XXemedistrict Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 le coup de pression a evans de Fergus enorme https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Allez Milanooooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 SCHOOOOOLLLLEEEESSSS !!!! Quel chance on a eu sur le but, il rate sa reprise et le ballon tape la jambe d'appui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 coup franc attention ouf Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'espère qu'on va se reveiller grace a ce but de Scholes que Rooney ou Nani nous mettent un but Allé Mu "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouua mais allez Man United reveillez vous la!! On se fait bouffez de partout et je parle meme pas de notre defense quii se fait croquer par Ronnie... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon voila j'ai plus de streaming je compte sur vous pour donner des news Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 vu que l'on a mis un but maintenant je pense que l'on va attendre et vraiment juste jouer le contre. Par contre le vrai nani du début de saison est de retour !! pfff rien de bon il a fait. j'éspére qu'il va se réveiller en deuxiéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man03 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 La mi-temps. On est chanceux, faut pas se mentir mais bon je suis preneur. Les milanais ratent pas mal de belles occaz et on marque un but chanceux. Mais bon, si Milan est en huitieme aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont eu pas mal de chance contre Marseille donc c'est dans la logique des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Non, mais la tactiquement c n'importe quoi... c du 4-4-1-1 avec park et rooney en attaque et fletcher a gauche... fletcher quesqu'il fou a gauche????? je me demande.. et park quesqu'il fou tout court ???? :kill: il ne fait que courir... on a l'impression que les joueurs sont perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Apparemment J.Evans a pris un coup, il a du sang dans la bouche je crois... Au passage, pourquoi Rooney a pris un jaune ? Sinon, le Milan AC domine quand même et R80 est très en forme de leur côté ! 2 buts gags, pour le moment on ne peux pas se plaindre su résultat tellement on a frôlé la catastrophe a plusieurs reprises. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhitePele Rooney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'espère que Fergie va leur passer un savon à la mi-temps parce que on ne mérite vraiment pas l'égalisation de Scholes ( ). Il faut beaucoup plus d'animation offensive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooney a pris le jaune pour contestation Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Qui a lien Svp .. c'est Urgent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 -Park +Valencia -Nani vers la 65eme + Berba j espere. Qui a lien Svp .. c'est Urgent ?? http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On se fait bouffer serieux la!! Ils font quoii?!! On dirait qu'ils sont perdus et Park je me demande ce qu'il fait sur le terrain!! Ensuite Ronnie s'amuse... Et Nani reprend toiii!! Pis tu fais quoii Evra bouge toiii Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je voudrais bien Owen sur le terrain moi vers la 65eme minutes seul en pointe avec rooney comme soutien ça pourrais être pas mal Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Vraiment dommage cette entame de match. Mais bon but très chanceux de Scholes j'ai faillli pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je voudrais bien Owen sur le terrain moi vers la 65eme minutes seul en pointe avec rooney comme soutien ça pourrais être pas mal si on reste 1-1 vers la 70 min, SAF fera entrer owen et mettre rooney au soutien de evra...!! je pense.. mais ca servira a rien puisqu'on va tous defendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 -Park +Valencia -Nani vers la 65eme + Berba j espere. http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports MERCI BEAUCOUP VREMENT MAIS JE CLICK SUR LE QUELS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Owen reste un Monstre pour moi une balle dans le match ça peux être but pour lui donc j'ai confiance en lui Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 y en a qui marche avecdes programme special et d autre non https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 y en a qui marche avecdes programme special et d autre non Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 R80 est vraiment monstrueux ce soir ! Pour la main de Raf', un pénalty aurait été vachement sévère vu qu'il avait le bras collé au corps ! Entrée de Antonio Valencia, sorti de Nani. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon ça sent bon :united:quelle tete!!! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés