Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Cherchez l'erreur :D

 

 

 

j'aurais fait quoi ?

 

je n'aurais déja pas acheté valencia et obertan.... et pas mis pres de 40millions pour berbatov....

Toi qui est un compatriote, tu as connu Koller a anderlecht, et bien berbatov me fait exactement penser a lui... lymphatique, aucune constance dans son jeu, il ralenti les contre-attaque....

 

Ensuite les recruteurs ont jugé des Villa, Silva, Aguero comme d'excellent joueurs, ensuite ces meme recruteur ont suggéré Dzeko... Mais non, il ne faut pas recruter a dit fergie...

 

Sur le site officiel ont parle de blanc ou de mourinho pour succéder a Ferguson, j'ai une préférence pour mourinho, car il connait la premierleague... et bien demandez lui un peu si avec 150 millions n'aurait-il pas recruté deux des joueurs cités si dessus ?

 

Ferguson revient a la charge pour benzema j'ai vu... il me fait trop rire fergie cette saison... il est transférable 35 millions + "X" millions de clause libératoire.... c'est ce qu'il s'apelle se faire b*****. Ca va etre dans les 40-45 millions pour un joueur qui ne joue pas comme titulaire au real mdr....

Autant mettre les 30 millions pour un dzeko ou meme, 15-20million pour le jeune attaquant d'anderlecht Romelu Lukaku...., qui en passant est tres observé par les recruteurs de Utd, ainsi que Steven defour du standard B) .

(Steven Defour est un joueur comparable a Scholes et Lukaku a un style a la drogba pour les personnes qui ne les connaissent pas )

 

intéressés ? faites un mail a ferguson :rolleyes:

 

 

 

 

connaissant bien le championnat belge , ne faut pas acheter ces joueurs , car cela metterait du temps aussi !!

il faut s'orienter chez les anglais ou là il y a de superb bon joueurs !!!

 

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et a y être si on pouvait recruter un joueur qui tire bien les corners. Parce que là c'est un peu la misère tous ceux qu'on a tiré aujourd'hui n'ont pas été dangereux comme d'habitude. Et pourtant on en obtient tellement , on pourrait faire la différence. :) Enfin...

 

 

je te répondrai,,,, c'est bien beau d'avoir un bon tireurs, mais si personne n'est là pour reprendre, ca sert a rien.... :unsure:

 

on va dire que j'ai la misère sur berbatov, mais en passant, je n'ai pas le souvenir récent que ce grand format aie marqué de la tete sur un corner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a y être si on pouvait recruter un joueur qui tire bien les corners. Parce que là c'est un peu la misère tous ceux qu'on a tiré aujourd'hui n'ont pas été dangereux comme d'habitude. Et pourtant on en obtient tellement , on pourrait faire la différence. :) Enfin...

 

un joueur qui tire bien les corners..

un joueur qui tire bien les coup franc...

un joueur qui est fort en attaque sur les ballons aériens avec les coup de tetes...

un joueur qui est gaucher, giggs ne sera pas la eternellement...

un joueur qui est fort physiquement en attaque...

 

tous ces profils la nous manquent, et SAF essaye de nous faire croire qu'on est une équipe complète..!! :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant bien le championnat belge , ne faut pas acheter ces joueurs , car cela metterait du temps aussi !!

il faut s'orienter chez les anglais ou là il y a de superb bon joueurs !!!

 

Effectivement, ils ne casseront pas la baraque apres 2 mois..... mais ici, hum, Valencia, obertan, owen apres 7 mois ne font pas mieux....

 

Nani idem, en plus qu'il est a utd depuis plus longtemps

 

Le petit lukaku s'adaptera tres vite.... le tout est de savoir qui de Manchester, Arsenal, Chelsea l'attirera le premier en été....

 

 

Et pour répondre a un post plus haut sur macheda, je dirais que si il pouvait partir en pret en italie ca ne serait pas de refus, Monsieur a un peu la grosse tete depuis ses buts ( contre villa et sunderland) la saison passée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te répondrai,,,, c'est bien beau d'avoir un bon tireurs, mais si personne n'est là pour reprendre, ca sert a rien.... :unsure:

 

on va dire que j'ai la misère sur berbatov, mais en passant, je n'ai pas le souvenir récent que ce grand format aie marqué de la tete sur un corner

 

Et moi je dirais qu'en ce moment on n'a pas tout gagné sachant que nos grands ne sont pas là ( Rio et Vidic :wub: ) ou alors que Brown n'est pas vraiment dans une forme olympique (aujourd'hui il n' pas pris énormément de têtes !!) et qu'on ne peut pas vraiment savoir vu que les joueurs ne peuvent pas reprendre les ballons dans de bonnes conditions.

Ce qui me désole ce sont les corners joués trop rapidement ou à deux... :(

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur qui tire bien les corners..

un joueur qui tire bien les coup franc...

un joueur qui est fort en attaque sur les ballons aériens avec les coup de tetes...

un joueur qui est gaucher, giggs ne sera pas la eternellement...

un joueur qui est fort physiquement en attaque...

 

tous ces profils la nous manquent, et SAF essaye de nous faire croire qu'on est une équipe complète..!! :blush: :blush:

 

==> Beckham

==> Ronaldo

==> Ronaldo

==> je sais pas :lol:

==> Van Nistelrooy.....

 

Bizarre que sur ces 4 points, 3 des joueurs sont partis au Real <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ne casseront pas la baraque apres 2 mois..... mais ici, hum, Valencia, obertan, owen apres 7 mois ne font pas mieux....

 

Nani idem, en plus qu'il est a utd depuis plus longtemps

 

Le petit lukaku s'adaptera tres vite.... le tout est de savoir qui de Manchester, Arsenal, Chelsea l'attirera le premier en été....

 

 

Et pour répondre a un post plus haut sur macheda, je dirais que si il pouvait partir en pret en italie ca ne serait pas de refus, Monsieur a un peu la grosse tete depuis ses buts ( contre villa et sunderland) la saison passée <_<

 

 

 

macheda on est d'accord sur le meme point tp la grosse tete !!

on est pas à hollywood ici !!

ensuite ,

lukaku a donné sa préférence a chelsea , moi mm jle sais puisque je le connais et bcp de joueurs de la réserve du RSCA aussi !!! ;)

ensuite nani a lui de se bouger le c** et FOSTER doit etre titulaire il est ou lui ?

 

Valencia prouve , owen pas assez de tps de jeu et obertan sera comme cristiano .. mai sn'aura jms son niveau

 

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macheda on est d'accord sur le meme point tp la grosse tete !!

on est pas à hollywood ici !!

ensuite ,

lukaku a donné sa préférence a chelsea , moi mm jle sais puisque je le connais et bcp de joueurs de la réserve du RSCA aussi !!! ;)

ensuite nani a lui de se bouger le c** et FOSTER doit etre titulaire il est ou lui ?

 

Valencia prouve , owen pas assez de tps de jeu et obertan sera comme cristiano .. mai sn'aura jms son niveau

 

 

c'est le foutoir dans la composition et gestion de l'équipe, et je ne suis pas le seul a penser cela

 

Et Hargreaves, qui selon les dires de Ferguson devait reprendre en novembre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le foutoir dans la composition et gestion de l'équipe, et je ne suis pas le seul a penser cela

 

Et Hargreaves, qui selon les dires de Ferguson devait reprendre en novembre ????

 

J'avoue aussi que je ne comprend pas pour Hargreaves, si il devait reprendre en novembre, c'était qu'il était OK. Mais là y a un soucis et dans les matchs comme aujourd'hui on aurait besoin de lui !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne hargo, moi je ne pense pas que c le profil qui nous manque, on a deja assez de milieu de terrain comme ca...on a deja fletcher...!!

 

moi je pense qu'on a trop de joueurs dans certains postes et personne dans d'autres postes...et ca c de la mauvaise gestion..

il faut faire un peu de solde cet hiver pour ce debarasser de quelques joueurs qui ne servent a rien et les remplacer par d'autres qui auront une vrai valeur ajoutée mem s'ils couteront plus chers...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne hargo, moi je ne pense pas que c le profil qui nous manque, on a deja assez de milieu de terrain comme ca...on a deja fletcher...!!

 

moi je pense qu'on a trop de joueurs dans certains postes et personne dans d'autres postes...et ca c de la mauvaise gestion..

il faut faire un peu de solde cet hiver pour ce debarasser de quelques joueurs qui ne servent a rien et les remplacer par d'autres qui auront une vrai valeur ajoutée mem s'ils couteront plus chers...!!

 

 

 

mais QUI VENDRE et QUI ACHETER AUSSI?

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais QUI VENDRE et QUI ACHETER AUSSI?

 

vendre ou prêter :

 

brown, neville en defence.. il nous reste : oschea rafael, rio, vidic, evans, evra, fabio

 

anderson, gibson, obertan, nani, park, tosic en milieu de terrain..

il nous reste : giggs, scholes, flecther, carrick, hargo, valencia

 

welbeck, macheda, owen, berbatov en attaque..il nous reste rooney et l'inconnu diouf!!!

 

ce sont 12 joueurs a vendre quand meme...!!!!

 

 

acheter:

 

un attaquant de pointe ex: dzecko, hulk, gignac, luis fabiano, david villa un buteur quoi??!!! et tres fort...

un milieu gauche: david silva, on a raté robben dommage!!!

un milieu droit: pas mieux que ribery...ou gourcouf qui peut jouer comme a la lampard...!!!

 

 

 

 

PS: SAF qui a dit après le match : "I am happy with the point against Alex McLeish's in-form Blues."

 

il est content d'avoir pris un point contre birmigham!!!! ca me fait rire et en meme tps ca me fait de la peine...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vendre un Neville. Vous cassez les ....... en disant ça.

Il suffit que MU fasse un match nul et c'est la foire.

J'espère que quand on sera champion vous n'allez pas féter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre sur le topic, "Qui voulez vous voir à Manchester United"

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vendre un Neville. Vous cassez les ....... en disant ça.

Il suffit que MU fasse un match nul et c'est la foire.

J'espère que quand on sera champion vous n'allez pas féter ça.

 

 

d'une facon ou d'une autre, tel que c'est parti au second tour, personne ne fetera rien du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une facon ou d'une autre, tel que c'est parti au second tour, personne ne fetera rien du tout :lol:

Rira bien qui rira le dernier !

;) ;)

Pour moi on a pas perdu ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vendre un Neville. Vous cassez les ....... en disant ça.

Il suffit que MU fasse un match nul et c'est la foire.

J'espère que quand on sera champion vous n'allez pas féter ça.

 

il est tant qu'il aille rejoindre son frère...!!! ou bien prendre un role d'administrateur dans le club...un grand joueur doit savoir arrêté quand il le faut...mais s'il veut encore de l'argent il n'a qu'a changer de club...

 

ne me dit pas que neville est encore capable de stopper les joueurs de haut niveau dans le couloir, SAF n'osera jamais le mettre contre messi par exemple, alors pourkoi il restera???!! si on a la possibilité d'avoir un joueur meilleur a son poste pourkoi s'en privé...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tant qu'il aille rejoindre son frère...!!! ou bien prendre un role d'administrateur dans le club...un grand joueur doit savoir arrêté quand il le faut...mais s'il veut encore de l'argent il n'a qu'a changer de club...

 

ne me dit pas que neville est encore capable de stopper les joueurs de haut niveau dans le couloir, SAF n'osera jamais le mettre contre messi par exemple, alors pourkoi il restera???!! si on a la possibilité d'avoir un joueur meilleur a son poste pourkoi s'en privé...???

Mais Gary va prendre sa retraite, et il ne joue pas tous les matchs. Mais on parle pas de ça ici !!

Ayez un peu de respect !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match , mais est ce que diouf a bien joué pdt ces quelques minutes ? sa serai sympa de repondre

Il n'a pas eu le temps de se montrer.

Mais il est rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match , mais est ce que diouf a bien joué pdt ces quelques minutes ? sa serai sympa de repondre

 

Ben moi personellement j'ai trouvé qu'il n'a pas beaucoup apporté mais bon en même temps il a joué à peine 15 minutes et le match était assez rude.

Mais bon, je trouve qu'il est très rapide, c'est fou et ça fait plaisir !! :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'osera jamais le mettre contre messi par exemple, alors pourkoi il restera???!! si on a la possibilité d'avoir un joueur meilleur a son poste pourkoi s'en privé...???

Parce qu'on ne joue pas tous les weekends face à Messi, et parce que United est un club avec une histoire. Qui dit histoire dit légende, et les légendes, on les respecte.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne joue pas tous les weekends face à Messi, et parce que United est un club avec une histoire. Qui dit histoire dit légende, et les légendes, on les respecte.

+ infinie !!!!!!!!

C'est des gens comme eux qui me dégoutent du foot.

Moi j'ai été satisfait de Diouf, même s'il n'a rien fait !!!!

Je répète qu'on a bien joué.

 

rapid :D Comment sa ?

Il va vite :P !

Mais j'attends encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...