Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec G.Neville en capitaine......... :lol:

 

Il faudrait un but d'Anderson, comme ça on se souviendra de son but plus tard !

 

J'espère voir une belle prestation de nos joueurs en espérant que les nouveaux comprendront que ce match à une saveur particulière, faut absolument gagner, FA cup ou pas, club de 3ième division ou pas, même un nul serait un mauvais résultat car on devrait rejoué le match et vu le calendrier chargé qui nous attend autant s'éviter 90 minutes de +...

 

J'espère voir une équipe mixte, avec au mois un titulaire par poste et surtout avec Owen en attaque si possible.

salu a tous moi je pense kon va gagner 4 a 1 avec un doubler d obertan un but d andersson et de welbeck

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une équipe mixte, avec au mois un titulaire par poste et surtout avec Owen en attaque si possible.

D'accord avec toi. Voir nos jeunes jouer, c'est toujours un plaisir. Par contre, y a des risques de voir Leeds nous rentrer dans le lard bien comme il faut. Faudra se méfier des pieds qui trainent, et répondre au défi physique. Techniquement ils sont déjà battus.

Et c'est là que Neville en assassine 3 :lol: (à la manière du Moine dans Carton Rouge :lol: )

En tout cas ça fait plaisir de revivre ce genre d'affiche, on l'attendait depuis longtemps. Va falloir faire péter le son de la TV (France 4, n'oubliez pas.) pour profiter des supporters en délire :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition officiel

 

1. Kuszchak

2. Neville

3. Fabio

4. Vidic

5. Evans

6. Anderson

7. Welbeck

8. Gibson

9. Berbatov

10. Rooney

11. Obertan

 

Source: www.Redcafe.net

Subs: Amos, Rafael, Brown, Carrick, Tosic, Giggs, Owen

 

Source: Redcafe

 

 

G.Neville en capitaine, cela se confirme ^_^

La paire Anderson-Gibson que j'aime beaucoup, Welbeck en ailier (son meilleur poste pour moi) avec Obertan qui montrera de belles choses surement et notamment grâce à l'apport offensif de Fabio, et devant du lourd, en espérant que Owen fera une apparition !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai bof, je suis pas convaincu de l'utilité d'aligner Rooney Berbatov devant...

On aurait pu y mettre Welbeck, et enfin lancer Tosic à gauche. C'est un peu du gâchis d'aligner une telle équipe face à une D3.

3-0 à la MT, et on envoie les jeunes...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen pour moi avait la possibilté d'etre titulaire non???

je ne comprend pas, et peut etre laisser bebra qui etait deja bléssé sur le banc...!!!!

 

park qui revien de blessure normalement c l'occasion pour lui de confirmer, mais c pas le cas!!!! <_<

 

par contre je suis tres content du retour de evans... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous un match qui va faire plaisir, retrouver leeds :wub: j'espère une victoire de notre team on se revoit à la mi temps, bonne petite compo pour ma part come on united

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, va falloir se mettre à jouer maintenant :)

 

Et dire que nous avons retrouvé une vraie défense, ça fait quand même peur :blink:

 

Bon allez faut se reprendre là :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Obertan aurai du joué a droite

Mais il joue déjà à droite

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Obertan aurai du joué a droite

obertan joue a droite, au contraire je pense qu'il aurai du jouer a gauche et welbeck a droite..

 

par contre moi je me pose la question , on joue a domicile ou a l'exterieur????!!! car la j'ai l'impression qu'on joue a l'exterieur.... c leeds qui monopolise le ballon, et c le bruits de ses supporters qu'on entend, on a meme entendu neville hué...!!!! c honteux....!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de LEEDS nous pose beaucoup de problème est certain joueurs de United sont vraiment nul aujourd'hui .Berbatov comme a son habitude ne touche pas un caramel ... Obertan et Welbeck c'est bien trop tendre .

 

 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans le match, mais pas du tout welbeck j'arrive vraiment pas avec lui, quant a obertan il fait encore des petites erreurs mais ça va venir...

Anderson est en dessous de son niveau quand a gibson je le trouve fantomatique...

Bref j'espère une meilleure 2e mi temps et des actions qui se concrétisent nous manque juste la dernière passe.

Come on united

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Neuville arrete ta carrière pour le bien de l'équipe, Wellbeck manque de mordant et Obertan, je suis douteux sur son niveau. Moi je veux bien qu'on critique Berba mais le 2 ailiers sont catastrophiques.

 

Une défense qui balance. Pour moi la conclusion est que notre banc n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans le match, mais pas du tout welbeck j'arrive vraiment pas avec lui, quant a obertan il fait encore des petites erreurs mais ça va venir...

Anderson est en dessous de son niveau quand a gibson je le trouve fantomatique...

Bref j'espère une meilleure 2e mi temps et des actions qui se concrétisent nous manque juste la dernière passe.

Come on united

 

+1000 !!

 

Je partage exactement le même point de vue que toi concernant Welbeck et Obertan, j'ai bien fait gaffe au jeu de Welbeck et des qu'il touchait la balle... on la reperdait, il arrive pas à s'emmener le ballon alors que Obertan lui arrive quand même à conserver la balle et essaye de construire les actions.

 

Pareil pour Anderson, on à l'impression qu'il veut à tout prix marquer... Bizarre !!! Et que dire de Gibson, je ne l'ai pas vu souvent toucher la balle, à part pour frapper lui aussi !!

 

Il y a aussi quelques petits problèmes avec Gary, que je trouve un peu trop agressif, peut être parce que c'est Leeds en face.

 

Par contre Rooney est dans une forme olympique, quels contrôles avec la balle qui lui colle au pied!! :wub:

 

On tente beaucoup mais pas avec du réalisme, il faut juste concrétiser nos actions. :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...