Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je préfère perdre un match de CUP qu'un match de championnat

C'est ce que je me suis dit après le match et c'est la réalité mais pas quand on fait un match comme celui la et en + contre Leeds. :kill:

Mais en général c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match s'est joué plus dans le coté mental, et la on a été minables, leeds s'est vu pousser des ailes des qu'ils ont marqué un but au contraire nous des qu'on a encaissé un but on a flippé..!!

 

c pour cela qu'on ne doit pas laisser les équipes contre qui on joue prendre confiance en eux...il faut les ettoufer des le debut du match chose qu'on ne reussi pas a faire, au contraire on demarre tous nos match tres calmement et on laisse les equipes adverses developper leur jeu,

 

bref, manchester ne fait plus peur aux autres, elle a deja perdu 2 matchs a domiciles, et 5 a l'exterieur sans marquer aucun but...!!! c pas des statistiques d'une equipe qui fait peur... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à féliciter les joueurs de Leeds qui ont joué le coup à fond.

 

Quand j'ai vu la compo, je le sentais bien, même si j'aurai préféré voir un Giggs ou un Park dés le départ, mais bon, c'était aussi l'occasion pour voir qqs jeunes jouer.

J'ai raté le début du match, parce que je dormais encore (je savais pas que le match se jouait à 14h :wacko: ), mais bon j'ai quand même vu le but du excellent Beckford, qui a profité d'une erreur de marquage pour faire parler sa vitesse.

Je croyais qu'avec ce but on allait se réveiller, mais non... -_-

 

Enfin breff, j'ai même pas envie de parler de ce match, tellement c'est frustrant de perdre contre un rival historique...à domicile !

 

Sinon, ce match m'a confirmé qu'Obertan est bel et bien un simple Joker et que Gibson n'a pas le niveau nécessaire pour jouer à Manchester !

 

Quel week-end pourri, en plus il y a l'école demain. :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF aurait du aligner la même équipe qui a joué face à Wigan, et faire tourner une fois le score acquis...

Et dire qu'il y a un moment des membres du forum disait que le real n'était pas ManUtd (le real qui c'etait fait éliminer par un club de D4) xD

Mais bon, relativisons, et disons nous que les autres équipes auront un match en plus à jouer par rapport à nous dans la course au titre!!!

Mention speciale aux joueurs de leeds qui ont fait aucun complexe face à nous et à OT en plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la frustration passée, je vais essayer de donner mon analyse du match !

 

Ben je crois tout simplement que les joueurs n'étaient pas dans le match, il faut vraiment que les joueurs soient plus motivés sinon on ne va arriver à rien.

 

Pour l'attaque:

Ça a notamment été le cas de Berbatov, qui depuis quelques temps n'est pas totalement dans les matchs, il se bat pas pour tout les ballons et en plus il râle contre ses coéquipiers !

Mais après Rooney avait de la motivation pour 10, et il a fait de son mieux, même si il a manqué de réussite !

 

Pour le milieu:

Ben c'était vraiment pas top, Gibson il veut à tout prix frapper des qu'il a une position à peu près convenable !!!

Ensuite y a eu Anderson qui était bon dans la construction du jeu mais qui a essayé de frapper (il a pas remarqué que c'était pas son truc ? :P )

Puis après il y a eu le problèmes des ailes, ou sur les 2 côtés c'était pas très créatif, surtout Welbeck qui perdait presque tous les ballons et Obertan qui faisait toujours le geste technique de trop alors qu'il avait bien commencé !

Les rentrées de Giggs et surtout Valencia ont été très bénéfiques pour l'équipe.

 

Et en défense:

Ben là je m'attendais pas vraiment à ça. Je me suis dis que avec les joueurs qu'il y avait, ça allait être tranquille .

Et ben non, Brown il est devenu fou ( jdéconne :P ) Non plus sérieusement il été beaucoup trop agressif ! Et j'ai trouvé que Evans était transparent alors que j'attendais énormément de son retour ! :cry:

Neville il n'était pas à 100% de ses performances défensives et offensives !!

Mais le point positif de la journée c'est Fabio, jusque là j'étais pas aussi emballée que pour son frère, mais maintenant je remarque qu'ils sont aussi jumeaux par le talent ! :lol:

 

Mais malgré ce match je suis toujours à 100% derrière l'équipe, je suis sure qu'ils vont prendre conscience qu'ils n'ont pas fait un bon match et qu'ils vont tout donner jusqu'à la fin de la saison !!!

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'habitude d'avoir honte cette saison

 

c'est vrai que après burnley , liverpool, Chelsea, Aston villa , fulham et maintenant Leeds la pillule commence a été sérieusement grosse et on se demande si on pourra l'avaler.. le pire c'est que a chaque defaite on peu remarqué que l'on n'a pas marqué 1 seul but !! vraiment très contrainiant.. On encaisse mais il n'y a pas de reaction . Comme disait O'neill l'entraienur de Villa , Si vous encaisser le 1er but face à manchester vous êtes foutu . c'est éxatement ça . Il faut vraiment élever le caractère de cette équipe car mis à part Rooney et quelque autres , personne se révolte , on a l'impression qu'il se décourage après le but encaissé on a pu voir cela face a fulham .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de ce match, dégouté apré le 1 ier but j'avais un sentiment que le match contre villa recommencé et j'ai pas eu tord, il y' as des joueurs qui me fond de la peine, brown jouant comme un minim alors qui est la depuis 10 ans, gibson qui étais encore au stade de france, fabio a des année lumière de pat, berbatov qui oublie a chaque match l'essentiel de courir et aussi de courir trés vite, beaucoup dessu par rooney il a eu 5 grosse occass qui a pas pu les mettre au fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la frustration passée, je vais essayer de donner mon analyse du match !

 

Ben je crois tout simplement que les joueurs n'étaient pas dans le match, il faut vraiment que les joueurs soient plus motivés sinon on ne va arriver à rien.

 

Pour l'attaque:

Ça a notamment été le cas de Berbatov, qui depuis quelques temps n'est pas totalement dans les matchs, il se bat pas pour tout les ballons et en plus il râle contre ses coéquipiers !

Mais après Rooney avait de la motivation pour 10, et il a fait de son mieux, même si il a manqué de réussite !

 

Pour le milieu:

Ben c'était vraiment pas top, Gibson il veut à tout prix frapper des qu'il a une position à peu près convenable !!!

Ensuite y a eu Anderson qui était bon dans la construction du jeu mais qui a essayé de frapper (il a pas remarqué que c'était pas son truc ? :P )

Puis après il y a eu le problèmes des ailes, ou sur les 2 côtés c'était pas très créatif, surtout Welbeck qui perdait presque tous les ballons et Obertan qui faisait toujours le geste technique de trop alors qu'il avait bien commencé !

Les rentrées de Giggs et surtout Valencia ont été très bénéfiques pour l'équipe.

 

Et en défense:

Ben là je m'attendais pas vraiment à ça. Je me suis dis que avec les joueurs qu'il y avait, ça allait être tranquille .

Et ben non, Brown il est devenu fou ( jdéconne :P ) Non plus sérieusement il été beaucoup trop agressif ! Et j'ai trouvé que Evans était transparent alors que j'attendais énormément de son retour ! :cry:

Neville il n'était pas à 100% de ses performances défensives et offensives !!

Mais le point positif de la journée c'est Fabio, jusque là j'étais pas aussi emballée que pour son frère, mais maintenant je remarque qu'ils sont aussi jumeaux par le talent ! :lol:

 

Mais malgré ce match je suis toujours à 100% derrière l'équipe, je suis sure qu'ils vont prendre conscience qu'ils n'ont pas fait un bon match et qu'ils vont tout donner jusqu'à la fin de la saison !!!

:united:

 

Je suis assez d'accord avec ton analyse dans l'ensemble.

J'étais un fervent défenseur de Berba qui peut etre incroyable techniquement, mais plus çava plus je me dis qu'on aurait mieux fait d'utiliser les 40 millions pour recruter Tevez. Sa nonchalance est insupportable, on a l'impression qu'il s'en b***** ! C'est dommage. Dans les matchs de pré-saison je lui trouvais une bonne affinité avec Nani.

 

Anderson est un très grand joueur, je trouve que MU a beaucoup de chance avec ses milieux def. Il mériterait plus de temps de jeu, cela dit Carrick et Fletch sont justes énormes aussi. J'espère qu'Anderson restera à MU contrairement aux rumeurs.

 

Obertan il est vraiment doué techniquement mais ce que je trouve malheureux, c'est qu'il a les mêmes qualités et défauts que Nani ! Ils ont tous les deux un potentiel incroyable mais ils sont pas assez altruistes... Il y a toujours le geste de trop, la passe qui manque etc. :(

Après je pense que c'est dur pour ces jeunes car ils essayent de tout prouver à chaque match, quitte à se mettre en avant en la défaveur de l'équipe. Ils veulent tous aller en A, ça se comprend !

 

Fabio, quel talent ! Lui et son frère sont vraiment doués et j'espère que MU saura les garder ! :D EN tout cas je pense que le poste d'arriere droit est promis à Rafael actuellement. O'Shea & GN c'est le level du dessous quand même.

 

Pour Brown je pense que le fait de jouer Leeds a du le transformer en Vinnie Jones bis :ppp

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ton analyse dans l'ensemble.

J'étais un fervent défenseur de Berba qui peut etre incroyable techniquement, mais plus çava plus je me dis qu'on aurait mieux fait d'utiliser les 40 millions pour recruter Tevez. Sa nonchalance est insupportable, on a l'impression qu'il s'en b***** ! C'est dommage. Dans les matchs de pré-saison je lui trouvais une bonne affinité avec Nani.

 

Je suis d'accord avec toi mais plus le temps passe plus il trépasse, et le fait qu'il râle sur ses coéquipîers alors que sur le terrain il est transparent m'insupporte. :kill:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon bon on perd la fa cup ok maintenant y faut quil se remobilise en championat et en champions league en championnat il faudra gagner tous les matche a domicile et surtoup chelsea en champions league sa va etre dur donc je reste sur l optic de recruter

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception.

 

On perd contre un de nos pires rival.

Dur, la déception doit être grande du coté des gens qui ont fait le déplacement.

 

De ce que j'ai vu:

 

Pig fait un bon match, malgré une erreur sur le but. Par contre, autant je suis plus emballé par PIG, autant il faudrait quant même donner du temps de jeu à Foster, notamment sur ce type de match.

 

Notre défense, comment dire, latérale n'a pas été mauvaise, bien que Neville était un peu court physiquement (sauf une course qui m'a impressionné). Par contre nos centraux, ont vraiment été trop juste, Notamment Brown.

 

Au milieu, ça pêche ... Autant Andy à a peu prés tenu son rôle, autant les autres ...

 

Et enfin en attaque, le duo Rooney/Berba n'a pas fonctionné, et a vrai dire, il ne fonctionne pas si bien de manière générale.

 

J'aurais peut être plus vu un Rooney/Owen ou Berba/Owen sur ce match.

 

Bref on a de quoi être déçu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon constat sur ce match et aussi sur quelques autres:

faut vraiment recruter un nouveau gardien car ni PIG ni foster ne sont au niveau de VDS.

On a tous vu les bourdes de foster donc je ne reviendrai pas dessus.

Je parlerai juste des bourdes de PIG (le premier but contre fulham et le but aujourd'hui par exemple)

il aurait carrément pu mieux faire sur ces actions même si il n'est pas le principal fautif sur ces actions.

Autant parfois il peut être énorme autant parfois il est quelconque.

Un gardien pour être titulaire à united ne peux avoir autant de trou que nos numéro 2 et 3

 

Deuxiéme point :Trop de remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires.

Brown ,evans ,néville,gibson ne valent vraiment pas des vidic ,ferdinand,raphael ,fletcher...

La grande force de united a toujours été ses ailiers.

Beckam ,giggs, c ronaldo entre autres.

Aujourd'hui obertan ,welbeck ,nani ne sont pas au niveau par exemple.

Même si valancia à droite fait une bonne saison sur le coté gauche on a toujours trouvé personne vraiment au niveau depuis que giggs s'est rencentré

dans l'axe.

 

Troisiéme point : notre attaque ,mise à part un rooney énorme cette année , berbatov est clairement décevant.

Beaucoup trop lent à mon gout . Je pense qu'il faudrai également se renforcer aussi de se coté la car j'ose même imaginer si rooney se blesse plusieurs

semaines.

Pour résumé ma pensée ,je pense que nous avons une bonne équipe mais plus faible que par le passé.

Notre défense sans ferdinand c'est vraiment plus pareil et devant sans ronaldo et tevez c'est forcément moins compétitif.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la chance de voir ce match (si s'en est une...) mais je suis trés déçu...

Pour un plus ancien comme moi, perdre à Old Trafford contre Leeds est quelque chose d'inaceptable!!! Je sais que la rivalité est retombée ces derniers temps, mais le passé est toujours présent face à cette équipe. Il va falloir changer la mentalité de certains joueurs!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon constat sur ce match et aussi sur quelques autres:

faut vraiment recruter un nouveau gardien car ni PIG ni foster ne sont au niveau de VDS.

On a tous vu les bourdes de foster donc je ne reviendrai pas dessus.

Je parlerai juste des bourdes de PIG (le premier but contre fulham et le but aujourd'hui par exemple)

il aurait carrément pu mieux faire sur ces actions même si il n'est pas le principal fautif sur ces actions.

Autant parfois il peut être énorme autant parfois il est quelconque.

Un gardien pour être titulaire à united ne peux avoir autant de trou que nos numéro 2 et 3

 

Deuxiéme point :Trop de remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires.

Brown ,evans ,néville,gibson ne valent vraiment pas des vidic ,ferdinand,raphael ,fletcher...

La grande force de united a toujours été ses ailiers.

Beckam ,giggs, c ronaldo entre autres.

Aujourd'hui obertan ,welbeck ,nani ne sont pas au niveau par exemple.

Même si valancia à droite fait une bonne saison sur le coté gauche on a toujours trouvé personne vraiment au niveau depuis que giggs s'est rencentré

dans l'axe.

 

Troisiéme point : notre attaque ,mise à part un rooney énorme cette année , berbatov est clairement décevant.

Beaucoup trop lent à mon gout . Je pense qu'il faudrai également se renforcer aussi de se coté la car j'ose même imaginer si rooney se blesse plusieurs

semaines.

Pour résumé ma pensée ,je pense que nous avons une bonne équipe mais plus faible que par le passé.

Notre défense sans ferdinand c'est vraiment plus pareil et devant sans ronaldo et tevez c'est forcément moins compétitif.

 

 

Ah non hein ! Je pense pas que se soit une faute c'est une frappe travaillée, placée, très dur à aller chercher pour un gardien ! Si tu joues a Fifa ( lol désolé ) c'est R1+O & la pluspart du temps c'est dedans parce que le travail du balon fait que le gardien est impuissant ! C'est plutot la faute de Scholes

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battu par un D3, mdr.....

 

fergie et..... " je fais confiance au jeunes"....

 

 

je l'ai encore vu aujourd'hui

 

il est grand temps de changer d'entraineur et de certains joueurs, :kill::kill::kill::kill:

 

 

apres le 1-0 a la 20e j'ai stoppé , je savais qu'il allait perdre comme des bleus, aucun débordements, aucune motivations......

 

 

bravo leeds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande combien de matchs cette saison on a été mené au score et on a gagné quand même????

probablement zero match.... et ca c'est grave....

ce qui veut dire que les prochains matchs si on ne marque pas les premiers on ne va pas gagner !!!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...