Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Mais pu**** tu fait c**é mec marque pas contre nous XD

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas pourquoi mais je sens qu'on a perdu le match la ...

 

J'espère me tromper -.- ... Mais pu**** quel arbitrage de m****, et ce pu**** de 4-5-1 commence a sérieusement m'énerver ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel on a encore eu chaud la ... pu**** j'ai vraiment les boules, penalty sifflé alors qu'il y en avait pas, corner imaginaire, il nous a tout fait l'arbitre ...

 

A quand l'arbitrage vidéo bordel !!?

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** on se demande de quel camp tu es toi !

 

Occupe toi de ton dada poulain, fait pas attention à moi je suis pour manchester :D (united bien sur ) mais je suis happy pour Tevez et tout les gens qu'il lui crache sur la gueul ; c'est le retour des flammes les gadjo

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen qui rentre, voilà ce qu'il fallait faire dès le début, le traditionnel 4-4-2, Fergie veut toujours pas comprendre que le 4-5-1 nous réussi pas ... ?

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...