Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on se prends un but de m**** c'était sur de toute façon et vu comment a du mal a s'approcher de leurs zones on va galérer

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'aime pas et comme certain d'ailleur dans cette formation on a 70% de possession tout le long de la mi temps mais 0 occaz franche et on se prends un vieux but, on va rester comme ça jusqu'a la 75e et a la 80e on va tout mettre pour egaliser, voila a quoi ressemble united maintenant et c'est birmimgham j'en ai marre serieux...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une stat cette saison qui me rend tres pessimiste: a chaque fois que manchester a été mené au score, elle n'a pas gagné le match!!!!

 

on voit tres bien que rooney a été tout seul devant, on a eu le ballon mais on a rien su faire avec...

les corners, on a eu 8 ou 9 sans resultat alors que eu ils ont eu 1 corner = 1 but... :rules: :rules: :rules:

peut etre il faut apprendre a jouer les corners que ca soit offensivement ou defensivement..

 

autre chose, il nous faut absolument un autre attaquant en deuxieme mitps a la place d'un joueur de milieu de terrain, on a vu que carrick et flecther ont été perdus..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, pas la peine de regarder la suite, avec united les matchs se suivent et se ressemblent lorsque l'on est mené...Jamais cette saison on a su remonter la pente, donc logiquement on le perd se match, autant offrir du temps de jeu à Diouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'aime pas et comme certain d'ailleur dans cette formation on a 70% de possession tout le long de la mi temps mais 0 occaz franche et on se prends un vieux but, on va rester comme ça jusqu'a la 75e et a la 80e on va tout mettre pour egaliser, voila a quoi ressemble united maintenant et c'est birmimgham j'en ai marre serieux...

 

 

le vieux va encore attendre la 60e pour changer comme dab.... au fait, manchester joue avec un ailier droit ce soir ? <_<<_<<_<<_<

 

quand je vois tottenham et aston villa.... manchester devrait etre 5e-6e, dsl ca ne plaira pas a bcp, mais manchester n'est pas constant, ne montre aucune motivation de gagner....

 

j'ai regardé arsenal-everton, et j'ai vu que arsenal s'est arraché pour le match nul, ici, manchester ne montre sur bcp de match cette saison :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si notre équipe version 09-10 a du caractére... Birmingham est vraiment en résussite en ce moment, toujours un pied pour contrer le ballon et une occaz un but. On a la possession du ballon, on domine mais au final on arrive à rien dans les 25 dernières métres.

park a bien débuter avant de s'éteindre, Wayne est trop seul devant, Raf est moins performant offensivement... Il va falloir se repndre, sinon la bonne affaire sera pour.... Chelsea (et sans jouer).

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne joue que contre des "petits".... qu'est ce que cela va etre quand on ira a arsenal lol

On les battra 2-1.

 

Le problème depuis quelques matchs, dites moi si vous avez la même impression, c'est qu'on est systématiquement deuxièmes sur le ballon. Ex: Une frappe est déviée et retombe dans l'axe, notre souffle se coupe en imaginant un mancunien venir la reprendre en pleine course, mais non, c'est un bleu qui arrive premier. Idem pour ces dégagement des défenseurs adverses qui sont constamment repris par l'un de leurs attaquants.

 

Après, le souci de ce match, c'est qu'on instaure le 4-5-1 pour rester très solide, livrer un match pas très attractif mais efficace, et ramener une victoire étriquée. Or on se mange systématiquement un but, et après il faut faire le jeu avec, seul, Rooney devant.

Faut dire que Birmingham a joué le contre à mort. On a ultra dominé pendant 40min, avant le but, puis ça ressemblait plus à grand chose. J'avais pronostiqué 1-3, je suis toujours bon.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'on passe en 442 en 2ème mi-temps avec peut-être une rentrée de Diouf !!

 

Non moi jdis c'est trop risqué , il faudrait continuer sur la meme formation avec des ailiers qui vont plus en avant et un Carrick plus en avant !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, pas la peine de regarder la suite, avec united les matchs se suivent et se ressemblent lorsque l'on est mené...Jamais cette saison on a su remonter la pente, donc logiquement on le perd se match, autant offrir du temps de jeu à Diouf...

 

 

si on regarde quand meme , mais avec un grand pessimisme, on a vu qu'a 0-0 on a pas pu creer de danger alors a 0-1 on imagine comment birmigham va jouer!!!! ca va être les portes closes, défense d'entrer...

je nous voit mal gagner ce match..meme si on arrive a garder le ballon, mais dans ce match la on a vu nos limites...on n'y arrive pas...y a pas assez de qualité, on a le ballon mais on ne sait pas comment s'en servir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pronostiqué 1-3, je suis toujours bon.

 

Euh excuse moi tu es très loin du 1-3 si on arrive a égaliser je serais a moitié moin énervé mais bon ça va être dur j'espère vraiment que l'équipe va me faire mentir

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excuse moi tu es très loin du 1-3 si on arrive a égaliser je serais a moitié moin énervé mais bon ça va être dur j'espère vraiment que l'équipe va me faire mentir

 

il faut marquer rapidement en deuxieme mitps si on veut gagner ce match, plus le tps passe plus on s'eloigne de la victoire,

allez manchester montrez du caractère et gagnez ce match...

come onnnnnnnnnn :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi jdis c'est trop risqué , il faudrait continuer sur la meme formation avec des ailiers qui vont plus en avant et un Carrick plus en avant !

 

Moi je préfère prendre ce risque :)! On voit bien qu'en 4-5-1 on n'y arrive pas, Rooney est trop seul devant, donc il faut faire rentrer un attaquant que ce soit Owen ou Diouf, et je préférais voir Diouf aujourd'hui :P

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...