Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés


3240.jpg Bechkam : United plus grand que City
David Beckham estime que Manchester City ne sera jamais plus grand que son ancien club de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci mais je crois l'équipe doit chercher et à se rassurer mais aussi à préparer l'avenir donc les jeunes doivent débuter ce match. Et ils auront à coeur de gagner ce match derby face àcity.

gary, school,giggs, edwin sont proches de la retraite donc les jeunes doivent acquérir plus de temps de jeu et je veux que mame birame diouf joue ce match intégralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united: :united:

Tu trouves? il m'ont foutu la haine contre Leeds, surtout Welbeck, je peux plus le voir, joue trop personnel, il veut jouer le Messie(le joueur) en essayant de dribbler toute la défense adverse, que Fergie aligne Nani sur le flanc gauche à sa place...

 

 

Idem je les ai vue jouer, et c'était pas fameux, mais faut dire que Everton les avait complètement étouffée notamment avec un énorme Faillani(celui avec la coupe afro)

mdr fellaini cest un monstre .. quand il jouai au standard je sortais avec lui et avec defour . je ne sais pas si vous le connaisiez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3244.jpg Interview : Denis Irwin
Sur MUTV, la légende des Red Devils, Denis Irwin, s’est tourné vers le derby de Manchester qui aura lieu ce mardi, avec City et United qui se rencontreront à l’occasion de la demi-finale aller de la Carling Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les pronostics du match? :s

 

Moi je dirais un match nul plustot.

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a t-il était décalé à 21h40 car sur manutd.com et sur d'autres site il y a marqué 21h40 ?

 

Le match a t-il était décalé à 21h40 car sur manutd.com et sur d'autres site il y a marqué 21h40 ?

 

 

alors personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est à 21h00 le match.

 

Les compos:

Equipes: city- Given, Zabayletta, Boyata, Richards, Kompany, De Jong, Barry, Bellamy, Wright-Phillips, Tevez

 

nous : Team: United - VDS, Rafael, Evans, Brown, Evra, Fletcher, Anderson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney

 

4-5-1/4-3-3 avec Rooney tout seul devant...fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Fergie. :rolleyes:

 

Mais bon, on a sorti la grosse compo, je m'attendais à voir qqs jeunes.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est à 21h00 le match.

 

Les compos:

 

 

4-5-1/4-3-3 avec Rooney tout seul devant...fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Fergie. :rolleyes:

 

Mais bon, on a sorti la grosse compo, je m'attendais à voir qqs jeunes.

 

Je suis déçu...

 

Pourquoi Fergie dis que on va laissé la CC pour les jeune est la on se retrouve avec quasiment la compo type...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne voulais pas que SAF fasse jouer evra, valencia, giggs et carrick pour ce match..

il y a d'autres possiblités a mon avis mais bon...

 

je pense que c du gaspillage, vu que la demi finale se joue en aller retour...

 

je ne dit pas que avec cette compo la on est sur de passer, et justement c ca le probleme..

j'ai peur d'avoir griller des joueurs pour rien...

 

quelqu'un a la formation sur le banc de touche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne voulais pas que SAF fasse jouer evra, valencia, giggs et carrick pour ce match..

il y a d'autres possiblités a mon avis mais bon...

 

quelqu'un a la formation sur le banc de touche???

 

PIG, Neville, Owen, Park, Scholes, Fabio et Diouf.

 

 

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu...

Pourquoi Fergie dis que on va laissé la CC pour les jeune est la on se retrouve avec quasiment la compo type...

Tout à fait d'accord avec toi et aminecom...

Enfin sympa le petit coup d'intox tout de même, puis le 4-5-1 pour un score serré et être sur que le match retour soit jouable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...