Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il n'y a que Rooney pour nous sauver la ...

 

On manque cruellement de réussite sérieusement...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça chauffe durrrrrrrrrrr pour city la pu**** niveua football on est supérieur quelle remonté de balle ! ! ! magique rooney dommage

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et Fletcher sont transparents, faudrait tenter le 4-3-3 avec l'entrée de Diouf... Car on a eut beaucoup de corner mais personne pour les marquer ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHH le oufffffffff de valencia qui a vue sa marraine dans les tribune, il lui a offert le ballon salaupard :D Off side tampis...bien jouer Evra cassage de rein a la Marc Landers J'adoreeeee

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai ce bollosse de Given qui se fait mettre avec l'Irlande comme un bolosse il dit rien, et quand c'est pour l'argent avec City il fait le match de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux changement en fin de match doit y avoir une stratégie secrète ou je comprend plus le football

C'est pour gagner du temps, ca augmente le temps additionnel.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence sincérement a me mettre les boules les stratégies de m**** comme ça ... les changement fallait les faire avant pas maintenant ...

 

C'est en fin de match qu'on commence a se bouger pff vraiment n'importe quoi ...

 

Je suis de plus en plus déçu par les performances de manchester ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'a les exploser a old trafford enfin bon ça saoule quand même anderson fait une grosse erreur sur le 2e but il ne joue pas du tout la balle et la défense à la ramasse sinon y a un truc qui me saoule les changements a la 80e minutes bref bonne soirée les gars

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence sincérement a me mettre les boules les stratégies de m**** comme ça ... les changement fallait les faire avant pas maintenant ...

 

C'est en fin de match qu'on commence a se bouger pff vraiment n'importe quoi ...

 

Je suis de plus en plus déçu par les performances de manchester ... Des milieux totalement transparents, sérieusement j'ai vu que Rooney et Evra sur ce match, ca confirme ce que je pense, le reste de l'équipe n'a pas le niveau en ce moment ... Puis les sois disante "erreurs de jeunesses" de Rafael commencent à m'énerver, faudrait qu'il apprenne a ce contrôler ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...