Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

rafael est tres stupide sur ce coup la...

bellamy ne presentait pas vraiment un danger et pourtant ... :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

et c pas la premiere fois que rafael ne fait couté un peno stupide..

 

le match va mainent vraiment changer...!!! sur un coup de sort tres idiot il faut le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:rules:

Pas du tout !!

On voit bien que la faute est dehors.

Arbitre pourri.

 

Sérieux ??? Pourquoi ??? :lol:

moi je me met a sa place il aimer jouer pour United on lui a pas donné la chance de continué, Now il se fait hué par plus de 100 000 supporters de United j'aurait fait la même ça c'est un mec qui ce respecte avant tout... :united:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regarde le match correctement vous verrez que c'est encore une relance a deux franc d'anderson qui coûte le but et la faute de raph en est la conséquence. Moi j'ai aimé sa mis temps a raphael mais la défense semble vite en panique et les transmissions manque de vitesse. Ouais c'est la vitesse qui nous manque décidément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un score tres logique,dans les 20 dernieres minutes on s'est pas montrés dangereux une seule fois,la construction du jeu était tres limite tandis que City s'est réveillé et s'est montré dangereux en nous debordant sur les cotés.Mais bon il reste encore beaucoup de temps pour inverser la tendance :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi ce qui m' a fait mal c pas la réaction de tevez c plutot rafael qui lui a donné l'occasion de se moquer de nos supporters..!!

 

on a vu tout de suite evans et brown qui sont allés voir raphael pour lui dire que c'etait une faute bete tres tres idiote...

et en plus il a déja provoqué un peno stupide contre hull city... donc c pas la premiere fois..

 

il faut dire que lui quand il s'engage sur un joueur c soit il lui prend le ballon, soit il provoque une faute :rolleyes: :rolleyes:

il faut qu'il apprenne que des fois on peut laisser filer le joueur adverse s'il ne presente pas de danger en esperant qu'un coéquipier lui chipe le ballon...!!!

 

la sur le coup, je sui tres décu de raphael....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi temps de united par contre je suis désolé mais ce pénalty c'est une arnaque :rolleyes: y'a certes faute mais elle est en dehors de la surface mais je m'attendais à un truc dans le genre... Bref, je suis persuadé qu'on gagnera allez 3-1 :united:

 

ps : quelle tête de c** ce t€v€z :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ce but qui vient avant la mi-temps je voulait signaler que j'ai très rarement vu United autant bougé depuis le début de la saison, tout le monde fait un bon match, très gros 1/4 d'heure en tout cas, un petite baisse de régime mais en tout cas bon match de nos Devils pour l'instant

 

Come on Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaction:

-Les ailiers.

-Raphael jusq'au péno.

- On est bien en place au milieu et en défense. ( j'adore Andy sur ce match :wub: )

- VDS, il nous manquait :blush:

 

Pts négatif:

- Rooney est trop seul devant! ( Diouf :rolleyes: )

- L'arbitre :rules:

- Tevez ( pétez lui les jambes :kill: )

 

Voila en éspérant des changement en 2ème mi-temps!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif reste quand même extrêmement limité et rooney na pas ou peut eu d'action en sa faveur. City reste dangereux en contre et sur les cotés. Moi j'ai encore les boule contre anderson qui dos au jeu est incapable de se retourné ou de faire une passe correct. Evra énorme comme a son habitude. En tous cas on les joutes contre city devienne de vrai gros match a enjeu avec du suspens et sa c'est génial. Tevez a le droit de nous chambré sa feras partie du folklore de united!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai vu de cette mi temps, c'est une grosse domination de united ou city ne faisait rien du tout mais rien vraiment jusqu'au penalty plutôt sévère, y a bien une faute mais en dehors et c'est pas une faute qui mérite ce péno.

 

City a repris confiance et nous j'espère qu'on va relever la tête, quand à tevez j'ai toujours aimé ce joueur et sa réaction est assez compréhensible.

Quand il était à united il a tout donné pour le club et on aurait du tout faire pour le garder bref je vais pas partir en hs mais bon je vois pas pkoi les supporteurs l'ont dans les dent bref.

 

A nous de montrer qu'on est grand c'est à dire les étouffer dans le jeu comme en première avant leur péno, on a pas eu 50 occaz certes mais je préfère contrôler le jeu et mettre 3 buts que 50 occaz et pas une dedans, donc on repars comme en première et on leur en met 2 c'est tout.

 

Come on united !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...