Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vous avez tord de critiquer Evans et Wes...ils ont fait un tres bon match apart le 2eme but...Le seul joueur qu'on a pas beaucoup vu c'est Fletcher...c'est clair que Scholes aurait mieux fait l'affaire...carrick non plus etait pas brillant,j pense qu il na jamais fait autant de mauvaises passes...c'etait pas son jours....

 

franchement, regardes le second but où evans et brown tous les deux vont vers le centreur et laisse tevez seul ou alors le nombre de relances ridicules des deux <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement, regardes le second but où evans et brown tous les deux vont vers le centreur et laisse tevez seul ou alors le nombre de relances ridicules des deux <_<

 

 

Oui j ai précisé apart le 2ème but ^^

 

On peut pas juger sur une seule action ....fin j pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage qu'on n'ai pas pu egalis¨¦. M¨ºme dans la douleur soyons fran la volont¨¦ de bien faire de l'equipe etait l¨¤, mais nous n'avons pu concretiser nos actions. Je retient un grand match de notre part surtout sur le plan offensive, la rentr¨¦e de Owen a permis a Rooney d'¨ºtre plus a laise et mieu bouger. La t¨ºte de Diouf ¨¦tait splendide mais pas de chance; Evra est un vrai diable rouge, il a montrer combien de fois il est le maillot de Manutd

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio sa sera trop juste il faut mieux le laisser un peu plus de temps et qui revienne a 100%

 

 

Rio Ferdinand sera présent au match retour , il est prêt pour jouer normalement ce week end contre Hull city j'ai vu sur MU TV donc voilà et Ferguson la déclaré

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en League Cup les buts a l'extérieur se n'applique pas

 

Donc ce qui veut dire minimum on doit mettre 1 ou 2 but et pas se prendre de but ?

 

Rio Ferdinand sera présent au match retour , il est prêt pour jouer normalement ce week end contre Hull city j'ai vu sur MU TV donc voilà et Ferguson la déclaré

 

A ben tant mieux qui rejoue pour le match retour, et Vidic lui aussi doit revenir pour le prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce je suis pas d'accord que le 4-5-1 n'est pas efficace...rappelez vous comment on a dominé chelskii avec la meme formation...

 

Ah oui et quelqu'un pourait me dire pourquoi Nani a pas joué?:S

 

ce n'est pas le 4-5-1 mais le 4-4-3 , voyez vous !!

mais bon NANI Sera là contre HULL !!

 

Comme Giggs n'as pas joué les 2 derniers matchs passé je pense ( du moins l'autre ouiiii )

bah il a décidé de mettre GIGGS dans le jeu

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Fergie devrait mettre Owen et Rooney le plus souvent en pointe, regardez le une deux entre Owen et Rooney quelle action! Pour ce match Owen a fait une rentrée il doit jouer le plus souvent.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Fergie devrait mettre Owen et Rooney le plus souvent en pointe, regardez le une deux entre Owen et Rooney quelle action! Pour ce match Owen a fait une rentrée il doit jouer le plus souvent.

 

 

d'accord avec toi

 

cette association pourrait donner des idées a CAPELLO aussi :D

mais je pense qu'il faudrait meme essayer ca contre HULL

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le 4-5-1 mais le 4-4-3 , voyez vous !!

mais bon NANI Sera là contre HULL !!

 

Comme Giggs n'as pas joué les 2 derniers matchs passé je pense ( du moins l'autre ouiiii )

bah il a décidé de mettre GIGGS dans le jeu

 

Non c'etait exactement identique ...Apart que O'shea etait a la place de Raphael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match que je peux voir et encore une défaite, je vais finir par croire que je porte la poisse :(

 

Que dire si ce n'est qu'on s'est fait avoir au réalisme. Personnellement je dirais que deux joueurs ont fait un bon match : Valencia et Evra. Ils se sont défoncés, il se sont bien battus, ils voulaient pas que City gagne. Rooney a fait un match correct. Je trouve qu'il mérite mieux que de jouer en 9.5 pivot bizarre lol. D'ailleurs à la fin il se lachait et ça allait mieux.

Les autres ils n'ont pas fait un mauvais match mais c'était moyen quoi.

 

Giggs était transparent (sauf pour le but mais bon c'est du placement). Je trouve qu'Owen est cramé également.

Pour le péno, il est sévère surtout que la faute était en dehors de la surface, mais sur une action avant, Rafael pousse clairement Bellamy et là l'arbitre n'a pas sifflé. Il lui fait d'ailleurs remarqué en lui montrant ses deux doigts. Ce n'est pas la première fois qu'il fait une faute comme ça qui coute un péno. Vivement qu'il gagne en maturité, car il a plusieurs fois frolé le rouge.

 

En fait, ce match confirme ce que je commence à penser : MU a besoin de renouveau. Avec tout le respect que j'ai pour Ferguson, je ne parviens pas à comprendre pourquoi il fait rentrer Scholes à la 80e minute. Franchement faudra me l'expliquer. Je trouve le coaching de Fergie de plus en plus contestable... Je ne dis pas ça simplement pour ce fait de match mais pour les trop fréquentes titularisations de joueurs âgés qui n'y sont plus. Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, mais je parle de Gary Neville, Scholes et, dans une moindre mesure, Giggs. Ils sont usés, ralentissent parfois les actions de jeu. Je regardais l'autre jour des vidéos de 2007-2008, les contres de Manchester c'était autre chose que maintenant ! c'était une vraie rampe de lancement ! Au Portugal, Nuno Gomes reste au club mais joue très peu. Pourtant il continue d'apporter des choses à l'équipe : l'expérience, la motivation, les conseils. Il serait temps que ces joueurs laissent davantage la main. On peut dire ce qu'on veut mais MU est à reconstruire depuis le départ de CR7 et Tevez, et le fonder sur des anciens c'est pas porteur d'avenir... :(

 

à bientôt,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi

cette association pourrait donner des idées a CAPELLO aussi :D

mais je pense qu'il faudrait meme essayer ca contre HULL

ce duo me plait plus que berba-rooney meme si owen n'est plus comme au temps, il se place mieu que berba et plus vivace que berba

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce duo me plait plus que berba-rooney meme si owen n'est plus comme au temps, il se place mieu que berba et plus vivace que berba

 

s'il y a deux joueurs a united qui ne doivent pas jouer ensemble c bien brown et evans, ils sont bons mais avec rio ou vidic a leur coté pas cote a cote..

 

par contre rooney et owen peuvent jouer ensemble et je pense meme qu'ils doivent le faire car le fait de voir owen en attaque libere plus rooney.. le seul pb c que tous les deux sont petits ( c'etait le meme pb avec tevez-rooney!!!) mais avec berbatov c pas mieux, puisque berba est nul en tete...!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match que je peux voir et encore une défaite, je vais finir par croire que je porte la poisse :(

 

Que dire si ce n'est qu'on s'est fait avoir au réalisme. Personnellement je dirais que deux joueurs ont fait un bon match : Valencia et Evra. Ils se sont défoncés, il se sont bien battus, ils voulaient pas que City gagne. Rooney a fait un match correct. Je trouve qu'il mérite mieux que de jouer en 9.5 pivot bizarre lol. D'ailleurs à la fin il se lachait et ça allait mieux.

Les autres ils n'ont pas fait un mauvais match mais c'était moyen quoi.

 

Giggs était transparent (sauf pour le but mais bon c'est du placement). Je trouve qu'Owen est cramé également.

Pour le péno, il est sévère surtout que la faute était en dehors de la surface, mais sur une action avant, Rafael pousse clairement Bellamy et là l'arbitre n'a pas sifflé. Il lui fait d'ailleurs remarqué en lui montrant ses deux doigts. Ce n'est pas la première fois qu'il fait une faute comme ça qui coute un péno. Vivement qu'il gagne en maturité, car il a plusieurs fois frolé le rouge.

 

En fait, ce match confirme ce que je commence à penser : MU a besoin de renouveau. Avec tout le respect que j'ai pour Ferguson, je ne parviens pas à comprendre pourquoi il fait rentrer Scholes à la 80e minute. Franchement faudra me l'expliquer. Je trouve le coaching de Fergie de plus en plus contestable... Je ne dis pas ça simplement pour ce fait de match mais pour les trop fréquentes titularisations de joueurs âgés qui n'y sont plus. Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, mais je parle de Gary Neville, Scholes et, dans une moindre mesure, Giggs. Ils sont usés, ralentissent parfois les actions de jeu. Je regardais l'autre jour des vidéos de 2007-2008, les contres de Manchester c'était autre chose que maintenant ! c'était une vraie rampe de lancement ! Au Portugal, Nuno Gomes reste au club mais joue très peu. Pourtant il continue d'apporter des choses à l'équipe : l'expérience, la motivation, les conseils. Il serait temps que ces joueurs laissent davantage la main. On peut dire ce qu'on veut mais MU est à reconstruire depuis le départ de CR7 et Tevez, et le fonder sur des anciens c'est pas porteur d'avenir... :(

 

à bientôt,

 

 

 

En ce moment,on a une équipe alors qu'on se contente de ca !! Scholes et Giggs on en aura toujours besoin sur le terrain , le soucis ne vient pas du milieu de terrain mais vient de la défense et du coach pour le moment , voilà tout d'ou viennent les problèmes ^^ !!!

 

 

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment,on a une équipe alors qu'on se contente de ca !! Scholes et Giggs on en aura toujours besoin sur le terrain , le soucis ne vient pas du milieu de terrain mais vient de la défense et du coach pour le moment , voilà tout d'ou viennent les problèmes ^^ !!!

 

Et des arbitres surtout!! Arretez de délirer les mec...si on aurair pas encaissé le 2ème goal on parlerait plus de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a deux joueurs a united qui ne doivent pas jouer ensemble c bien brown et evans, ils sont bons mais avec rio ou vidic a leur coté pas cote a cote..

par contre rooney et owen peuvent jouer ensemble et je pense meme qu'ils doivent le faire car le fait de voir owen en attaque libere plus rooney.. le seul pb c que tous les deux sont petits ( c'etait le meme pb avec tevez-rooney!!!) mais avec berbatov c pas mieux, puisque berba est nul en tete...!!!! <_<

je trouve Evans pas en jambe. Pour Brown il joue mieu en lateral qu'au centre, avec le retour de rio il devra jouer lateral qui lui va bien

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a été très bon ! bonnes combinaisons avec Pat, des centres, de la technique... il assure. Sinon les satisfactions sont pour moi encore et toujours les mêmes : VDS, Fletch, Evra, Valencia et Rooney, dès qu'il n'était plus isolé au milieu de la défense de city.

 

Côté défense, Rafael a été pas mal, dommage d'avoir laissé filé l'autre hyène de Bellamy ! par contre Brown et Evans, c'est vraiment à côté de la plaque, totalement passif, et ça fait plusieurs matches comme ça... vivement le retour de Rio et Vidic donc, mais qui leur succédera ? quand on se dit que les légendes vont partir bientôt, et si on a vraiment plus de thunes pour recruter, ça va être dur de compter seulement sur les jeunes du club...

je trouve que Carrick n'a plus du tout la niaque, faudrait songer à se bouger sérieusement !

 

pour finir, comme l'ont dit certains, on a eu 30 corners (j'exagère un poil) et une seule tête, celle de Diouf !!! il pourrait peut être apporter dans ce secteur, parce que là franchement... les autres équipes doivent pas flipper des masses quand on a un corner...

 

allez on se reconcentre en défense, on a la dalle comme dans ces 15 dernières minutes pendant tout le match, et alors on les bouffera sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve Evans pas en jambe. Pour Brown il joue mieu en lateral qu'au centre, avec le retour de rio il devra jouer lateral qui lui va bien

 

 

 

O'Shea surtout en latéral et le retour de notre défense sera benefique pour la totalité des choses

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, regardes le second but où evans et brown tous les deux vont vers le centreur et laisse tevez seul ou alors le nombre de relances ridicules des deux <_<

le corner est imaginaire. Je suis sure le gaffer ne va pas macher les mots. Attention aux sanctions

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer une chose,

les arbitres détestent tout simplement : FERGUSON , FLETCH, ...

et comme Ferguson est le seul coach qui s*** pas la b*** aux referee ^^ , bah voilà

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer une chose,

les arbitres détestent tout simplement : FERGUSON , FLETCH, ...

et comme Ferguson est le seul coach qui s*** pas la b*** aux referee ^^ , bah voilà

 

 

:D d'ailleurs c'est bien lourd ces menaces de suspensions dès qu'il moufte un peu... si on a plus droit d'ouvrir sa gueule maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...