Aller au contenu

!#Concours Devil Graphiste#!


AMinnio

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'essayer quelques chose, c'etait pitoresque ! Vraiment, ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas fait de signatures, je voudrais faire original mais c'est originalement moche ! Bon , ya encore du taf ! Bonne chance a tous en tout cas j'espere que ce premier concours sera top level :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foiré Clèment il va nous mettre la misère! ^^

Forcément qu'il va te mettre une branlée :D il est pas notre graphiste pour rien :P

Suis impatient de voir les créations de nos artistes :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer quelques chose, c'etait pitoresque ! Vraiment, ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas fait de signatures, je voudrais faire original mais c'est originalement moche ! Bon , ya encore du taf ! Bonne chance a tous en tout cas j'espere que ce premier concours sera top level :P

De même.C'était pas bon du tout. J'ai tout effacé de toute façon il me reste encore plus de 3semaines.. :)

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vers la fin du mois, vous vous plaignez que vous n'avez pas eu assez de temps, je pense qu'une multitudes de messages quoter seront dans ma réponse... :P

 

Sinon, je suis satisfait de mon thème qui a première vue parait simple alors qu'en faite vous aller devoir vous creusez les méninges, mais je vous souhaite du courage, bonne chance à tous :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une option envisageable :P (allez les dorés on va préparer nos messages de moqueries ^_^)

Ben en faites elle participe au concours elle aussi, donc bon... :lol:

 

Au faites Clément tu as un mois entier, pas un jour hein ! :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode groupie ON:

 

Cléééééémmmmeeennnnnnttttttt !!!!!!!!! wooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuu

 

Mode Groupie Off:

 

Allez, bonne chance à tous !!! Allez y !!! Montrez à notre graphiste qu'il est pas si exceptionnel que ca :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est loin d'etre finis, et vu que la je me faisais un peu chiez...j'ai bien commencé on va dire ! Tu sais dans les concours que je faisais avant c'etait une semiane pour la crea, j'ouvrais environ 10 fois toshop pour faire cette créa :P

 

Des groupies maintenant ! Allez sortez les banderoles bandes de feigneasses !

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'imagination oui, paint oui, du talent non :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite...non c'est juste que je profite d'avoir du temps libre, car des fois sans prévenir je peux rien faire de la semaine donc je prefere tout faire maintenant ! Serieusement allez y taffé dessus, et vous serez bien devant moi, ya largement moyen... je parle honnetement

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha je rigolais, tu as bien raison!! Pis j'imagine bien qu'avec un peu d'entraînement et d'imagination ça doit aller vite!!

 

Moi j'ai déjà réfléchi mais aucune idée concrète donc bon... Pis un truc que j'trouve super dur c'est d'intégrer du texte sans qu'il ait l'aire juste tombé du ciel!!

 

J'espère avoir un peu de temps pour progresser!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fini, j'ai essayé d'innover mais bon ça reste toujours dans mon style, même si d'un autre côté je trouve ça différent...

Peut être que je retoucherais après, mais bon je pense pas que je ferais mieux que ça et puis avec un mois chargé comme celui là il valait mieux que je finisse vite! Clément il fait le modeste! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème est délicat je dois l'avouer car pour tout mettre, il faut tenter de goupiller cela au mieux, d'ailleurs je pense que les créations seront différentes, de toute façon vous avez un bon mois, bon courage à vous, peut-être y'aura t'il de nouveaux participants en cours de route, bref ce premier concours risque d'être âprement disputé :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...