Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Content aussi !

J'étais sur que Sir Alex allez faire jouer des potentiel titulaire, juste pour pas perdre encore contre un Rival historique !

 

Donc finalement l'orage est passé, maintenant concentrons nous sur le big match a Birm'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a aussi le match retour a Old Trafford le 19 janvier !

 

On pourrait peut être voir Hargreaves. :)

 

 

je ne pense pas , ne faut pas rêver !!

on ne verra pas hargo dans un match d'une telle intensité ^^ !!

impossible pr fergie de lancer dans le grand bain ^^ :D

par contre pour FERDINAND et VIDA surement que ouiiii

 

On assistera à un grand , je dirais meme très grand derby,je dirais meme exceptionnel :D

 

au niveau de l'équipe je m'attend a voir !

 

VDS , FOSTER , PIG car c la CARLING CUP

 

RAFA FERDINAND EVANS EVRA

 

VALENCIA FLETCHER ANDO NANI

 

ROONEY DIOUF !!

 

ah mon avis on pourrait avoir quelques surprises au niveau de la composition de départ,mais je suis confiant pr le match aller !!!

 

ah mon avis 0-1 chez eux : ROONEY

 

et 3-0 au retour tout simplement e rien d'autre

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà de quoi ils sont capable...A part les frères Da Silva, les autres Gibson et Welbeck font peine à voir, ce sera l'occasion de lancer d'entrée Diouf, juste pour le voir durant un match entier...

 

t'es un peu dur je trouve, il leur arrive de marquer... parfois. sinon totalement d'accord, on veut du diouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra mettre le paquet pour ce match pour au moin battre city et surtout remporter la Carling Cup. J'aimerai voir Diouf et Rooney à la pointe de l'attaque, Foster dans les buts n'est une mauvaise idée. Je crois que Fergie doit faire beaucoup attention parce que avec ce qu'on a vu le resultat face a Leeds Utd que je garde a travers de ma gorge, vu que city c'est pas du petit et qu'ils feront jouer leur equipe type, qui sont tous des colosses au coté des Obertan, Da Silva et autres. Je leurs souhaite bonne chance et j'espere qu'ils seront a la hauteur et relever le defit et surtout ne pas decevoir Fergie qui a mit sa confiance en eux.

 

Faudra mettre le paquet pour ce match pour au moin battre city et surtout remporter la Carling Cup. J'aimerai voir Diouf et Rooney à la pointe de l'attaque, Foster dans les buts n'est une mauvaise idée. Je crois que Fergie doit faire beaucoup attention parce que avec ce qu'on a vu le resultat face a Leeds Utd que je garde a travers de ma gorge, vu que city c'est pas du petit et qu'ils feront jouer leur equipe type, qui sont tous des colosses au coté des Obertan, Da Silva et autres. Je leurs souhaite bonne chance et j'espere qu'ils seront a la hauteur et relever le defit et surtout ne pas decevoir Fergie qui a mit sa confiance en eux.

 

Faudra mettre le paquet pour ce match pour au moin battre city et surtout remporter la Carling Cup. J'aimerai voir Diouf et Rooney à la pointe de l'attaque, Foster dans les buts n'est une mauvaise idée. Je crois que Fergie doit faire beaucoup attention parce que avec ce qu'on a vu le resultat face a Leeds Utd que je garde a travers de ma gorge, vu que city c'est pas du petit et qu'ils feront jouer leur equipe type, qui sont tous des colosses au coté des Obertan, Da Silva et autres. Je leurs souhaite bonne chance et j'espere qu'ils seront a la hauteur et relever le defit et surtout ne pas decevoir Fergie qui a mit sa confiance en eux.

 

Faudra mettre le paquet pour ce match pour au moin battre city et surtout remporter la Carling Cup. J'aimerai voir Diouf et Rooney à la pointe de l'attaque, Foster dans les buts n'est une mauvaise idée. Je crois que Fergie doit faire beaucoup attention parce que avec ce qu'on a vu le resultat face a Leeds Utd que je garde a travers de ma gorge, vu que city c'est pas du petit et qu'ils feront jouer leur equipe type, qui sont tous des colosses au coté des Obertan, Da Silva et autres. Je leurs souhaite bonne chance et j'espere qu'ils seront a la hauteur et relever le defit et surtout ne pas decevoir Fergie qui a mit sa confiance en eux.

 

Faudra mettre le paquet pour ce match pour au moin battre city et surtout remporter la Carling Cup. J'aimerai voir Diouf et Rooney à la pointe de l'attaque, Foster dans les buts n'est une mauvaise idée. Je crois que Fergie doit faire beaucoup attention parce que avec ce qu'on a vu le resultat face a Leeds Utd que je garde a travers de ma gorge, vu que city c'est pas du petit et qu'ils feront jouer leur equipe type, qui sont tous des colosses au coté des Obertan, Da Silva et autres. Je leurs souhaite bonne chance et j'espere qu'ils seront a la hauteur et relever le defit et surtout ne pas decevoir Fergie qui a mit sa confiance en eux.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3237.jpg Fergie reconnaît la menace
Sir Alex Ferguson admet qu'il est temps de commencer à traiter le club de Manchester City comme une véritable force du football anglais. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'on va faire un gros match et qu'on va tout donner et surtout marquer le plus tôt possible !!

 

Pour le match contre Leeds j'étais pour un mix entre jeunes et cadres mais cela n'a pas fonctionné.

Alors là je pense qu'on devrait laisser la place aux jeunes, ils ont fait le boulot jusque là. En attaque je veux la paire Owen-Diouf parce que je ne trouve pas Welbeck en grande forme sur ces derniers matchs.

 

Il va falloir faire attention à City, ils vont vouloir prendre leur revanche.Il ne faut surtout pas perdre, le nul demain serait suffisant mais j'espère vraiment une victoire!!

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas rassuré sur se match.

 

Je m'explique nous on va jouer avec une équipe de jeune. D'accord j'ai rien contre mais je pense pas que sa ferra le poids contre une city. Pourquoi? Si on prend city le championnat ils pourront pas le gagner il sont deja trop en retard et je pense pas que sa soit dans leurs objectif cet année Mais la CC ils sont en demi-final sa fais longtemps qu'il ont rien gagné comme titre ils auront espoir sur se titre.

Donc si on prend que ils veulent se titre ils mettront une équipe type et je pense pas que notre équipe de jeunots puisse rivaliser!!

 

Mais bon le championnat avant tous comme on a un match important après celui la je reste content que SAF mettra une équipe jeune.

 

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, ça ne représente "que" la Carling Cup...

C'est une compétition qui sert à donner de l'expérience à nos jeunes, ainsi qu'à donner du temps de jeu à certains qui en manquent.

On a bien plus à y perdre en mettant une équipe type, qu'à y gagner.

Faut pas oublier les soucis que l'on rencontre pour l'instant, la priorité est le championnat!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu dur je trouve, il leur arrive de marquer... parfois. sinon totalement d'accord, on veut du diouf !

Tu trouves? il m'ont foutu la haine contre Leeds, surtout Welbeck, je peux plus le voir, joue trop personnel, il veut jouer le Messie(le joueur) en essayant de dribbler toute la défense adverse, que Fergie aligne Nani sur le flanc gauche à sa place...

 

:united: les garc ont est manchester united et non city .. comme jai vu comment ils ont joués contre everton inh meme l'academie ont une chance contre shitty .

Idem je les ai vue jouer, et c'était pas fameux, mais faut dire que Everton les avait complètement étouffée notamment avec un énorme Faillani(celui avec la coupe afro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que les jeunes qui ont joués contre Leeds montre un tout autre visage ce soir.

Sinon moi j'aimerais aussi voir Diouf joué un match titulaire pour vraiment voir ce qu'il vaut et Nani aussi qui pourrait peut etre se relancer un peu car il n'aura plus beaucoup de chance sinon à mon avis...

:united:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que les jeunes qui ont joués contre Leeds montre un tout autre visage ce soir.

Sinon moi j'aimerais aussi voir Diouf joué un match titulaire pour vraiment voir ce qu'il vaut et Nani aussi qui pourrait peut etre se relancer un peu car il n'aura plus beaucoup de chance sinon à mon avis...

:united:

Avis favorable, Diouf et Owen7 en pointe; Gibson aussi devrai debuter, ses frappes me manquent.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3239.jpg Neville soutient SAF sur le cas Tevez
Gary Neville a soutenu la décision de Sir Alex Ferguson de ne pas avoir signer Carlos Tevez dans une revendication qui attise le feu avant de la demi-finale de Carling Cup de ce soir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...