Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Leeds a été énorme aujourd'hui :o :o

C'est une victoire largement mérité pour les peacocks qui ont parfaitement joué ce match.

Je vois plus une super performance de Leeds qu'un match de m**** pour nous.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut pas pousser non plus, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, ça aurait pu rentrer mais bon, félicitons Leeds.

niveau satisfactions : rooney évidemment, valencia dont la rentré a bien apporté en vitesse et en débordement, et fabio qui a pas mal assuré

par contre je suis d'accord que le reste de la défense était en carton, avec un evans moyen qui revient à peine de blessure, neville mauvais et surtout brown impossible, que des mauvaises anticipations et des fautes grossières (le rouge était pas loin). sinon berba m'a bien saoulé encore une fois à gueuler sur les autres. alors monsieur a une technique hors norme d'accord, mais qu'il fasse un peu plus profil bas et se bouge un peu plus le c** ! et j'allais oublier gibson qui a pas été terrible (meilleur sur la fin tout de même), je pensais que sir alex le sortirait plutôt que anderson qui perdait beaucoup moins de ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est plus ou moins tous d'accord : pourquoi sortir Anderson plutôt que Gibson ? -_-

 

Pas compris ce choix tactique là... j'ai halluciné quand j'ai vu Andy sortir, et d'ailleurs il avait l'air lui aussi dégoûté et frustré de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

(premier post ici, enchanté) !

 

Je trouve qu'il y a une petite erreur dans le coaching. Anderson était bien mieux en jambe que Gibson !

Sinon Leeds semblait avoir plus d'envie. Ce qui est insupportable, c'est les commentaires partisans des mecs de France 4, qui ne semblent pas connaître MU outre mesure ("Fabio il a un jumeaux nan?" lol)

 

En tout cas c'est vraiment chiant, pour une fois que ya MU à la TV on perd !!! XD

 

à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

(premier post ici, enchanté) !

 

Je trouve qu'il y a une petite erreur dans le coaching. Anderson était bien mieux en jambe que Gibson !

Sinon Leeds semblait avoir plus d'envie. Ce qui est insupportable, c'est les commentaires partisans des mecs de France 4, qui ne semblent pas connaître MU outre mesure ("Fabio il a un jumeaux nan?" lol)

 

En tout cas c'est vraiment chiant, pour une fois que ya MU à la TV on perd !!! XD

 

à bientôt !

 

J'en ai une autre comme : WAYNE OWEN qui récupère le ballon... No comment..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les commentateurs encouragent le petit club face au grand surtout quand le petit club fait le match de sa vie. Même si faut admettre que le "Fabio il a un jumeau nan ?"...

Modifié par alexander

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov pour un "sérialbuteur"il fait pitié

Berbatov n'est pas un serial buteur. C'est un organisateur qui aujourd'hui a joué en... En je sais même pas quoi. Un espère de 10 4/5...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié celle là ! Sublime aussi !

 

Un moment il s'étonnait aussi que Michael Owen soit sur le banc au début du match type "quoi un ballon d'or pas titulaire", à croire qu'il a pas vu un match de foot depuis 5 ans :P

 

 

ah ça c'est vrai que gravelaine c'est toujours du lourd, dans un autre style que celui de christian jean-pierre mais pas mal tout de même. et attention dans la foulé y'a emmanuel petit pour le match d'arsenal (et liverpool hier), il est chaud aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré brown en tout cas :rolleyes: il a été dépassé tout le match et c'est pas la première fois... on a perdu 60 minutes avec wellbeck et obertan vu que valencia a fait mieux en 30 minutes... bon pour moi le soucis était au milieu où carrick et fletcher ont trop manqué... je trouvais anderson correct et SAF laisse gibson qu'a fait un match super moyen :rolleyes: bref encore une défaite et à domicile et contre une équipe de league one :(

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voila , 7eme defaite sans avoir marquer le moindre petit but !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7 defaites et 0 but marqué)

 

c'est déprimant l'année derniere je pense qu'il y a eu seulement 1 ou 2 match où on n'a pas marqué .. Cette année j'ai l'impression qu'on est incapable de revenir quand on est menait au score :cry: . Remenber le match de l'année derneire contre Totenham =) 2 0 a la mitemps et 5 2 a la fin ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, mais qu'est ce que Welbeck fait encore au club?? et pourquoi Neville ne raccroche pas les crampons???

Et Gibson faut le prêter, il apporte rien au milieu....

Équipe décevante aujourd'hui, c'est le jour et la nuit (par rapport au match de mercredi)

 

Moins une compétition, la prochaine sera la Carling Cup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, mais qu'est ce que Welbeck fait encore au club?? et pourquoi Neville ne raccroche pas les crampons???

Et Gibson faut le prêter, il apporte rien au milieu....

Équipe décevante aujourd'hui, c'est le jour et la nuit (par rapport au match de mercredi)

 

Moins une compétition, la prochaine sera la Carling Cup!!!

Je pense qu'en tant que fan de MU (si c'est le cas), tu n'as pas le droit de parle de Gary de cette manière. Je suis d'accord qu'il n'a pas été bon, mais comment ose-t-on lui reproché d'être encore au club?

Et encore moins de vendre les matchs face a City. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, mais qu'est ce que Welbeck fait encore au club?? et pourquoi Neville ne raccroche pas les crampons???

Et Gibson faut le prêter, il apporte rien au milieu....

Équipe décevante aujourd'hui, c'est le jour et la nuit (par rapport au match de mercredi)

 

Moins une compétition, la prochaine sera la Carling Cup!!!

 

Welbeck est un jeune pousse au club laisse lui le temps de grandir , il a un potentiel ce joueur.. Neville est une légende au club on ne peut pas mettre les légendes comme sa à la porte..

Gibson part contre je suis d'accord il faut le prêter a part sa frappe de balle il n'a pas un jeu très étoffé..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
Je pense qu'en tant que fan de MU (si c'est le cas), tu n'as pas le droit de parle de Gary de cette manière. Je suis d'accord qu'il n'a pas été bon, mais comment ose-t-on lui reproché d'être encore au club?

Et encore moins de vendre les matchs face a City. :rules:

Je suis désolé mais il a raison Gary Neuville n'est plus au niveau depuis sa blessure en 2006 il n'est jamais revenu. Quand on voit Rafael ,il y a un monde.On a le droit de dire que Neuville doit raccrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja on a vu ke quand welbeck a jouer a droite il a etait meilleur quand premier periode et ke gibsson et andersson on etait lamentable au millieu et meme quand giggs et rentrer je lai pas trouver tres bon sans parler du loupé d owen en fin de match ou meme de rouneyfranchem :united: ent si ont veut pretend au titre il va falloire clairement etre bien meilleure

 

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja on a vu ke quand welbeck a jouer a droite il a etait meilleur quand premier periode et ke gibsson et andersson on etait lamentable au millieu et meme quand giggs et rentrer je lai pas trouver tres bon sans parler du loupé d owen en fin de match ou meme de rouneyfranchem :united: ent si ont veut pretend au titre il va falloire clairement etre bien meilleure

 

deja on a vu ke quand welbeck a jouer a droite il a etait meilleur quand premier periode et ke gibsson et andersson on etait lamentable au millieu et meme quand giggs et rentrer je lai pas trouver tres bon sans parler du loupé d owen en fin de match ou meme de rouneyfranchem :united: ent si ont veut pretend au titre il va falloire clairement etre bien meilleure

Il est bizarre ton post avec plein de fautes.

Tu veux le coloré?

Sinon je trouve pas que Welbeck était bon !

 

Je suis désolé mais il a raison Gary Neuville n'est plus au niveau depuis sa blessure en 2006 il n'est jamais revenu. Quand on voit Rafael ,il y a un monde.On a le droit de dire que Neuville doit raccrocher.

Mais c'est scandaleux de dire ça ! :rules:

Pour moi il n'était pas moins bon que Evans ou Brown ! :rules:

Donc arrêtez vos cuculapralines !! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
Il est bizarre ton post avec plein de fautes.

Tu veux le coloré?

Sinon je trouve pas que Welbeck était bon !

 

 

Mais c'est scandaleux de dire ça ! :rules:

Pour moi il n'était pas moins bon que Evans ou Brown ! :rules:

Donc arrêtez vos cuculapralines !! :grr:

D'accord mais Evans est jeune et Brown nous a sorti un mauvais match, alors que Neuville n'est plus au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais Evans est jeune et Brown nous a sorti un mauvais match, alors que Neuville n'est plus au niveau

Oui c'est vrai.

Mais c'est peut être sa dernière saison, donc un peu de respect ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...