TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaii mdr!! Le mec il joue meme pas en Premiere league donc pourquoii il jouerait contre Milan Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Aujourd'hui, Owen joue à MU et ce n'est plus le même qu'à Madrid ou à Liverpool. Ce n'est pas parce qu'il a été très bon lors d'un match qu'on doit le mettre dans un match aussi décisif. Il a eu plusieurs fois sa chance et n'a pa su la saisir. Je préfèrerai encore voir Diouf que Owen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 clair .. il pourra etre decisif lui avec sa puissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Moi, j'opterai plutot le duo Rooney-Owen en 4 4 2 vu que Berba joue comme les milanais, en ralenti Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaii Mahamadou !! Mais arretez de tout façon on va jouer en 4-5-1 !! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaii Mahamadou !! Mais arretez de tout façon on va jouer en 4-5-1 !! je sais, vu que Fergie fait les eloges de son 4 5 1 qui paye bien Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles02 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 moi je dit que milan reste milan surtout en LDC donc si MU doit gagner ce que j espere ce ne sera que par un but d ecart on fera la difference OLD TRAFFORD au match retour alle croisons les doigts et go MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaiii Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdevil Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 stadio olimpico ? pense pa kon soit a la mm epoque... je sais, vu que Fergie fait les eloges de son 4 5 1 qui paye bien ouais verrais bien un 4 5 1 mais avec park sur le coté de ronaldinho(histoire de lessoufler vite fait ) puis de lautre coté soit nani soit valencia car si on met les deux dentrée on aura plus assez de joueurs capables de faire basculer le match en notre faveur si on est dans le petrin et puis en milieu axiial il faudra bien "verrouiller pirlo et seedorf c les plus dangereux du milan je pense et bien sur ne sous estimons pa inzaghi sil joue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles02 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 j en profite egalement pour souhaiter la bienvenue au deux milanais en esperant voir un beau matchen esperant quand meme une victoire de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoom Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est vrai que Berba peut être fort comme invisible mais je pense que malgré sa lenteur, il peut apporter beaucoup car Nesta + ?, ce ne sont pas des fusées. j'imagine pas Nesta prendre Rooney sur un duel alors là c'est clair,t'as jamais vu Nesta jouer pour oser dire ça; laisse moi t'éclairer un peu, meme si Rooney est actuellement dans une forme exceptionnelle mais un Nesta en plein de ses possessions le mettra sous l'éteignoir sans probléme; la seule chose qui me préoccupe c'est l'incertitude qui plane sur la participation de T.Silva suite à sa blessure face à l'Udine, parce que s'il ne joue pas, alors là Rooney va bien se balader face à Favalli puisque Nesta aura la tâche de prendre toute la défense à sa charge(à fortiori quand on sait que nos 2 latéros commettent de graves bourdes quand ils sont préssés et sont le vrai point faible de l'équipe)sinon je crois qu'on jouera demain avec cette formation: Dida Abate Nesta Silva Antonini Pirlo Ambrosini Seedorf Pato Ronaldinho Huntelaar Burlesquoni is coming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je vois que je ne suis pas le seul a vouloir jouer owen en attaque... SAF a dit qu'il a choisi owen justement pour la C1...mais bon la probabilité de le voir jouer c vraiment 1% une nouvelle annoncé par le milan: zambrotta et boriello sont out pour ce match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Non moi je préfère encore voir Diouf en attaque mais vers la fin car SAF va obliger mettre 4-5-1 et aussi car on est plus solide comme cela Je pense qu'avec son jeu de tete Diouf peut faire quelques chose . Moi jverrai bien soit un nul soit une victoire. cependant Milan arrive toujours a surprendre allllééé :united: on va gagner Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Désolé mais je pense que tu te focalises trop sur les prestations de Nesta en Série A. Devant les Eto'o, Milito, Pandev, je ne vois pas ce qu'il a apporté. Donc c'est pour çà que j'ai raison de penser qu'il aura du mal à contenir Rooney. Déjà Milan-Marseille, avec la facilité de Niang pour mettre un trou à la défense milanaise, j'imagine pas comment tu peux penser qu'ils vont enterrer Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdevil Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Désolé mais je pense que tu te focalises trop sur les prestations de Nesta en Série A. Devant les Eto'o, Milito, Pandev, je ne vois pas ce qu'il a apporté. Donc c'est pour çà que j'ai raison de penser qu'il aura du mal à contenir Rooney. Déjà Milan-Marseille, avec la facilité de Niang pour mettre un trou à la défense milanaise, j'imagine pas comment tu peux penser qu'ils vont enterrer Rooney niang c pa nimporte ki kan mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je n'ai pas dis que Niang est un joueur banal (PS : j'suis pour l'OM en france). Je dis simplement que si Niang arrive à passer facilement dans la défense du Milan, je ne vois pas pourquoi Rooney n'y arriverait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Moi je suis très confient ...à 90% qualifiés...on à toute les chance de nos côté..si on joue comme d habitude milan peut rien contre United. Je dirai un 2-1 à l aller pour nous et 2-0 retour...go United go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'suis d'accord avec toi. Je pense que sauf surprise, on devrait passer sans gros soucis face à Milan. J'espère qu'on passera pas au travers de notre match comme par exemple OT contre Sunderland quand on avait fait 2-2. J'espère que Ferdinand tiendra la baraque derrière, que le milieu à trois étouffera le milieu milanais et que Rooney ne sera pas trop esseulé devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obertandinho Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je pense que la clé de ce match sera gabriel obertan, s'il fait un bon match je pense qu'on peut déjà tuer ces 8eme mais s'il est pas dans un grand soir, ça va être plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Nan mais tu crois vraiment qu'Obertan va jouer mdr!! On sait que tu es fan mais quand meme, il ne joue meme pas en Premiere league alors dis moii pourquoii il joueraiii en Champions league face a Milan... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdevil Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 verrais bien un 4 5 1 mais avec park sur le coté de ronaldinho(histoire de lessoufler vite fait ) puis de lautre coté soit nani soit valencia car si on met les deux dentrée on aura plus assez de joueurs capables de faire basculer le match en notre faveur si on est dans le petrin et puis en milieu axiial il faudra bien "verrouiller pirlo et seedorf c les plus dangereux du milan je pense et bien sur ne sous estimons pa inzaghi sil joue.... sinn mm si jaimerai bien voir diouf sur le terrain demain (chui compatriote) fau pa rever .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Obertan ne jouera pas ! C'est clair qu'il a du talent. Mais il faut qu'il s'épanouisse pleinement dans son jeu, qu'il gomme les erreurs et qu'il arrive à maturité. Comment peux-tu concevoir que Obertan sera la clé du match. Il a joué un certain temps mais pour pouvoir être titulaire à United, il faut faire ses preuves. Il a encore le temps de les faire Nouvelle de lequipe.fr L'équipe probable de milan serait : Dida - Abate - Bonera - Nesta - Antonini - Gattuso - Pirlo - Ambrosini - Pato - Huntelaar - Ronaldinho Bien sur ce ne sont que des suppositions mais il pourrait y avoir une part de vérité. Dans ce cas là, cette équipe me parrait un petit peu fébrile. Huntelaar, même s'il a marqué un doublé ce weekend, n'est pas en grande confiance et n'a pas une grande influence sur le jeu. Gattuso, je crois qu'il revient de blessure, devrait être en manque de jeu. Bonera dans l'axe et Abate à droite sont assez maladroit quand ils sont sous pression donc avec un Wayne Rooney au pressing, ils peuvent commettre des erreurs. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Glory Glory Man United Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForZa_MilaN Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Notre équipe probable sera Dida - Abate Nesta T silva Antonini - Ambrosini Pirlo Beckham - Ronaldinho Pato Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ce sera un match de pure folie je pense ! Ce ne sera pas un match fermer et verrouiller, il y aura du spectacle!!!! J'espère bien sure Que nous gagnerons et je suis confiant mais ce sera un match difficile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés