Aller au contenu

!#Concours Devil Graphiste#!


AMinnio

Messages recommandés

Une mise a jour des participants pour l'instant alors :


dawood
C-Ronaldo.7
- Uniited -
Boud
MUWR10
AMinnio
Ewi-Kun


Inscription pour le mois de février


Thème principal : Darren Fletcher et Michael Carrick

Règles à respecter :

Taille imposée : 550 de largeur sur 250 de hauteur

Aucune signature ou autre élément montrant que c'est vous qui l'avez fait !

Idées obligatoires à appliquer :

_ Il faut qu'il y est écrit : Leurs noms ("Darren Fletcher" et "Michael Carrick" hein, pas "leurs noms" ) et leurs numéros si vous voulez.

_ Les deux joueurs doivent apparaitre avec le maillot de Mu (pas d'équipe nationale )

_ Interdiction d'inclure un gif dans la signature


Vous pouvez vous inscrire , les créations a rendre par MP pour alexander . Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si jamais il y a besoin, je serai l'arbitre de temps en temps (donc :choix du thème, présentation des œuvres, classement des votes) mais ce topic peut devenir sympa, autant pour les graphistes confirmés, les graphistes en herbes, les graphistes débutants, mais aussi les spectateurs qui viendront voir les créations et qui voteront, bon jeu à tous et bravo pour le topic AMinnio ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il y a besoin, je serai l'arbitre de temps en temps (donc :choix du thème, présentation des œuvres, classement des votes) mais ce topic peut devenir sympa, autant pour les graphistes confirmés, les graphistes en herbes, les graphistes débutants, mais aussi les spectateurs qui viendront voir les créations et qui voteront, bon jeu à tous et bravo pour le topic AMinnio ;)

Bobby Charlton, je te laisse prendre les commandes en tant qu'Arbitre du Jeu :)

J'espere qu'il y en aura des participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée ce concours, on va pouvoir voir si il y a des talents sur ce site !

Il y a quelques temps j'en avais vu ce debrouillé pas mal, qu'en est-il maintenant ? :P

Tu risques peut-être ta place qui sait? :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why Not ?!

Je ne pourrais que m'incliner devant plus fort que moi ! Et d'apres certain joueur de United, la concurence fait pas de mal (Nani si tu nous ecoutes)

 

Ou tout simplement avoir un partenaire dans l'équipe très privée des Graphistes :D, on est United on peut avoir un titulaire et un remplaçant quand même voir un autre histoire de l'avoir en cas d'hécatombe ! (Foster si tu nous lis)

 

Mais sinon, Clément toi t'es hors catégorie ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce concours, on découvrira surement de jeunes talents qui sait?! :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'idée du concours !!!!!! j'ai hâte de voir les créations ............ :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent idée, j'espère qu'on va pouvoir voir beaucoup de participants :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux meme participer Norvegian :P

Et oui je participerai, mais juste au premier je pense

 

 

Euh ouais mais alors vu que je suis une grosse tanche en graphisme ............... à mon avis ça va pas être jolie à voir .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vais y participer :P Je me débrouille un peu et puis ce sera l'occasion de voir si je peux m'améliorer

Je crois que je vais faire de même ça me détendra un peu pendant les exams! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est pour Norvegian :)

 

 

Les débutants, n'ayez pas peur, ne vous dites pas que vous perdez d'avance. Participez, Just For Fun, ça sera surement une bonne expérience pour élever votre niveau !

 

Euh ouais mais alors vu que je suis une grosse tanche en graphisme ............... à mon avis ça va pas être jolie à voir .

 

Une mise a jour des participants pour l'instant alors :

 

- Vidic-15

- Héléna

- Clément

- thereddevils007

- AMinnio

 

ça s'annonce bien !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai participé, mais j'ai plus mon photoshop :(

 

Si t'es sage, peut-être que le Père Noël te l'apportera au pied de ton sapin :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai participé, mais j'ai plus mon photoshop :(

J'y connais rien du tout, mais tu peux pas utiliser Gimp ? :unsure: J'ai vu mon frère s'en servir.

Désolé si je dis une c*nnerie. :blush:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar réalisé par BigManUtd, s'il récupère photoshop, il va tous vous mettre la fessée ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...