Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

QUELLE fin de matchhhhhhhhhh magiqueeee j'ai apprécié...mais la défaite arff tampis...Rooney est l'attaquant par exellence

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai une question . Mais POURQUOI IL JOUE PAS COMME çA PENDANT LES 90 MINUTES !!!! On mérite à mort de marqué ce but du match nul !! Oresemetn qui y'a un match retour faudras gagner avec les 2 buts d'écart et on en est capable si on produit un jeu identique à cette fin de match !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donnez du poids a l'attaque plus tôt n'aurais pas été plus judicieux que de gagner 2mn? En plus Owen a servie a rien sur cette fin de partie j 'aurais aimé voir diouf plus longtemps. Décidément c'est fantomatique devant et j'imagine même pas si rooney devait être bléssé enfin match superbe comme l'angleterre c'est faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous vu que rooney est tres a l'aise et plus fort quand il n'est pas seul en attaque....!!!

que owen offre des possibilités en attaque et doit jouer plus souvent...

que tevez est un super joueur et que manchester a bokou perdu quand il n'a pas voulu l'acheter..

 

et que rafael a offert la victoire a city, car sans ce peno mancity n'aura jamais les moyens de revenir a 0-1...

et que l'arbitre a été une grosse m****... je ne sai pas combien il a été payé.. mais il a sifflé des choses incompréhensibles..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra seulement faire 1-0 pour se qualifier, car on aura marquer un but à l'extérieur, si c'est 2-1 on joue les prolongations ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra seulement faire 1-0 pour se qualifier, car on aura marquer un but à l'extérieur, si c'est 2-1 on joue les prolongations ...

 

non, je ne pense pas, en angleterre y a pas de but a l'exterieur.. si on fait 1-0 on va direct aux prolongations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous vu que rooney est tres a l'aise et plus fort quand il n'est pas seul en attaque....!!!

que owen offre des possibilités en attaque et doit jouer plus souvent...

que tevez est un super joueur et que manchester a bokou perdu quand il n'a pas voulu l'acheter..

 

et que rafael a offert la victoire a city, car sans ce peno mancity n'aura jamais les moyens de revenir a 0-1...

et que l'arbitre a été une grosse m****... je ne sai pas combien il a été payé.. mais il a sifflé des choses incompréhensibles..!!!

 

 

Comment ca n'a pas voulu l'acheter ?

SAF a tout fait pour le retenir ( Même si il aurait du le faire depuis longtemps) mais tevez a dit niet et qu'il a deja pris sa décision c'est à dire qu'il quitte le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement , je pense que les remplacements a la 80e minute mwa je ne le veux plus figurez vous je commence a en avoir marre sérieusement

ensuite feedback

 

VDS 8 : très bon match et très propre surtout bien jouer mec :D

 

Raf 7,5 : a part le penalty injustement donné il a fait ckil fallait de la part d'un back droit,super bon...

 

Wes 7 : a été propre , pour une fois il a su bien défendre sans trop de bourde

 

Evans 5 : Très faible,c'est bien beau de dire le new Ferdiand ou Vida , mais trop hésitant et ne rend pas de risque..

 

Evra 8 : fidèle a lui meme pour ne pas changer c magnifique

 

Valencia 7: bon match , mais assez nerveux dans ce derby,mais c'est dommage

 

Carrick 7 : bon match ,bon passing , a fait ce qu'on demande d'un relayeur

 

Fletch 7,5 : Bn match , fidèle a lui meme aussi

 

Ando 6,5 : s'est eteint en 2eme mi temps dommage,mais doit jouer a un role un peu plus bas

 

Giggs 7 : dommage , mais a bien jouer son match

 

Rooney 8,5 : tjs aussi bon pour pas changer , c'est celui qui fera vraiment la différence

 

Sub :

 

on les a pas tous vu .. a part OWen, bn mouvement devant le rectangle c'est bon

 

ensuite une question a tout les FORUMEURS DE UNITED !!!!

 

 

OWEN - ROONEY EST- CE UNE BONNE ASSOCIATION?

( moi je pense que oui figurez-vous )

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les spéculations.....nos joueurs ont bien joué....par contre l'arbitre waw...

 

Penalty complétement inventé!

Il y avait pas corner au 2eme goal ! Je sais pas d'ou il la sorti!!

Et laisse libre de foncer comme un veau bellemy sur Valencia et tout de suite apres commet une autre faute sans avertissement!

 

 

Franchment j ai hate d entendre Ferguson !!!

 

 

Apart ça Rooney etait impecable ...les dribles de dingues!!

 

Et honte a Tevez qui avait dit qu il n 'allait pas celebrer le but et pour compenser il nous fait le signe de se taire....Quel vendu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment notre milieu de terrain a pu être aussi nul je pense à Fletch et Andy

 

 

n'ont pas été bon dans un système pareil , mais nul c assez excessif je trouve ...

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi les buts à l'extérieur s'appliquent partout je crois.

 

Quelqu'un pour confirmer ou contredire ^^ ?

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les spéculations.....nos joueurs ont bien joué....par contre l'arbitre waw...

 

Penalty complétement inventé!

Il y avait pas corner au 2eme goal ! Je sais pas d'ou il la sorti!!

Et laisse libre de foncer comme un veau bellemy sur Valencia et tout de suite apres commet une autre faute sans avertissement!

 

 

Franchment j ai hate d entendre Ferguson !!!

 

 

Apart ça Rooney etait impecable ...les dribles de dingues!!

 

Et honte a Tevez qui avait dit qu il n 'allait pas celebrer le but et pour compenser il nous fait le signe de se taire....Quel vendu!!

 

 

 

ce " mono " de TEVEZ,j'espère qu'il verra au match retour qu'il se fera avoir sérieusement :D

ensuite HONTE A TEVEZ !!! jsuis bien daccord

 

Merciiiii encore !!!!

 

peno inexistant

arbitre nul

bellamy encore sur le terrain wouaw !!!

 

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher ne merite pas une bonne note sur ce match, lui et anderson, il n'ont pas été enorme surtout en deuxieme mipts...

 

oui, owen et rooney feront une tres belle paire d'attaquants car c'est deux joueurs sont exactement complementaires quand ils jouent avec leur nature, rooney aime decrocher et owen aime rester devant les buts...

mais c SAF qui veut faire jouer rooney a contre nature et c pour ca qu'il le condamne lui meme et aussi owen en le laissant sur le banc.

 

et tevez, n'a pas voulu rester a manchester united car SAF le traitait tres mal, et on a tous vu cela dans les matchs de l'an dernier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci il nous faudra de grand defenseurs en forme.

 

 

pas trop d'acord avec toi !!! tu sais !

il nous faut juste Rio & vida de retour derrière ac John ossi

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me confirmer si les buts à l'extérieur s'appliquent en coupe d'Angleterre ou pas ?

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher ne merite pas une bonne note sur ce match, lui et anderson, il n'ont pas été enorme surtout en deuxieme mipts...

 

oui, owen et rooney feront une tres belle paire d'attaquants car c'est deux joueurs sont exactement complementaires quand ils jouent avec leur nature, rooney aime decrocher et owen aime rester devant les buts...

mais c SAF qui veut faire jouer rooney a contre nature et c pour ca qu'il le condamne lui meme et aussi owen en le laissant sur le banc.

 

et tevez, n'a pas voulu rester a manchester united car SAF le traitait tres mal, et on a tous vu cela dans les matchs de l'an dernier...

 

 

d'accord mais surtout tant pis pour ce TEVEZ de m**** là !!!!

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr un un péno imaginaire et un corner aussi imaginaire et on perd 2/1 pfff :rolleyes: défaite imméritée :( Par contre, vivement les retours de rio et de vidic parce que là j'en peux plus ;)

 

 

Vous avez tord de critiquer Evans et Wes...ils ont fait un tres bon match apart le 2eme but...Le seul joueur qu'on a pas beaucoup vu c'est Fletcher...c'est clair que Scholes aurait mieux fait l'affaire...carrick non plus etait pas brillant,j pense qu il na jamais fait autant de mauvaises passes...c'etait pas son jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que evans et brown c pas trop le top, non seulement ils perdent les duels mais aussi ils ont une très mauvaise relance

qui nous coute des occasions...

 

encore une fois, SAF nous prouve que la théorie de 4-5-1 c du n'importe quoi...!!!

 

j'ai une chose qui me derange, je n'ai vu personne de united protester quand l'arbitre a donné le corner qui a donner le deuxieme but, ca veut dire qu'il y avait vraiment corner????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...