Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

pour neville, je sai c pas le sujet et je m'excuse...en plus il n'a meme pas joué ce match, mais on parle de son prolongation de contrat et moi je sui totalement contre...

 

pour diouf il a joué 10 min vers la fin, il m'a paru très léger, pas assez fort pysiquement, il n'a pas pris un seul ballon de la tete!!! par contre il est tres tres rapide...et ca c une bonne chose.

 

en gros il a touché peu de ballon pour le juger, on va attendre les prochains matchs pour le faire..

 

mais le fait de decider de faire entrer diouf au lieu de owen???? ca nous pousse a se poser des questions quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rapid :D Comment sa ?

 

Ben je l'ai trouvé rapide quoi. Comment expliquer. Je l'ai vu faire un sprint pour revenir défendre et c'était assez surprenant, voila tout.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on peut pas juger Diouf, peu de temps de jeu et surtout à 10....

Le titre est toujours possible, compliqué mais possible. Il faut encore y croire même si tous les signes disent le contraire. C'est dans ces moments là que les joueurs ont le plus besoin des supporters. On est tellement habitué à glaner des titres et à créer du jeu que le jour où ça n'arrive pas on se retrouve dèçu. Mais croyons, chantons, supportons,.... Et nous verrons!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on peut pas juger Diouf, peu de temps de jeu et surtout à 10....

Le titre est toujours possible, compliqué mais possible. Il faut encore y croire même si tous les signes disent le contraire. C'est dans ces moments là que les joueurs ont le plus besoin des supporters. On est tellement habitué à glaner des titres et à créer du jeu que le jour où ça n'arrive pas on se retrouve dèçu. Mais croyons, chantons, supportons,.... Et nous verrons!!!

 

 

 

tout a fait d'accord

 

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps je me demande si ce Brown a un cerveau de Footballeur?

Nan mais sérieux ce mec en plus d'avoir un air nonchalant, il met l'équipe dans de m**** avec sa vison de défenseur qui frolle le 0.

 

Sinon Evans, je reste persuadé, qu'il lui faut soit Vidic ou Rio pour l'accompagné, sinon on voit qu'il est trop fragile dans les duels avec des attaquant puissant dos au but.

 

Sinon en 1er période j'ai aimé le Carrick beaucoup plus avancé, il a tenter a plusieurs reprise de combiner avec Roo

 

Ah oui, je rajouterais, que Fletcher ma vraiment fait ch***, il ralenti trop le jeu. A plusieurs reprise a l'entré de la surface, au lieu de jouer rapidement il fessait sont vieux contrôle que même les poussin ne font plus. Bref il ma énervé. Il doit aussi ce calmer parfois avec les décision de l'arbitre. Bref le rouge est mérité pour sont agressivité tout au long du match.

 

Rafael on dirait qu'il a mis 5 maillot, tellement il est gonflé des bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemen jai pas bcp apprécié Diouf...c vrai qu'il na joué que 10 min mais il s'est planté devant et il est resté pour attendre la ballon...deja quand il est rentré sur le terrain il montrait pas qu'il a envie de courrir...bref il a touché 2 balle..1controle totalement raté (donc perte de balle) et une belle acceleration mais sans effet offensif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau etre decu du resultat comme tout le monde mais quand je lis certains commentaires ca m'enerve au plus haut point :rolleyes:

 

Sans parler du jeu et tout ca, quand je lis que certaines personnes disent que ca y est on ne gagnera rien cette saison, ou encore, "quand United est mener au score ils ne gagne jamais donc vous pouvez eteindre votre tele (c'est les stats qui le disent pas moi hein)", et ben j'ai les boules.

Mais pas car on a fait match nul contre une solide equipe qui en fera ch*** plus d'un, j'ai les boules car j'ai l'impression que presque plus personne ne croit en nous alors que nous n'en sommes qu'a la moitie du championnat et ca me rend triste de voir des gens supporter l'equipe que dans la victoire et dans les mauvais moments etre defaitiste comme cela.

 

Je mettrais mon compte rendu vu des tribunes plus tard, avec les conneries que j'ai lu ce soir, j'ai eu ma dose. J'en ai presque envie qu'on ne gagne vraiment rien cette saison afin que tous les pseudo supporters arrete tout bonnement de "supporter" l'equipe et aille voir ailleurs tres loin d'ici. Je veux bien qu'on critique l'equipe mais de la a dire en janvier que c'est bon on peut abdiquer et laisser le titre a Chelski (voir Arsenul pour certains) c'est affligeant.

 

On dirait qu'on vient de prendre 3-0 comme contre Fulham (ou la effectivement on avait ete pitoyable) et que c'est la fin du monde. Reprenez vous et arretez d'etre aussi defaitiste bon sang, ayez foi en l'equipe, croyez y jusqu'au bout, et meme si on est pas a notre niveau cette saison, je crois sincerement qu'on a encore nos chances car le championnat est de plus en plus serre, et il est encore tres long donc rien n'est joue.

 

Meme si on devait avoir 10 points de retard avec 10 journees restantes, il faut y croire, car on le sait rien n'est jamais perdu avec cette equipe, qu'on aime, qu'on supporte, dans les bons mais aussi les mauvais moment et j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui reste lors de ses mauvais moments justement.

 

Voila un gros coup de gueule non pas contre l'equipe mais contre nos supporters. La mentalite ici en Angleterre est vraiment differente, et meme a 1-0 nos fans away chantaient comme des fou, certains feraient bien de s'en inspirer.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je venais justement de dire que malgré nos difficultés actuelles, le championnat était loin d'être perdu....

J'approuve tes propos Gua2loup1, et je vais me répéter:

Mais croyons, chantons, supportons,.... Et nous verrons!!!
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur moi je crois toujours au titre. Arsenal et Chelsea ne sont pas assez constant, preuve en est avec le match d'Arsenal aujourd'hui , ou ils ont fait le nul avec une grande dose de chance quand même !!

 

Mais il ne faut quand même pas se leurrer, ce match était assez frustrant, on dominait toute la première mi-temps, on pratiquait un bon jeu, mais après le but en seconde mi-temps il n'y a pas eu beaucoup de réaction.

 

J'aimerais juste voir les joueurs faire une deuxième mi-temps aussi bonne que la première et d'avoir plus confiance en eux.

Je pense aussi qu'on est une des équipes qui a le moins de chance en Premier League quand on voit les matchs que Liverpool, Arsenal et Chelsea ont gagné grâce à des buts qui ne rentrent jamais pour nous dans les dernières minutes.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalite ici en Angleterre est vraiment differente, et meme a 1-0 nos fans away chantaient comme des fou, certains feraient bien de s'en inspirer.

 

tu l'a dit toi meme, nous on n'est pas des fous :lol: :lol:

j'aurai l'impression de me mentir a moi meme si en regardant la prestation de manchester je dit que c pas grave et tout va bien, et que manchester roule sur des roulettes...!!

 

c tjrs le cas dans ce forums, apres chaque contre peformance les gens voient les choses différemment et on commence a s'insulter....

 

mais en realité, chacun analyse la situation en se basant sur sa personnalité, on est tous des supporters fidéls de manchester mais il y a des gens de nature plus optimistes qui voient un bon futur meme si le present n'est pas bien et il y a d'autres qui sont de nature pessimiste qui voient l'avenir tres sombre car ca va pas en ce moment, et il y a ceux qui sont de nature ironique qui essaye de rigoler sur tout, et il y a ceux qui sont realiste plus ou moins...

 

mais on ne peu pas dire que tous le monde voit la prestation de la meme maniere, et on ne peu pas dire qu'il y a quequ'un ici qui passe son tps a écrire dans ce forum qui n'est pas un fidéle supporter de manchester

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tous ça c'est que après le but de Birmingham, tout le monde était pessimiste voire résigné, alors que si on regard de plus près, si on avait ouvert le score pendent notre période de domination, je suis sur que tout le monde aurait louangé notre équipe, qui maitrisé l'équipe en forme du moment.

 

Bref le football ça va très vite, regardez sur les forums des gunners, les mecs sont tombé de haut très haut après leur match nul contre Everton alors qu'il se voyez gagner facilement avec leur grande forme.

 

De tout façon le championnat si on le gagne pas tant pis. on la gagner 3 fois de suite, et puis dernièrement je trouver plus trop de saveur, surtout l'année derniere avec notre jeu pourri. J'aimerais qu'on gagne comme en 2006/07, avec les mérite.

 

Pour la CL, je suis confiant, avec les retour de nos défenseurs je suis surs qu'on fera un bon parcours. La au moins je serais pour les système défensive de Ferguson qui disons le : marche super bien.

 

Milan on va les exploser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre leeds et birmingham sont quasiment identiques...

une pauvreté assez flagrante dans le jeu , 1 occasion franche aujourd'hui et pareil contre leeds...

on domine mais dans le vide sans être réellement dangereux.

contre des équipes comme ça ,un club comme MU devrait avoir au moins 5-6 occasions de buts par matchs !

au lieu de ça on galére comme des chiens avec ce pauvre rooney tout seul devant.

Il a beau être énorme cette année , il ne pourra tout faire tout seul !

il est trés trés loin le temps de notre attaque de feu en 2006 avec saha,ole,rooney et ronaldo on l'on enfilait les buts comme des perles !

jvai me matter le résumé de cette saison , ça me calmera un peu...

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne peu pas dire que tous le monde voit la prestation de la meme maniere, et on ne peu pas dire qu'il y a quequ'un ici qui passe son tps a écrire dans ce forum qui n'est pas un fidéle supporter de manchester

 

Je comprend ton post et je l'approuve, chacun a sa propre personnalite donc c'est bien normal de voir les choses a sa maniere. Mais oui il y a bien des pseudo supporters et il y en aura toujours malheureusement.

 

La ou je voulais en venir aussi c'est que pour moi, il n'y a qu'une facon de supporter United :

 

C'est de toujours etre derriere l'equipe quel que soit le resultat, quelque soit les annees noires, quelques soit les titres gagnes, pour moi c'est pour le meilleur et pour le pire, a la vie a la mort. Je suis peut etre trop "fanatique" et en demande trop a certains, mais voila je n'arriverais jamais a comprendre le genre de commentaires que j'ai pu lire ce soir (que ce soit chez les Devils ou les New Devils).

 

Lors d'une defaite ou contre performance, on a beau me "chambrer", je me tairais mais au fond de moi ca ne fera que renforcer cet amour pour le club et je me dirais plutot, on verra bien qui fera le malin en fin de saison. Car en general, c'est souvent nous qui gagnons les titres, pas les autres. Donc j'aimerais bien voir certains de ce forum supporter une equipe comme Birmingham par exemple, ils lacheraient bien vite leur equipe.

 

Des titres eux ils en auront quasiment jamais, ca ne les empeche pas de supporter leur equipe, et je peux vous dire que la ferveur populaire d'ici c'est vraiment quelque chose qu'il n'y a nulle part ailleurs, et c'est pour ca que j'aime le foot. Et pour tous ce qui est des pessimistes, dites vous bien que vous avez de la chance de supporter un club comme united qui gagne souvent des titres, car c'est pas donne a tout le monde et il n'y a qu'un vainqueur, tous les autres restent a quai.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux matchs montrent que l'effectif actuel n'a pas le niveau technique pour renverser un résultat défavorable a manchester...

c pas l'envie qui manque, on a eu le ballon la plus part du tps mais on ne savait pas koi en faire...

et ca c plus problèmatique, car le probleme de l'envie on peu y remédier avec la motivation...

 

par contre le manque de possibilité technique ca c plus fort que SAF la seul solution c d'acheter d'autres joueurs qui peuvent avoir de la valeur ajoutée...

 

 

PS: Désolé gua2loup1 mais il n y a pas une seul façon de supporter son équipe, il en a plusieurs, on reste tous derriere notre equipe mais ca nous empeche pas de la critiquer..

 

les supporters de birmingham comme d'autres equipes de bas de tableau ont une situation spéciale, car eux ils ne demandent pas a leur equipes de gagner chaque match, et quand ils gagnent contre manchester ou autres grand pour eux c comme s'ils ont gagner le championnat...

quand ca va pas a birmigham c pas grave car c birmingham par contre si ca va pas a manchester c tres grave car c manchester justement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros probleme qu'on a c'est le réalisme devant les but. Il nous faut a chaque fois une 10 de occasion pour ouvrir le score.

 

On avait le même problème la saison passé mais on s'en est sortit grâce a une des meilleurs défense du monde. Alors que maintenant on est loin du même niveau dans se secteur et en plus on a des blessé se qui fais qu'on peux pas vraiment se permettre de faire la même chose que la saison passé.

 

Sur se match on a dominé mais on a pas marqué de but quand il le fallait sa veux dire pendant qu'on dominé en 1er mit-temps.

Ensuite on a enchainé les occasion sans pouvoir ouvrir le score se qui a donné de la confiance brimingham et qui en sortant la tete de l'eau nous plante un but au moment idéal. Ensuite viens l'expulsion de notre joueurs qui nous condamne au partage des pts.

 

 

Pour moi la premiers chose a remédié c'est notre réalisme <_<

 

 

allez go MU pour le meilleurs et pour le pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Désolé gua2loup1 mais il n y a pas une seul façon de supporter son équipe, il en a plusieurs, on reste tous derriere notre equipe mais ca nous empeche pas de la critiquer..

 

les supporters de birmingham comme d'autres equipes de bas de tableau ont une situation spéciale, car eux ils ne demandent pas a leur equipes de gagner chaque match, et quand ils gagnent contre manchester ou autres grand pour eux c comme s'ils ont gagner le championnat...

quand ca va pas a birmigham c pas grave car c birmingham par contre si ca va pas a manchester c tres grave car c manchester justement....

 

C'est pourquoi j'ai precise que c'etait ma facon de supporter l'equipe (c'est pas grave je t'en veut pas :P) !!

 

La ou je voulais en venir aussi c'est que pour moi, il n'y a qu'une facon de supporter United :
;)

 

Apres chacun est libre de supporter a sa facon je dit pas le contraire et c'est certainement pas moi qui vait essayer de la faire changer. Je dis juste que c'est chiant de voir des sois disant supporters pleurer comme ca a chaque contre performance. Les defaitistes c'est pas trop mon truc en fait lol ca m'exaspere plus qu'autre chose...

 

Voila tu as mis exactement le point sur la ou je voulais en venir sur ta derniere phrase. Non justement c'est pas grave, on peut pas gagner tout le temps (meme si on l'espere secretement lol), les joueurs sont humains, Fergie aussi meme si je le considere comme un demi dieu. Ce qui me gene justement c'est le fait de dire, on a perdu c'est grave ! C'est pas la fin du monde non desole. Meme si on gagne rien cette annee et ben c'est comme ca, c'est le foot, c'est qu'on etait pas au nveau tout simplement. Et meme si on sera tres decu a juste titre, on repartira de plus belle.

 

Car pour l'instant on est pas au top certes, mais tout va tres tres vite dans le foot tu le sais aussi bien que moi, donc on peut tres bien d'un match a l'autre retrouver notre niveau. A ce moment la certains se sentirons bien mal a l'aise d'avoir doute de l'equipe lors de sa mauvaise periode...

Je crois que certains supporters de United sont devenu "blases" de la victoire, et qu'ils en demande trop, des fois il y a bien une periode creuse et c'est justement la ou le club et le joueurs ont le plus besoins de leur supporters, donc non desole mais je ne partage pas du tout ton point de vue la dessus.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à la non présence de NANI dans le groupe je vois pas d'ou viendras le brain de folie qui nous manque(CR9, Tevez...)

Mais bon faut arrété de faire le club exemplaire qui recrute pas pour payé ses dettes...c'est clair qu'avec berbatouf, obertan welbeck etc...on vise la champions league et le championnat...

TOUTES les interview ce ressemble" on sera plus fort, nous ne somme pas déçu, patati patata..."

Come on quand même :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec aminecom pour dire que y a pas qu' une façon de supporter, j'assume de dire qu'on a qu'a donner le titre a chelsea et a arsenal parce que je fais tout simplement une critique de mon équipe, parce que je suis hors de moi quand je vois la qualité qu'on a dans notre effectif et la différence de cette même qualité sur le terrain.

 

J'aime ce club depuis maintenant plus de 10 ans et ça ne cessera pas et dimanche prochain et la semaine je serais la devant mon ordi/téle en train de les supporter ou dans un pub même mais c'est pas pour autant que je dois dire manchester i love you, you are the best continu comme ça.

 

La critique construcive ça existe même si j'en fais pas toujours, parfois y a rien que l'émotion du moment qui parle bref.

Quand on regarde nos dernières prestations et même depuis le début de saison, c'est dur à manchester on est plus LE manchester qui fait peur à tout les grands d'europe je suis désolé mais maintenant c'est le manchester 4-5-1 qui a peur de perdre les matchs contre birmigham etc etc.

 

Et le fait de dire qu'on va ou en est en train de perdre le titre ne veut pas dire non plus qu'on est un pseudo supporter, un footix ou ce que tu veux on peut paraitre pessimiste /réaliste pour certains mais chez beaucoup de gens je pense et pour moi c'est la frustration qui nous faire dire ça.

 

Le fait de voir un groupe et une équipe comme la notre avoir tant de mal face a des équipes comme ça enfin bref concernant ce match comme beaucoup trop d'autre cette saison je suis déçu de la perf, des choix tactiques, de la motivation, de la solidarité de l'équipe enfin trop de choses font défauts et j'ai qu'une envie c'est que l'équipe que je supporte me rabaisse mon caquet et gagne des titres et me donne tort.

 

ps : désolé pour le hs :))

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec aminecom pour dire que y a pas qu' une façon de supporter, j'assume de dire qu'on a qu'a donner le titre a chelsea et a arsenal parce que je fais tout simplement une critique de mon équipe, parce que je suis hors de moi quand je vois la qualité qu'on a dans notre effectif et la différence de cette même qualité sur le terrain.

 

J'aime ce club depuis maintenant plus de 10 ans et ça ne cessera pas et dimanche prochain et la semaine je serais la devant mon ordi/téle en train de les supporter ou dans un pub même mais c'est pas pour autant que je dois dire manchester i love you, you are the best continu comme ça.

 

La critique construcive ça existe même si j'en fais pas toujours, parfois y a rien que l'émotion du moment qui parle bref.

Quand on regarde nos dernières prestations et même depuis le début de saison, c'est dur à manchester on est plus LE manchester qui fait peur à tout les grands d'europe je suis désolé mais maintenant c'est le manchester 4-5-1 qui a peur de perdre les matchs contre birmigham etc etc.

 

Et le fait de dire qu'on va ou en est en train de perdre le titre ne veut pas dire non plus qu'on est un pseudo supporter, un footix ou ce que tu veux on peut paraitre pessimiste /réaliste pour certains mais chez beaucoup de gens je pense et pour moi c'est la frustration qui nous faire dire ça.

 

Le fait de voir un groupe et une équipe comme la notre avoir tant de mal face a des équipes comme ça enfin bref concernant ce match comme beaucoup trop d'autre cette saison je suis déçu de la perf, des choix tactiques, de la motivation, de la solidarité de l'équipe enfin trop de choses font défauts et j'ai qu'une envie c'est que l'équipe que je supporte me rabaisse mon caquet et gagne des titres et me donne tort.

 

ps : désolé pour le hs :))

 

EXELLENTE ANALYSE

Je ne voit pas en quoi critiqué son équipe à pour certain une valeur de footix ou faux supporter...

Man utd est Nul depuis un certain temp meme en gagnant j'ai pas cette impression de puissance ou quoi que ce soit...l'année derniére on savait renversé un 2-0 par un 5-2 aujourd'hui Manchester à peur de Birmingham et succombe a OT face à Leeds...

Etre réaliste sur la qualité de son équipe meme quand ça va mal n'affecte en rien ma passion pour le club mais ce Manchester j'en suis pas fan par sa qualité

on attend quoi pour recruté ???

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le fait d'etre aussi critique n'a rien avoir avec ce match en particulier car effectivement on ne l'a pas perdu! On a eu un brin de chance, celle qui sourit au champion "je l'espères" sauf qu'elle sourit aussi au nulos comme arsenul qui marque deux but de "culs" deux frappe déviées enfin bref! Ce que je veux dire, c'est que c'est un trop plein, nous ne sommes pas assez dangereux, ni efficace ca va de soit ! et surtout notre pauvreté dans le jeu! Une multitude de balles longues, qui atterrissent sur les défenseurs adverses tels un mur elles nous rebondissent à la tronche !

Alors, oui j'en ai marre de voir notre équipe comme ca ! j'ai envi de tout casser; pas contre nos joueurs ni l'entraineur ! J'aimes MU et ce depuis toujours qu'ils, enfin qu'on gagne ou qu'on perde! Je veux juste qu'elle guerisse car elle est malade en ce moment!

 

MU FOREVER !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le match de man u tres pauvre sans creativitée et pourtant nous avions le controle du ballon en premiere mi-temps.Il faut que saf recadre tout le monde car jouer comme ca contre les grosses cylindrées c'est perdu d'avance.Esperons que nos defenseurs revient vite car brown me decoit depuis deux match .Je pense dans peu de temps nos allons retrouver une equipe combattante et creative avec du serieux defensivement car j'ai confiance en sir alex fergusson.

 

COME ON MAN U COME ON

 

 

MAN U FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est simple : SIR ALEX FERGUSON!!!!

 

Comment peut-on jouer en 4 5 1 avec à un promu!!!

 

Cette tactique ne nous convient pas et ne nous a rarement convenu!!!

 

De plus, quand tu joue avec des ailiers il faut qu'ils aient de la technique, de la vitesse et le sens du but!!!

Valencia il a ses qualités mais park je le confirme depuis toujours n'a pas le niveau de notre club!! il court, court mais ça s'arrête là!! il ne passe que très rarement en 1 contre 1, il ne marque quasiment jamais bref ce joueur ne sert qu'à faire le pressing et ce n'est pas ce qu'on attend d'un ailier!!!

 

Bref les joueurs qui peuvent nous sortir de la M.... sont nani et berbatov et un bon 4 4 2!!

 

Je suis persuadé qu'avec un quatuor nani valencia berbatov rooney on ferait un malheur!!! Pour cela il faudrait que fergie change sa vision de voir les choses ou quitte le club!!!!

 

MARRE DE CETTE FORMATION, MARRE DES JOUEURS CHOISIS, ENVI DE VOIR DU JEU ET DU SPECTACLE!!!

 

et fergie qui continu a dire qu'il n'a pas besoin d'acheter de nouveaux joueurs!!!!

 

et fergie qui continu a jouer du 4-5-1 qui montre bien qu'on a peur des equipes adverses!!!!

 

et fergie qui continu a faire des changements trop tard!!!!

 

et fergie qui fait jouer des joueurs droitiers sur le coté gauche!!!!

 

je ne comprend pas????

 

est ce que tout le monde a tort et fergie a raison???? il y a des choses qui sont trop evidents... meme les amateurs comme nous arrivent a les remarquer....

 

 

Comme je viens de l'expliquer le problème c'est ferguson et son manque d'ambition offensive!!

 

D'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de prendre Birmingham pour le petit promu à la derby county qui se prend une raclée à chaque match. Ils sont 8eme de la PL avec le même nombre de points que Pool, ils sont à 4 points de Tottenham et sont dans une série de 12 matchs consécutifs sans défaite ! Fallait pas s'attendre à un match facile, surtout qu'on jouait à l'extérieur.

 

Pour la formation, en première période c'était quand même un 4-5-1 assez offensif avec Carrick, Fletcher, Valencia et Park qui montaient beaucoup tout en densifiant le milieu. Ca les a bien bloqués jusqu'au but, où on a commencé à couler. Si en prend pas le but, on gagne 1 ou 2 à 0 en gérant le match et y a pas toutes ces débats.

 

Par rapport au 4-5-1, cela correspond à la vision du jeu pragmatique qu'on a surtout en CL ces dernières années, de gagner par un petit score en gérant le match, ce qui nous a quand même pas mal réussi.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...