Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Demi finale de la Carling Cup face à notre voisin et meilleur ennemi de City, qui vient de changer son coach.

 

Ca promet une belle affiche en perspective :) J'en salive d'avance B)

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce match se joue en aller-retour, l'aller a city et le retour a oldtrafford..

c sur city ne jouera pas avec les jeunes pour ce match contrairement a united...!!!

C'est sur ça.

Eux ne joue pas la LDC donc c'est comme si c'était leur objectif.

Mais j'ai confiance en nos jeunes pour l'aller et si ils foirent, au retour on alignera une équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est d'assurer un résultat à l'aller avec une équipe certainement modifié afin de recevoir et aviser au moment venu. City va jouer son va tout dans cette compétition... Contrairement à nous qui en profiterons pour faire jouer des non titulaires etd es retours de blessure avec je l'espére Hargo.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le match retour a Old Trafford le 19 janvier !

 

On pourrait peut être voir Hargreaves. :)

 

hargo il me decoit bokou, il est pire que saha, il ne va pas pouvoir jouer ce match car il ne sera pret qu'a la fin de janvier... <_< <_< et encore si on a de la chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça,fait longtemps que j'attendai ça : un match contre City, à élimination direct :lol:.

City jouera ce match avec énormement d'envie, c'est pratiquement (avec la FA Cup) le seul trophée qu'il peuvent obtenir (:P).

Même si Fergie envoie les jeunes, je pense que Giggs, Roo & Cie auront à coeur de jouer ce match, donc je pencherais vers l'équipe A.

Faudra pas blaguer, surtout à l'aller, il faudra en planter 1 ou 2, et la qualif' sera quasiment assuré :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certians titulaires devraient débuter la rencontre pour la simple et bonne raison que nos jeunes auront jouer contre Leeds en FA Cup 3 jours plus tôt... Ca va tourner l'effectif, pourquoi pas un mélange de jeunes et de titulaires avec peut être une entrée de Diouf.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certians titulaires devraient débuter la rencontre pour la simple et bonne raison que nos jeunes auront jouer contre Leeds en FA Cup 3 jours plus tôt... Ca va tourner l'effectif, pourquoi pas un mélange de jeunes et de titulaires avec peut être une entrée de Diouf.

 

J'aimerais bien, mais j'pense que ce sera encore trop tôt :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City - Ireland out pour deux semaines

 

 

Skysports

 

Tout les bonnes nouvelle sont bonne a prendre, vue qu'on jouera avec une équipes très remanié. :)

 

Owennnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a insisté qu'il fera confiance encore une fois aux jeunes meme si'l jouera contre une equipe A de city en demi final de la carling, et moi je suis d'accord pour 3 raisons:

 

1. le match contre city se jouera en allé-retour et donc on aura le tps de rectifier le tir dans le match retour si on se fait surpendre au match allé.

2. ce n'est que la carling cup et on a d'autre priorités, et en meme tps c l'occasion de mettre en confiance les jeunes chaque année.

3. on joue leeds 3 jours avant dans une compet plus prestigieuse et qui se joue en un seul match et donc c plus important..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais déçu de voir Welbeck et Obertan titulaire la !

Il faudrait mettre Tosic Valencia et en attaque Owen Rooney.

 

ca va etre park plutot par contre valencia on doit le menager pour le match du championnat contre birmigham...

 

welbeck risque de se retrouver titulaire mais en attaque cette fois en compagnie de owen.

 

je ne sai pas ou est scholes car s'il est retablie je le voit bien titulaire pour ce match en milieu de terrain...

 

je pense que l'equipe qui jouera contre city sera encore plus affaiblie que celle qui a joué contre leeds...donc je ne sui pas optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe city joura sans toure et adebayor mais il vont vouloir gagner ces sur donc il faudra carrick et fletcher au millieu avec tosic car il faut lui donner sa chance a droite welbeck et en attaque owen associer a berbatov sur les ailes je mettrait rafa et fabio et dans l axe surtoup pas brown

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va jouer cette compétitiion à fond... Nous aussi mais le fait d'être en liste sur d'autre tableau nous incite à faire tourner.

Je vois pas Rooney jouer ce match, il faut qu'il souffle. Owen dervrait débuter, tout comme Scholes et Evans. Park aussi devrait se retrouver titulaire.

 

Aprés la déconvenue face à Leeds, mieux vaut ne pas perdre contre un autre ennemi juré.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la déconvenue face à Leeds, mieux vaut ne pas perdre contre un autre ennemi juré.

Ca sera pas top de perde 2 matchs de suite contre nos deux ennemies jurés comme tu le dis.

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est bien maintenu? Car l'autre demi-finale est reportée en raison de la neige....

 

Cool en espérant qu'il le passerons mercredi sur CANAL et non ORANGE SPORT :(

 

En ce qui concerne la composition j'espère qu'il va pas remettre un WELBECk ailier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une equipe test melange de jeunes et de joueur confirmes + giggs ( qui est plus qu un joueur confirmer )

 

Foster

rafael evans de laet fabio

park carrick giggs obertan

owen berbatov

 

GO UNITED

 

cool en plus match aller retour pour une place en finale

 

la carling cup qualifie pour l europa league ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...