Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vidic absent ! On aura encore une défense expérimental.....

 

Notre défense devra tenir tête face a la puissance physique et la rapidité de Christian Benitez & Cameron Jerome, sinon on roulera tout droit vers la catastrophe.

 

J'attends pas un match plaisent, en partie a cause des Blues de Birm', qui sont assez ennuyeux malgré leur bon résultats.

 

Seul la victoire compte, on aura aussi une petit pression car Chelsea ce déplacera en début d'après midi a Hull.

 

Optimiste comme d'habitude, je suis certain qu'on commence une 2eme partie de saison qui sera différente de la première. Je veux des combattant, mais pas seulement quand tout va bien, il faut montré la combativité même quand l'équipe n'est pas aux mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On devrait retrouver un 4-4-2 comme contre Wigan... En tout cas je l'espére!!!

Logiquement, à part les blessés, le 11 de départ me (et nous) paraît évident.

Je me méfie de ce match, d'un côté on a une équipe en pleine bourre et de l'autre une équipe qui se cherche encore.

 

Les 3 points sont obligatoires surtout que certaines équipes pourraient commencer à perdre des points....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic absent, c'est pas vraiement la joie. au moins Evans et brown seront là. c'est mieux que carrick et Fletcher. Ce qui m'inquiète n'est pas trop notre défense mais surtout notre attaque. Tout le monde est présent devant, pourant si on n'arrive pas à marquer alors nos problèmes défensifs se voient davantage.

Rooney fait son boulot devant et les autres devraient suivre son rythme. J'espère que berbatov arrivera à redevenir le buteur qu'il était à tottenham et nous aidera à planter des buts car là, ça commence à craindre.

Une victoire est effectivment impérative. je me contenterai bien d'un de ces matchs à 1 à 0, comme on savaoit le faire l'année dernière. C'était "Boring" mais au moins les points étaient là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège DECISIF pour la confiance !!!

 

-Décisif pour la confiance, surtt sachant ke des joueurs comme Berbatov, Carrick, Brown (ki seront cetainement titulaires) ne jouent leur meilleur football que si l'équipe se porte bien), alors si lon prend PAS ce match par le bon bout, comptez pas sur eux pour etre au top. Bref, 1 écorché mental a chaque poste, c'est pas trés rassurant. :wacko:

 

-Décisif pour la confiance, parce que si Arsenal gagne contre bolton ce soir, 1 faux de notre equipe contre birmingham ce week-end (alors ce forum va voir rouge !!!) A mort Berbatov ( et les 40M de son transfert bien suur), A mort les tactiques et la politique de recrutement de ferguson, A mort kuszczak, A mort le staff medical ( sur le problème que pose notre defense). :kill:

 

Bref sur ce match, on joue presque le titre, ou au mieux une probable necessité de renforts cet hiver... :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait où on va ce week end , chelsea y a laisser des points mais pas dit que ces joueurs puissent refaire ce genre de perfs continuellement ( j espere pour nous )

 

en tout cas si la pluspart des titulaires sont là , faudra eviter un "burnley" mais je serait pas décu d une victoire meme 1-0

 

ils faut qu on reconnaissent que Manchester a un peu de mal en ce moment mais on est a 2 pts de la 1ere place quand meme donc SOLIDARITE chez les joueurs et puis avec le match de CCup annulé

 

ca laisse la fin de semaine pour se reposer et arrvier en forme , si debut mars on est encore a 2 pts de chelsea ca sentira bon pour le titre ( c est quand la venue de chelsea a OT ? )

 

JAN-FEV-seront determinants pour le reste de la saison

 

GOOOOOO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège DECISIF pour la confiance !!!

 

-Décisif pour la confiance, surtt sachant ke des joueurs comme Berbatov, Carrick, Brown (ki seront cetainement titulaires) ne jouent leur meilleur football que si l'équipe se porte bien), alors si lon prend PAS ce match par le bon bout, comptez pas sur eux pour etre au top. Bref, 1 écorché mental a chaque poste, c'est pas trés rassurant. :wacko:

J'avoue j'ai rigoler, mais c'est tellement vrai ! Surtout pour Carrick. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit peut être du match le plus important de la saison... Avec des retours de blessure, une confiance à retrouver, si on joue bien et remporte ce match, notre saison peut se lancer maintenant. C'est un match où on devra être solidaire, s'appuyer sur notre jeu, faire circuler la balle.

Aprés, à nous d'enchaîner...

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit peut être du match le plus important de la saison... Avec des retours de blessure, une confiance à retrouver, si on joue bien et remporte ce match, notre saison peut se lancer maintenant. C'est un match où on devra être solidaire, s'appuyer sur notre jeu, faire circuler la balle.

Aprés, à nous d'enchaîner...

Exactement et notamment la phrase en gras, car au delà d'espérer prendre les 3 points, j'espère que ce match sera le début d'une longue série d'invincibilité qui viendrait à point nommé étant donné que des joueurs cadres de Chelsea sont à la CAN, donc cela mettrait d'avantage de pression sur leur épaule !!

 

Nous ne sommes qu'à 2 petits points de la première place, et j'espère vraiment qu'on ira battre Birmingham, le match risque d'être très plaisant à suivre et si nous marquons en premier alors éventuellement, on pourra songer à gagner avec la manière, même si sur ce match je ne demande 'que' de prendre les 3 points, le reste n'est que secondaire pour le moment...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea perdra pleins de joueurs clés surtout essien et drogba j'espère que Rooney en profitera pour prendre la tête du classement des meilleurs buteurs en ce qui concerne le match birmingham a un goal average de 2 donc elle concède beaucoup de buts j'espère qu'on en marquera beaucoup Glory United and Rooney

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vera Diouf en attaque avec Rooney et Nani sauf si il est blessé

 

en defense Vidic Evans Fabio Et Rafael

 

En milieu Valencia Nani lol Anderson Et Giggs

 

Attaque Diouf et Rooney

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vera Diouf en attaque avec Rooney et Nani sauf si il est blessé

 

en defense Vidic Evans Fabio Et Rafael

 

En milieu Valencia Nani lol Anderson Et Giggs

 

Attaque Diouf et Rooney

 

d'ou tu sort cette compo toi???!!! j'esper que tu rigole..!!

 

t'a oublier evra en defence et fletcher et carrick en milieu de terrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou tu sort cette compo toi???!!! j'esper que tu rigole..!!

 

t'a oublier evra en defence et fletcher et carrick en milieu de terrain....

Non, j'aimerais bien sa serait pas mal de voir les 2 frères jouer ensemble de plus Evra et le joueur le plus utilisés par MU je dit pas qu'il est fatigué mais il faut voir autre choses parce que après c'est City qui nous attend

 

Pour Fletcher et Carrick il faut aussi le repos pour City

 

Parce que City eux vont pas nous faire de cadeaux lol

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après l'Animateur du forum Manchester Devils(qui vie a Birmingham), le match pourrait ce jouer malgré le mauvais temps qui règne sur tout l'Angleterre. :)

 

En tout cas j'espère pour lui car sinon il pourra pas aller voir le match ! :P

 

 

EDIT : Eh bah voila, confirmation, de la part de Birmingham. Le match aura lieu, en plus leur stade est avec chauffage. donc pas de probleme.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6644720 :bj:

 

Bon match a Guadeloup1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après l'Animateur du forum Manchester Devils(qui vie a Birmingham), le match pourrait ce jouer malgré le mauvais temps qui règne sur tout l'Angleterre. smile.gif

:ph34r: on a un agent infiltré ... mais est il de confiance ? :D

 

En fait tant qu'on a pas d'info officielle le match est joué ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est d'accord que seuls comptent les trois points de la victoire. Je sens que les joueurs veulent corriger les erreurs faites lors du match contre Leeds et qu'ils vont tout donner sur le terrain.

Ceres Chelsea a perdu des points sur cette pelouse, mais nous, nous sommes MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est d'accord que seuls comptent les trois points de la victoire. Je sens que les joueurs veulent corriger les erreurs faites lors du match contre Leeds et qu'ils vont tout donner sur le terrain.

Ceres Chelsea a perdu des points sur cette pelouse, mais nous, nous sommes MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que l'on vas perdre, j'imagine mal les joueurs nous refaire une prestation comme celle face à Leeds, sinon c'est le séchoir!

Il faut mettre le même 11 de départ 4-4-2 lors de la raclé face à Wigan...Si ont jouent de cette manière, ils pourront rien faire, sauf pleurere peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la majeur partie des joueurs qui ont jouer contre Leeds, seront sur le banc demain ! c'est pas comparable, arrêter avec le match face a Leeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...