Aller au contenu

!#Concours Devil Graphiste#!


AMinnio

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce mois-ci, je serai l'arbitre (donc déjà évité de me traiter de salopard :D), je prends les inscriptions jusqu'à mi-janvier seulement le concours démarrera le dimanche 3 janvier et se terminera le dimanche 31 janvier au soir, donc si vous voulez vous inscrire mais que cela est trop tard, pas de panique, vous serez inscrit pour le concours du mois suivant.

(si vous êtes un New Devils ou même un visiteur voulant participer au concours alors contacter moi par message (MP))

 

Comment cela fonctionne une fois que vous êtes inscrits :

 

Tout d'abord, chaque mois un arbitre sera désigné et il imposera des règles et des thèmes, mais sur chacune de vos créations il sera interdit de la signer (donc pas de pseudo dessus, pas d'indications montrant que cela est le votre, car cela doit rester anonyme pendant la phase des votes), obligation de respecter les règles également par exemple sur la taille de la création demandée, respecter la date limite, mais aussi les thèmes imposés sinon la création sera H.S avec ce qui était demandé, pas de panique je vais détailler la suite.

 

Prenons un exemple :

 

Taille imposée : 550 de largeur sur 250 de hauteur.

 

Thème général : Coupe du Monde 2010

 

Règles à respecter obligatoirement : Voir un capitaine avec son maillot en équipe nationale, voir un sélectionneur, voir des flammes.

 

Ensuite, une fois que l'inspiration vous est venue, vous envoyez votre création par MP à l'arbitre du mois avant la date limite, et sur le topic vous ne devez pas dire ce que vous avez fait ou autre afin qu'il n'y ai pas d'influence sur les votes, une fois que l'arbitre a contrôlé si tout avait été correctement respecté alors il poste toutes les créations avec des numéros, puis pendant 1 mois les gens peuvent voter directement sur le topic, et lorsque les votes sont clos, le gagnant sera désigné !(donc là ce sera au alentour de fin février, puis les gens pourront voter pour les créations de février et ainsi de suite !)

 

N'hésitez pas à vous inscrire, vous avez jusqu'à mi-janvier pour ce premier concours mensuel, les règles et les thèmes, seront dévoilés pour le concours du mois de janvier, le dimanche 3 dans la journée précisément, bon courage à tout le monde, j'espère que les graphistes en herbe se lanceront dans le grand bain mais aussi que les forumeurs viendront voter car ce topique peut être très plaisant à suivre et de jolis signatures peuvent être faites ! :)

 

Bon jeu à tous & à bientôt pour le commencement officiel du jeu =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok good idea.

 

Est-ce possible de s'inscrire "sous réserve"? Je m'explique étant en examens jusque fin janvier j'suis pas sur de pouvoir le terminer mais l'envie de participer est là... Alors?

 

Bien sûr tu peux t'inscrire, et si jamais t'as création n'est pas finie, alors tu es disqualifié, mais au moins tu te seras inscrit, le but est qu'à la fin de chaque mois des créations graphiques voit le jour mais au tout départ il faut quand même un bon nombre de participant, donc n'hésite pas à t'inscrire, si tu arrives à faire la signature dans les temps alors c'est cool sinon ben c'est pas grave, ce sera pour une autre fois :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon thème ! J'espere qu'il y aura beaucoup de participants, je serais de la partie pour ce premier concours

Il a pas encore donné le thème c'est un exemple Clément! :P

 

Et pourquoi le concours du mois ne commence pas le premier de l'an hein Morgan! :o:rules:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c'est un exemple là hein Clément mais t'inquiètes je commence à réfléchir sur mon thème et mes règles qui seront rendus publiques le 3 janvier et non le 1er car les jours fériés on fout rien Vidic-15, c'est écrit dans la bible ! (dans ma bible en tout cas ! :P) :D

 

Mais, y'a moyen de faire quelque chose de sympa, et je pense que ces concours seront couronnées de succès sachant que de belles signatures seront créés ! :)

 

A tout les inscrits, je vous enverrai un MP début janvier au cas où vous avez zappé ce topique, entrainez vous pendant ce temps car Clément est au taquet apparemment. ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la boulette :P Bah il etait bien ce theme pourtant j'avais deja mes idées :lol:

Ouais bon façon Easy peasy pour toi hein! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le topic pour que les new devils puissent également participer à ce concours ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 participants pour le moment (pense à éditer ton premier poste AMinnio), avec surement d'autres qui participeront une fois le thème dévoilé (cette fois-ci ce sera le bon Clément :P), c'est tout bon =)

 

Dimanche je donnerais le thème (que j'ai déjà grosso modo déjà en tête) ainsi que les conditions et un MP à tout les participants sera envoyé, par contre lisez bien les règles page 1, la fin du concours de ce mois-ci sera le 31 janvier dans la journée au plus tard.

 

A bientôt pour le premier thème du jeu ! ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ^_^ :

Il est l'heure du premier concours de graphiste sur le forum, pour inaugurer correctement le jeu, quoi de mieux que de démarrer par une légende du club, par le joueur de la décennie, par notre Gallois volant tout simplement ! :)

 

Thème principal : Ryan Giggs

 

Règles à respecter :

 

Taille imposée : 550 de largeur sur 250 de hauteur

 

Aucune signature ou autre élément montrant que c'est vous qui l'avez fait !

 

Idées obligatoires à appliquer :

 

_ Il faut qu'il y est écrit : Welsh Wizard

 

_ Il faut que l'on aperçoive quelque chose montrant son pays natal (Pays de Galles) & son club (dois-je préciser ? :P)

 

_ Il faut que l'on voit son numéro de maillot

 

_ Interdiction d'inclure un gif dans la signature

 

Vous avez jusqu'au dimanche 31 janvier au soir pour me remettre votre création par MP, si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez néanmoins le faire durant le mois, soyez créatifs, soyez bons, soyez LE meilleur sur ce thème, bon courage à vous tous ! ;)

 

Enjoy les artistes ! =)

(Edit la liste Aminnio, il y a 2 nouveaux participants :))

 

Ps : Un MP sera envoyé demain aux 9 participants ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je trouve un mois beaucoup trop long niveau délai.Alors c'est sûr certains ont leur études qui prend beaucoup de temps.Mais je trouve que l'attente est trop longue.Après je veux bien qu'on test une première fois avec un délai de 1mois et de voir ce qu'il en ai.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Chaud le thème ! T'es fada toi! :D J'aurais été plus inspiré si ça avait été Scholesy, mais bon, je m'y mettrais.

Et moi je trouve que le délai d'un mois c'est très bien parce que moi j'ai les partiels tout le mois, donc ça va être chaud, mais je le ferais...

 

Bonne chance à tous !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Momo une fois que t'auras reçu les "créations", tu les postes sur le topic, et après en gros on vote ? (je trouve que ça serait bien si ce n'est pas ce que tu comptais faire)

Bien joué Albert... ^_^

 

Oui une fois que j'ai toutes les créations, je les postes en mettant des numéros, et en haut les gens pourront voter (il me semble que je peux rajouter le sondage aux derniers moments, et ensuite l'effacer pour le refaire chaque mois), mais sinon ce sera manuel et les membres viendront voter pour leur 3 créations préférées (1 point pour la troisième, 2 pour la seconde & 3 pour le premier), puis un cumul de points sera effectué pour désigner le podium :)

 

Sinon pour la durée, c'est plutôt pas mal car les concours sont mensuels :P

(MP envoyés aux 9 participants :), si jamais d'autres veulent s'inscrire pas de soucis :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...