Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement délicat pour la nouvelle année à Birmingham, qui joue surement sa meilleure saison depuis qu'ils sont dans l'élite.

 

Adversaire difficile à manoeuvrer à domicile en atteste ses derniers résultats à la maison et sa série de 10 matchs sans défaite, dont le dernier en date face à Chelski.

 

La partie sera compliquée mais pas insurmontable, malgré le fait d'avoir joué le derby face à City quelques jours plus tôt.

 

Je souhaite voir un United aussi flamboyant qu'au début de l'année 2009.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vraiment peur pour ce match à St Andrews. Déjà à OT, en août, il nous avait causé pas mal de problèmes (merci Evra :P), alors dans leur stade chaud bouillant ...

Faudra vraiment avoir pris un max de points avant cette rencontre :united:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham City le 9-01-2010

 

il y a pas de matchs avant ?? il me semble que oui Wigan en championnat et leeds en cup non ? si c est le 9 janvier le prochain match tant mieux ca va laisser du repos ceux qui joue et du temps pour vider l infirmerie du club

 

chelsea a fait 0-0 ce week end a Birmingham qui vendra cherement sa peau mais c est dur pour ces equipes de faire dans la continuités face aux poids lourds du championnat ( enfin j espere pour ManU)

 

 

 

c est bien ce qui me semblait :)

 

on a un menu sympa avant Birmingham

 

WIGAN PL

LEEDS EN CUP

ET MAN CITY en demi finale aller de la Carling Cup

 

en esperant que l infirmerie ferme pour cette saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour parler sérieusement de ce match.

Birmingham est une très bonne équipe et est trés solide. C'est vrai qu'on s'est un peu cassé les dents sur leur défense lors de la première journée du championnat, mais ils sont à notre portée. Il faudrait "juste" que la défense soit au complet.

On en saura davantage sur la forme de nos joueurs après les trois matchs de PL, FA Cup et CC.

Mais tout le monde sera d'accord en disant que la victoire est impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un match facile. Birmingham a un assez beau jeu & est plus ou moins solide en défense ( 18 goals encaissés si mes sources sont bonnes ) ce qui est vraiment pas mal pour une équipe venant de D2 . Leur attaque n'est pas superbe donc meme si toute notre défense n'est pas là, je ne pense pas que ce sera un gros problème.

Après c'est vrai que joué a l'extérieur sera un facteur important étant donné qu'ils jouent dans leur antre & qu'ils seront soutenus par leurs supporters de plus leur série de match sans défaite va les motivés à continuer ainsi.

Fin bon on a encore le temps il y a 2 ou 3 matchs avant de les affrontés, donc faut penser aux matchs les plus prochent.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : Ils suffit de bien défendre, et planter 1 ou 2 buts est on gagnera normalement.

Birmingham c'est bon défensivement(quoique, sans Hart Chelsea gagnais facilement...), mais offensivement c'est faible : seulement 8 buts a domicile.

Donc voila, il faut gagner est c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : Ils suffit de bien défendre, et planter 1 ou 2 buts est on gagnera normalement.

Birmingham c'est bon défensivement(quoique, sans Hart Chelsea gagnais facilement...), mais offensivement c'est faible : seulement 8 buts a domicile.

Donc voila, il faut gagner est c'est tout !

Contre le Milan AC, Chelsea ou Birmingham, on gagnera toujours normalement si on défend bien et on plante un ou deux buts !!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais contre ce genre d'équipe, c'est simple : tu défend et tu marque l 1er buts et c'est plié normalement.

 

Meme un 0-0 a la mi-temps c'est bien pour nous......

 

PS: je suis a la bourre, celle-ci joue a 16h et non a 21h

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,sur le papier c'est simple quand on compare les joueurs.Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi onze joueurs en face,avec une défense,une attaque et un gardien.Même si ce sont des promus,il faut les respectés et jopuer sérieusement pour gagner,mais je suis d'accord avec toi en disant qu'en marquant le 1 er but,on va sûrement en rajouter trois autres,mais il faut tomber dans le piège de la facilité et de l'excés de confiance avant ce genre de confrontation.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une stat qui fait peur:

 

birmigham reste sur 11 matchs en championnat sans defaite, avec 7 victoire et 4 match nuls, et en plus ils jouent a domicile, franchement si on gagne ce match je pardonnerai a SAF sa defaite contre leeds...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas très cher! L'équipe a toujours démontré une capacité de réaction certaine, et le 11 de base aura de quoi ruminer leur prestation minable, étant donné le match de mercredi qu'ils ne joueront probablement pas, pour la plupart.

Maintenant faut se méfier, ils sont pas la révélation du championnat pour rien. Le jeune Benitez (pas ce gros morse de Liverpool...) est assez impressionnant, et dans le même genre que Beckfoard, pourrait faire mal à une défense aussi attentiste que dimanche...

Après ils sont pas sans me faire penser à Hull l'an dernier: il faudra bien quelqu'un pour les ramener à la dure réalité...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas très cher! L'équipe a toujours démontré une capacité de réaction certaine, et le 11 de base aura de quoi ruminer leur prestation minable, étant donné le match de mercredi qu'ils ne joueront probablement pas, pour la plupart.

Maintenant faut se méfier, ils sont pas la révélation du championnat pour rien. Le jeune Benitez (pas ce gros morse de Liverpool...) est assez impressionnant, et dans le même genre que Beckfoard, pourrait faire mal à une défense aussi attentiste que dimanche...

Après ils sont pas sans me faire penser à Hull l'an dernier: il faudra bien quelqu'un pour les ramener à la dure réalité...

Il faut que Rooney nous sort un match comme d'habitude avec un doublé et ça sera fait, enfin ça va être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vaudraient mieux ne pas le louper le match sinon on va commencer a ceux faire distancer. Mais en tant que champion en titre on doit aller la bàs pour la gagne sinon sa sert a rien de penser au titre on doit prendre les 3 points.

Dèjà qu'ils ont commis une gaffe contre leeds :kill: il ne serait pas acceptable de passer a côté de ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vaudraient mieux ne pas le louper le match sinon on va commencer a ceux faire distancer. Mais en tant que champion en titre on doit aller la bàs pour la gagne sinon sa sert a rien de penser au titre on doit prendre les 3 points.

Dèjà qu'ils ont commis une gaffe contre leeds :kill: il ne serait pas acceptable de passer a côté de ce match!

 

Personellement moi je m'attends a une victoire

Surtout après Leeds, Ferguson doit etre encore bien énérvé à moins qu'il se soit éflié au rouge pour relaxé

Non sans dec, Je pense qu'on va attaqué de la premiere à la derniere minute !!

Et si on fait sa, ya des chances de marqué plus que Birmigham, sachant que notre defence est toujours en carton...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de 4-5-1 j'espère, la même formation que le match face à Wigan serai parfait...

Mais un match compliqué en somme, je pense que l'on vas faire un résultat la bas, vue qu'en debut de saison ont devait s'habituer avec un nouveau style de jeu, nous n'avons plus le droit à l'erreur, sinon les les gunneuses nous passerons devant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de 4-5-1 j'espère, la même formation que le match face à Wigan serai parfait...

Mais un match compliqué en somme, je pense que l'on vas faire un résultat la bas, vue qu'en debut de saison ont devait s'habituer avec un nouveau style de jeu, nous n'avons plus le droit à l'erreur, sinon les les gunneuses nous passerons devant.....

Deja, s'ils gagnent leur match de retard, ils nous dépasse.

Et je suis d'accord avec toi sur la compo, celle de Wigan sera parfaite.

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match reporté va surement changer la donne au niveau des titulaires car perso je m'attend à un XI type (en 4-4-2 bien sûr), finalement je suis très satisfait que l'on ne joue pas demain car le déplacement de ce week-end est un match piège donc nous pouvons nous concentrer exclusivement sur ce match, d'ailleurs face à Birmingham j'aurai une pensée pour toi Gua2loup1 puisque tu seras dans les tribunes, j'espère que tu y verras un beau match, mais pour moi que l'on gagne avec ou sans manière, honnêtement cela ne m'importe peu, tant que nos Red Devils repartent avec les 3 points !

 

Glory, glory Manchester United ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...