Aller au contenu

!#Concours Devil Graphiste#!


AMinnio

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui serait mieux c'est que ceux qui ont fait une creation puisse voter mais pas pour leur création

Non car par déduction, tout le monde pourrait savoir à qui appartient chaque création et du coup, l'effet anonyme ne le serait plus...

 

La, l'idée est que personne (sauf le créateur & l'arbitre du mois) ne sache qui va gagner avant la fin du mois, et le nom du vainqueur ne sera connue qu'à la fin du concours !

 

Car ton idée (soit l'idée de Clément déjà :P), j'y ai déjà pensé mais justement par rapport à ce que j'ai écris au dessus, je préfère que les participants ne vote pas et au moins y'a pas de magouille possible :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours commence le premier mars, donc vous avez jusqu'à la fin du mois.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux éditer ton premier message AMinnio s'il te plait, en mettant les inscris pour le mois de février, avec le thème d'alexander please + le fait qu'il faut lui rendre la création par MP avant la date limite et change ta phrase écrite sous le titre (en faisant éditant complet) en mettant : Inscription pour le mois de février, merci d'avance !

 

Le concours est ouvert à tout les graphistes ou les débutants, n'hésitez pas, lancez vous ! :)

 

(oui, le 1er mars au soir, dernier délai !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 participants pour le moment, ça va, c'est pas trop mal, la date ultime pour s'inscrire/participer/envoyer le MP de la création à alexander a été un peu prolongé (de la sal*perie sur patte le mois de février ^_^), la date est finale sera le samedi 6 mars au delà de la limite passé, cela sera vraiment trop tard !

 

Bonne chance aux courageux faisant le thème :) (voir premier message de ce topic si vous voulez participez)

 

Sinon le lundi 1er mars dans la journée, il y aura les résultats du premier tournoi ;)

(si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez allez voter ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4361)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...