Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

rah la la la on donne le titre a chelsea serieux ou arsenal d'ailleur on montre rien du tout mais rien aucun esprit d'équipe aucune combativité, aucune solidarité un but pleins de c** pas d'occaz franche ou une demi franche.

 

Enfin bon je sais pas si on peut s'attendre a mieux cette année, serieux c'est rare qu'on créer énormément de jeux etc cette année c'est manchester poussif j'aimerais tellement me tromper et même que ça change des la semaine prochaine mais bon tous les week on s'attend a du mieux mais ça vient pas. On a quelques matchs dit de "référence" les 5-0, la bonne prestation face a man city en début de saison mas bon on joue trop souvent en dessous du niveau qu'on devrait avoir.

 

De plus les changements viennent trop tard a chaque match difficile c'est des la mi temps qu'il faut réagir enfin encore déçu aujourd'hui enfin bon on verra la suite.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on aurait dit que sa faisait ch*** FERGIE de perdre 90 minutes à coacher un match ojd, et valencia a été nul de chez nul, et carrick invisible.

 

il faut qu'on joue en 4-4-2 et pas en 4-5-1

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et carrick ???????????????? quelqu'un la vu sur le terrain????!!! il a été le pire element dans ce match et il est resté??? je comprend pas...

valencia c normal qu'il a été transparent il a joué a gauche alors que c un droitier...!!!c encore une tactique nulle de SAF..

enfin bref..

 

aujourdhui la stat se confirme, a chaque fois que manchester est menée, ne restez pas devant votre télé, elle ne gagnera pas... et tout simplement on a pas les moyens...!!!

 

dans ce match il faut dire, qu'on ne méritait pas de gagner...on n'a rien montré d'extra, chelsea a montré plus de chose lors de son match nul ici...

 

finalement, le grand gagnant de ce weekend c chelsea qui n'a pas eu a jouer son match et malgré ca elle est tjrs première du classement...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila plus qu'a espérer que Chelsea perdra des points à cause de la CAN.

 

 

et que arsenul perd son match de retard, sinon, pan 3e place pour manchester :rolleyes:

 

 

et......... mefiance car tottenham, villa et city peuvent prétendre a la 3e place franchement...

 

 

 

Je me dis que question palmares, autant que ce soit chelski ou arsenul champion que nos voisins liverpool, ce sera notre consolation en mai si rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher out .... tain mais quelle erreur pffffffffffffffffffff

J'avoue, cette expulsion au vu de la situation était vraiment mal venue. Il aurait pu s'abstenir de laisser trainer le pied.

Ce qui me déplore, avant tout, c'est que même à partir de la 80', nos joueurs jouaient paisiblement, alternant la marche pour aller rechercher le ballon en touche, ou les passes en retrait.

A la construction, Carrick n'a vraiment pas apporté grand chose. Il a repris le rôle de Scholes après son exclusion, mais l'a limité à des passes à Brown.

Ce dernier qui n'a vraiment pas assez de saine agressivité.

Enfin voilà, le résultat à la limite je m'en fiche. Je demande pas à ce que United gagne chaque weekend, ni à ce qu'ils remportent les 25 prochaines PL. Par contre, je déplore le manque de vitesse, de combinaisons et de créativité.

Même à 10, il fallait les éclater durant ces 6 minutes additionnelles.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia c normal qu'il a été transparent il a joué a gauche alors que c un droitier...!!!c encore une tactique nulle de SAF..

enfin bref..

Je suis pas d'accord avec toi là dessus.

Souvent dans un 4-3-3, les ailiers jouent sur leur mauvais pied pour repiquer et tirer, puisque la seule présence d'une pointe rend quasi inutile un quelconque centre.

Après l'entrée de Diouf par contre, j'aurais remis Valencia à droite, c'est certains

c'est pas beau de mentir :D

Tu sais qu'un belge ne ment jamais :lol:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'un belge ne ment jamais :lol:

 

 

oui c'est vrai, disons qu'il ne dit pas toujours la vérité :D

 

 

c'est notre politique, hum, politique au sens propre "ministériel" :D

 

 

******************

on avance dans le temps et je me demande si le probleme ne vient pas de ferguson sur les fins :unsure::unsure::unsure: et ces choix :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politique et belge, ça fait bizarre de voir ces 2 mots dans la même phrase :lol:

Mmmmh je pense pas trop. Franchement je me demandais qui je ferais rentré à sa place, ou ce que je modifierais, mais le meilleur 11 était sur la pelouse. Vous auriez fait quoi?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Nul offensivement et défensivement .Après on dit qu'on ne mérite pas d'etre 1er mais Chelsea ou Arsenal n'ont plus. Le big 4 a baissé.

 

Le champion sera celui qui perdra le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle déception!!! On a rien d'une équipe championne !! Merci PIG!!!!!! 10/10 pour lui ! Je vais continuer à regarder jusqu'au bout du champion car j'ai MU dans le sang, mais je crois que c'est la plus nul des équipes de united de cette décénie !! enfin bref !

 

GLORY MANUNITED QUAND MEME

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que l'on ne fait plus, c'est que les attaquants alternent avec les ailiers et vis versa... Avant nos 4 joueurs offensifs permutaient en permanence, les défenseurs ne savaient plus où donner de la tête!!! Toutefois, nos ailiers étaient capables de jouer devant mais là ils ont déjà du mal à tenir leur poste.

Je commence à penser qu'il faut finir la saison du mieux que possible en préparant par la même occasion la saison suivante.

Mais bon, j'y crois encore et même si c'est pas terrible, je continuerais à regarder les matchs.... Et à les supporter!!! Supporter dans la victoire comme dans la défaite.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que aprés ce match Fergusson mérrite tout mon respect mais les stratégies qu'il utilise sont pas bon. Surtout les match importants ils doit mettre une équipe offensif mais lui non un 4-5-1.

 

 

Pour ma part il veut pas sortir son chéquier il veut pas changé de stratégie les autres coachs comprennent comment fonctionne fergie moi je trouve qu'il déconne trop il devient vieux....

 

Allez Fergie regarde le monde du foot a changé change de stratégie recrute...

 

Sinon on risque la catastrophe cette saison.

 

UNITED UNITED UNITED les supporters reveillez vous............................................

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

C'est incroyable quand même que l'on perde Ronaldo et Tevez dans la même année et que l'on recrute Valencia, Owen et Obertan , c'est quand même un manque d'ambition.

 

SAF a décidé depuis Aout qu'il gagnera pas le championnat une 4eme fois. Voilà d'où vient le problème, on peut plus se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et fergie qui continu a dire qu'il n'a pas besoin d'acheter de nouveaux joueurs!!!!

 

et fergie qui continu a jouer du 4-5-1 qui montre bien qu'on a peur des equipes adverses!!!!

 

et fergie qui continu a faire des changements trop tard!!!!

 

et fergie qui fait jouer des joueurs droitiers sur le coté gauche!!!!

 

je ne comprend pas????

 

est ce que tout le monde a tort et fergie a raison???? il y a des choses qui sont trop evidents... meme les amateurs comme nous arrivent a les remarquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle déception!!! On a rien d'une équipe championne !! Merci PIG!!!!!! 10/10 pour lui ! Je vais continuer à regarder jusqu'au bout du champion car j'ai MU dans le sang, mais je crois que c'est la plus nul des équipes de united de cette décénie !! enfin bref !

 

GLORY MANUNITED QUAND MEME

C'est étrange de passer à une équipe qui était supérieur à celle de 99 et ensuite d'avoir une équipe qui se fait balader par des tocards de D3!!

De toute façon, je sens l'année blanche, les Italien vont nous donner une leçon tactique...hum, préparez vous à être la honte de l'Europe!

Et si Fergie ne recrute pas cette été, c'est qu'il y vraiment un problème au club, faut arreter de recruter tout les puceaux d'Europe, à croire qu'on forme les joueurs, pour les autres grand club...

Faut faire un dégraissage sévère, dans chaque ligne, on a besoin de renfort...Quand je pense que l'on a pas chopé Tevez, et ptis Owen à qui il faut 80000 occasions pour qu'il score...Un mot pour décrire notre équipe, MALADROITE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement, je pense que je ne comprend plus...

Y a encore beaucoup de choses qui n'allaient pas aujourd'hui, trop à mon goût.

Je faisait partie des confiants pour ce match, mais les joueurs m'ont donné tort.

 

Je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est le fait qu'on a pas était capable de mettre un but alors qu'on avait 70% de possession!!! On poussait mais encore une fois on n'a pas eu de finition ...

Comme je l'ai dit avant le match je trouvait l'équipe trop défensive, pourtant il m'ont donné tort des le début du match, mais leur pression n'a pas été très utile je trouve.

Et puis ce but qu'on s'est pris: première action d'un Birmingham bien pâle et but, et quel cafouillage dans la surface, des renvois trop approximatifs et un manque de cohésion de l'équipe !!

 

Et puis je crois que ce qui m'a achevé dans ce match ça a été l'entrée de Diouf !! Je n'est rien contre le joueur, mais voir un joueur qui n'a jamais joué en Premier League entrer dans un match plus que difficile et pas maitrisé n'était pas la meilleure des solutions. Dans une configuration comme celle-ci j'aurais plutôt fait rentrer Owen !!!

 

Je ne vais pas remettre en cause l'immense talent du grand Ferguson mais il va falloir qu'il se remette en question et qu'il se rende compte qu'on a besoin d'un attaquant parce Rooney n'est pas un surhomme à ce que je sache.

J'ai eu une grande peur sur le tacle qu'il s'est pris. J'en suis venue à penser que la c'était le début d'un cauchemar si il était blessé. On est trop dépendant de Wayne, il faut vraiment qu'on trouve une solution.

 

Et puis je trouve qu'on a pris la mauvaise habitude de réagir au début du temps additionnel en balançant tout devant, alors que 5 minutes avant on paraissait pas très concerné par la victoire.

 

Je ne parle pas trop de l'équipe parce que bizarrement j'ai pas trouvé que les joueurs était mauvais personnellement mais que c'était l'équipe qui n'allait pas, surtout en seconde mi-temps ou on a laissé la balle à l'adversaire.

 

J'ai aussi noté que l'arbitre n'a pas était clément envers nous que ce soit des corners et touches non accordés, les touches non sifflés et le deuxième jaune de Fletcher pas vraiment mérité...

 

Désolé pour le pavé je devais m'exprimer sur ce match.

Toujours derrière notre équipe et en espérant une victoire IMPERATIVE au prochain match !!!

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il y a trop de problème dans cette équipe !!!

 

- pig fait ds arrêts , mais j'ai une préférence pour vds et foster , car il y a des hésitations dans ces prises de décisions, les dégagements sont pas bons du tout , et manque de gueulante dans la défense

 

- défensivement : rio & vida c un gros vide , ok pour evans , mais de temps en temps fait ds bourdes et brown je le préfère a droite que dans l'axe , trop hésitatns pour le moment ..

 

- Milieux de terrain : Ok pour Scholes , Carrick , Fletch , Valencia , GIggs , et Anderson ils ne me decoivent pas ? mais ou est Nani , TOsic sert à quoi ?

 

- Attaquant : BErbatov doit etre vendu , ne me plait pas ;, Rooney parfait , Owen pq joue-t-il pas ? diouf , on doit le laisser trankil encore ... Macheda doit arreter de faire la grosse tete et dommage pour welbeck ..

 

après tout ce match a été bon au niveau de la possession mais trop de soucis dans certaines positions de l'equipe..

 

United cmmence a etre décvant et pq ferguson , joue en 4-5-1 ? une peur ???

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Ferguson. Comment ça se fait qu'il n'ait toujours pas compris que quand on joue en 4-5-1, On ne fait QUE des matchs pourris !

Il a dit " je ferais jouer Diouf contre Birmingham car il s'est bien entrainé, il a une bonne vitesse & est bon dans les airs " . C'est vrai que jouer 10 minutes c'est énorme !! Je pense qu'il aurait du rentré aux alentours de la 70ième pour avoir une réel impact sur le jeu.

 

Une autre déception pour ce match c'est l'absence d'Anderson, qui pour moi est un des meilleurs milieux de l'équipe. Carrick, Fletcher & Scholes sont de bons milieux mais ils sont tous les 3 défensifs. Je pense que Anderson - Fletcher serait une bonne paire de MDF pour Manu, avec Anderson qui est aussi bon défensivement qu'offensivement ( sa place réelle étant milieu offensif ) .

 

PIG nous a sortis un match comment dire .. juste énorme ! Des bons sauvetages notamment sur une belle frappe de Benitez quand il a mis 2 de nos joueurs dans le vent !

 

Défensivement j'trouve que les joueurs se sont bien débrouillé dans l'ensemble.

 

Mais bon ce match m'a vraiment décu. Encore un match nul on aurait pu dépassé Chelsea & se défaire un peu plus de Arsenal.

 

J'espère que Ferguson se remettra un peu plus en question.

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Ferguson. Comment ça se fait qu'il n'ait toujours pas compris que quand on joue en 4-5-1, On ne fait QUE des matchs pourris !

Il a dit " je ferais jouer Diouf contre Birmingham car il s'est bien entrainé, il a une bonne vitesse & est bon dans les airs " . C'est vrai que jouer 10 minutes c'est énorme !! Je pense qu'il aurait du rentré aux alentours de la 70ième pour avoir une réel impact sur le jeu.

 

Une autre déception pour ce match c'est l'absence d'Anderson, qui pour moi est un des meilleurs milieux de l'équipe. Carrick, Fletcher & Scholes sont de bons milieux mais ils sont tous les 3 défensifs. Je pense que Anderson - Fletcher serait une bonne paire de MDF pour Manu, avec Anderson qui est aussi bon défensivement qu'offensivement ( sa place réelle étant milieu offensif ) .

 

PIG nous a sortis un match comment dire .. juste énorme ! Des bons sauvetages notamment sur une belle frappe de Benitez quand il a mis 2 de nos joueurs dans le vent !

 

Défensivement j'trouve que les joueurs se sont bien débrouillé dans l'ensemble.

 

Mais bon ce match m'a vraiment décu. Encore un match nul on aurait pu dépassé Chelsea & se défaire un peu plus de Arsenal.

 

J'espère que Ferguson se remettra un peu plus en question.

 

 

 

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis !!

mais je dirais meme : Anderson - carrick sera bien ckil fo ..

car Anderson est un battant et carrick a un passing plus qu'interessant .. mais surtout recruté un autre buteur car ce qu'on a c pas suffisant pour gagner des trophées , saison BLANCHE cette année !!!! :kill:

 

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis !!

mais je dirais meme : Anderson - carrick sera bien ckil fo ..

car Anderson est un battant et carrick a un passing plus qu'interessant .. mais surtout recruté un autre buteur car ce qu'on a c pas suffisant pour gagner des trophées , saison BLANCHE cette année !!!! :kill:

 

Moi je sui pas trop d'accord avec toi, je pense qu'au milieu le mieux serait Anderson-Fletcher car Carrick je le trouve un peu trop effacé en ce moment (notamment aujourd'hui), et Fletcher est plus offensif et capable de marquer plus de but.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politique et belge, ça fait bizarre de voir ces 2 mots dans la même phrase :lol:

Mmmmh je pense pas trop. Franchement je me demandais qui je ferais rentré à sa place, ou ce que je modifierais, mais le meilleur 11 était sur la pelouse. Vous auriez fait quoi?

 

Cherchez l'erreur :D

 

 

 

j'aurais fait quoi ?

 

je n'aurais déja pas acheté valencia et obertan.... et pas mis pres de 40millions pour berbatov....

Toi qui est un compatriote, tu as connu Koller a anderlecht, et bien berbatov me fait exactement penser a lui... lymphatique, aucune constance dans son jeu, il ralenti les contre-attaque....

 

Ensuite les recruteurs ont jugé des Villa, Silva, Aguero comme d'excellent joueurs, ensuite ces meme recruteur ont suggéré Dzeko... Mais non, il ne faut pas recruter a dit fergie...

 

Sur le site officiel ont parle de blanc ou de mourinho pour succéder a Ferguson, j'ai une préférence pour mourinho, car il connait la premierleague... et bien demandez lui un peu si avec 150 millions n'aurait-il pas recruté deux des joueurs cités si dessus ?

 

Ferguson revient a la charge pour benzema j'ai vu... il me fait trop rire fergie cette saison... il est transférable 35 millions + "X" millions de clause libératoire.... c'est ce qu'il s'apelle se faire b*****. Ca va etre dans les 40-45 millions pour un joueur qui ne joue pas comme titulaire au real mdr....

Autant mettre les 30 millions pour un dzeko ou meme, 15-20million pour le jeune attaquant d'anderlecht Romelu Lukaku...., qui en passant est tres observé par les recruteurs de Utd, ainsi que Steven defour du standard B) .

(Steven Defour est un joueur comparable a Scholes et Lukaku a un style a la drogba pour les personnes qui ne les connaissent pas )

 

intéressés ? faites un mail a ferguson :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a y être si on pouvait recruter un joueur qui tire bien les corners. Parce que là c'est un peu la misère tous ceux qu'on a tiré aujourd'hui n'ont pas été dangereux comme d'habitude. Et pourtant on en obtient tellement , on pourrait faire la différence. :) Enfin...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...