Aller au contenu

!#Concours Devil Graphiste#!


AMinnio

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus possible de s'inscrire je suppose? :unsure:

Si mais le concours de ce mois-ci s'arrêtent le 31 au soir, essaye quand même en respectant mon thème que tu trouveras sur une page précédente, par contre tu peux déjà t'inscrire pour le mois de février si tu le souhaites ;)

 

Il ne vous reste que 11 jours pour finir vos créations ceux qui sont inscrits ! (actuellement seul Clément & Vidic-15 m'ont envoyé leur création)

 

(MP de rappel envoyé à tout les participants sauf ceux qui ont déjà fini)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aux dernières nouvelles, nous avons un nouveau participant (Roo08), il me manque la création de :

 

- Roo08

- Héléna

- thereddevils007

- AMinnio

- Chizza

- Boud

 

Pour ce mois de janvier, il y aura donc 10 participants, à présent les inscriptions sont clauses pour ce mois-ci, le prochain concours est en cours de préparation... ;)

 

Pour le système de vote, je l'expliquerai à la fin du mois, mais en tout cas je compte sur la participation du plus grand nombre de membres :)

 

Bonne chance aux graphistes !!! =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de sélectionneur, mais un truc qui montre son pays natal. ;)

It's tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ^_^ :

Il est l'heure du premier concours de graphiste sur le forum, pour inaugurer correctement le jeu, quoi de mieux que de démarrer par une légende du club, par le joueur de la décennie, par notre Gallois volant tout simplement ! :)

 

Thème principal : Ryan Giggs

 

Règles à respecter :

 

Taille imposée : 550 de largeur sur 250 de hauteur

 

Aucune signature ou autre élément montrant que c'est vous qui l'avez fait !

 

Idées obligatoires à appliquer :

 

_ Il faut qu'il y est écrit : Welsh Wizard

 

_ Il faut que l'on aperçoive quelque chose montrant son pays natal (Pays de Galles) & son club (dois-je préciser ? :P )

 

_ Il faut que l'on voit son numéro de maillot

 

_ Interdiction d'inclure un gif dans la signature

 

Vous avez jusqu'au dimanche 31 janvier au soir pour me remettre votre création par MP, si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez néanmoins le faire durant le mois, soyez créatifs, soyez bons, soyez LE meilleur sur ce thème, bon courage à vous tous ! ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BigManUtd :)

 

MUWR10 a rejoint le concours et a finit sa création, il y aura donc 11 joueurs, sur le thème de notre célèbre numéro 11 : Ryan Giggs, le hasard fait bien les choses... :P

 

Demain soir j'enverrai un autre MP à ceux qui n'ont pas finis, l'horloge tourne ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque 6 créations, il ne vous reste plus que 7 petits jours ! Bonne chance :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, n'oubliez pas de me remettre vos créations (par MP), pour le moment seule Chizza a eu un empêchement imprévue donc elle ne participera pas à ce tournoi de janvier (11 - 1 = 10 participants du coup), j'ai reçu 6 créations, il me manque celle de Boud, celle de AMinnio, celle de thereddevils007 & celle de Héléna, dimanche soir dernier délai, voila c'était un petit rappel, vendredi soir vous recevrez des MP surement, bonne continuation ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un peu moins de 48H avant la fin du concours du mois de janvier, pour le moment j'ai 7 créations (Clément, Vidic-15,C.Ronaldo-7, dawood, MUWR10, Roo08, Héléna), 1 abandon (Chizza, mais qui se rattrapera une prochaine fois :)), et 3 créations en attente (thereddevils007, AMinnio & Boud), un nouveau topic sera ouvert pour les votes, et un prochain thème pour le mois de février ne devrait plus trop tarder, bonne journée à tous, demain dans l'après-midi je vous en dirai d'avantage, bon courage pour ceux qui doivent finir leur création, bravo déjà à ceux qui me l'ont remis, et merci d'avance à tout ceux qui y participeront ! :) (arbitres, participants, votants)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport au vote, 1 mois pour voter c'est un peu long non?

Oui mais cela permet d'enchainer entre chaque concours, car à la fin du mois, l'autre concours se fera pour les votes, et un autre concours se fera !

(+ il y a de jours pour voter, + il y aura de votes)

 

Pour le second concours alexander sera l'arbitre, et il donnera le thème d'ici peu quant à AMinnio il faudra qu'il édite le premier message de ce topic, mais alexander lui dira quoi faire.

 

En attendant bravo à ceux qui ont participer pour le mois de janvier, vous pouvez bien entendu vous inscrire pour celui de février si vous le souhaitez/pouvez, hâte de connaitre les résultats du mois de janvier mais sachez que vous avez tous fais de l'excellent boulot ! :bj2:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà :)

 

Bon,pour ce deuxième concours, à part le thème, on va pas changer grand chose, j'ai décidé de garder les règles du premier concours qu'étaient pas mal (même si celui sera mieux :P).

 

Thème principal : Darren Fletcher et Michael Carrick

 

Règles à respecter :

 

Taille imposée : 550 de largeur sur 250 de hauteur

 

Aucune signature ou autre élément montrant que c'est vous qui l'avez fait !

 

Idées obligatoires à appliquer :

 

_ Il faut qu'il y est écrit : Leurs noms ("Darren Fletcher" et "Michael Carrick" hein, pas "leurs noms" :P) et leurs numéros si vous voulez.

 

_ Les deux joueurs doivent apparaitre avec le maillot de Mu (pas d'équipe nationale ;))

 

_ Interdiction d'inclure un gif dans la signature

 

Vous pouvez vous inscrire ;)

Modifié par alexander

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes pour le premier concours dure jusqu'à la fin du mois. Et là on commence le deuxième. Comme ça à chaque rendu de création, un nouveau concours débute!!

Exactement ! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...