Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Décevant est le mot qui qualifie les dernières prestation des Devils. Si on reste comme ca,c'est difficile de rêver de quart de finale de LDC avec un AC Milan déchaîné

 

ce qui est marrant c'est que le real a banqué +/- la meme somme pour benzema et apparement il ne colle pas au schéma tactique....tout comme berba a manchester....

 

alors, un echange berbatov-benzema l'été prochain ??? :rolleyes::rolleyes:

J'adoooooore cette proposition en plus benzema préfère manchester et berba a un jeu espagnol et pas Anglais (je trouve qu'il a la même carure que Zidane )

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon la je fais que me répéter donc je vais m'arrêter la ... mais en continuant à jouer ainsi, de manière trop irrégulière, on va rien avoir cette année, car à mon avis on ne possède pas les qualités morales pour gagner, car dès qu'on est mené on fait absolument rien pour tenter de revenir.

Contre Arsenal, on était mené au scora à la pause quand on a gagné à lafin, non?

Je pense que c'est une question de réussite. Cette saison me rappelle un peu la saison2004/2005 où nos frappes ont touché à plusieurs reprises les poteaux, où Ronaldo jouait trop perso, où on gagnait le point du match nul cotnre des "petites équipes" à la dernière minute. On aurait été à cette époque, tout le monde aurait dit qu'il fallait vendre Ronaldo etc...

Certes, on joue mal, mais faites confiance à SAF et aux joueurs, ils vont répondre présents cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne peut qu'aller mieux... Avec les retrours de VDS, Hargo, Rio, Vidic, et compagnie, on va retrouver de la stabilité derriére. Les relances seront plus précises, le patron de la défense sera là, les milieux pourront se concentrer plus sur leurs tâches et non compenser les lacunes défensives...

La saison est encore longue, à nous de se reprendre maintenant.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne peut qu'aller mieux... Avec les retrours de VDS, Hargo, Rio, Vidic, et compagnie, on va retrouver de la stabilité derriére. Les relances seront plus précises, le patron de la défense sera là, les milieux pourront se concentrer plus sur leurs tâches et non compenser les lacunes défensives...

La saison est encore longue, à nous de se reprendre maintenant.

Tu as parfaitement raison le rétour de ses joueurs aura un un impact certain sur notre jeux mais je veux savoir es-tu sur du retour d'Hargo?

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...