais bon, esperons qu'on va profiter de ca pour reprendre la premiere place au classement..

meme provisoirement ca fera du bien, on va dire que manchester commence l'année 2010 en première place du classement c un bon présage....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze de départ:

 

Kuszcak

Rafael

Brown

Evans

Evra

Fletcher

Scholes

Carrick

Valencia

Rooney

Park

 

Redcafe.net

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5-1 ou 4-3-3, c'est la même chose. Tout dépendra de la possession du ballon, mais notre milieu à 3 est top. Si on ne domine pas dans cette configuration, il faut se poser des questions...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banc des remplaçants:

 

Amos

Neville

Owen

Diouf

Anderson

Giggs

Fabio

 

 

Berbatov absent :o

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une formation tres defensive de SAF... <_< <_<

 

une bonne surprise sur le banc de touche : Diouf..!!

 

les remplacants:

Amos, Neville, Owen, Anderson, Giggs, Fabio Da Silva, Diouf.

 

Ps: arsenal a fait match nul 2-2 contre everton, esperons qu'on fera mieux qu'eux cad une victoire..!! sinon c chelsea qui sera le plus grand vaiqueur de ce weekend sans avoir à jouer...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banc des remplaçants:

 

Amos

Neville

Owen

Diouf

Anderson

Giggs

Fabio

 

 

Berbatov absent :o

Cela ne m'étonne même pas, vue la prestation qu'il a faite face à Leeds, sinon on aura peut être l'occasion de voir Diouf à l'œuvre, mais je doute que sa performance sera bonne, vue les conditions de jeu, il ne faudra pas être trop méchant avec lui ^^

Content de revoir Raphaël sur le coté droit de la défense, il le mérite amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo assez bizarre et pas de berba ni sur le terrain ni sur le banc, y en a marre de jouer la def ou la possession déjà qu'il nous faut parfois 7 actions franche pour en planter 1 ou 2 enfin j'espère que l'équipe va me faire mentir.

Bon match à tous !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5-1 ou 4-3-3, c'est la même chose. Tout dépendra de la possession du ballon, mais notre milieu à 3 est top. Si on ne domine pas dans cette configuration, il faut se poser des questions...

D'accord avec toi, se sera à Scholesy de donner la tempo du match, mais je pense que sa passera comme une lettre à la poste, nous n'avons plus le droit à l'erreur, avec en plus une équipe d'Arsenal qui nous colle aux baskes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum des devils je vois que beaucoup dise que c'est une mauvaise formation .

Mais regarder les joueurs sur le terrain c'est quand même du lourd ! Un milieu de terrain très bien fourni ! Fletcher Carrick Scholes il va y avoir de la construction je vous le dis ! Park titulaire je suis très content il a fait des bonnes apparition depuis sa blessure et valencia sur la rentré contre leeds il ma parru très percutant . Avec derriere un rafael comme contre wigan et un evra habituel on va faire un malheur .

Je vosi deja le style de jeu : recupération de fletcher pour les milieu créateurs scholes carrick qui donne sur les côtés avec park valencia evra et rafael il va y avoir de la rapidité ! le seul problème c'est rooney seul en pointe ce n'est pas vraimetn son profil esperons qu'il me fasse mentire =)!

 

GO united ! :united:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce ne sont pas les joueurs présents qui sont critiqués chez les Devils mais bien la formation.... Celle qui nous réussi la mieux c'est en 4-4-2, Owen pourrait trés bien débuter. Wayne seul en pointe va être isolé. maintenant le coach doit avoir ses raisons et on verra si c'était la bonne solution.

Pour Berbatov, j'espére qu'il ne souffre pas de son genou... Et qu'il sera disponible pour les prochains matchs, on a besoin de tout le monde pour le reste de la saison.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser de la compo...

Elle est assez inhabituelle et très défensive je trouve, mais bon je suis quand même confiante.

 

Concernant le match, il faut qu'on marque tôt et le plus possible histoire d'engranger de la confiance et surtout ne pas se prendre de but, je crois que ça fait un baille qu'on a pas fait de clean sheet, non ?

 

Bon j'espère que les joueurs vont faire preuve de combativité pour venir à bout de Birmingham et prendre les 3 points pour se mettre à l'abris d'Arsenal qui a fait le nul.

 

Bon match à tous et :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tous le monde sur ce forum s'accorde sur le fait que manchester aurait du jouer avec 4-4-2 et moi aussi d'ailleurs,

mais si manchester arrive a gagner avec 4-5-1 SAF nous fera tous taire et demontera encore une fois qu'il est tjrs au top dans sa tactique..

par contre si manchester ne prend pas les 3 points avec cette compo alors la, la tactique qu'il a choisi ne doit pas la reconduire dans un autre match car elle ne correspond plus a manchester united ...

 

allez j'esper que tous le monde se trompe et que SAF qui a raison... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...