Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Battu par un D3, mdr.....

 

fergie et..... " je fais confiance au jeunes"....

 

 

je l'ai encore vu aujourd'hui

 

il est grand temps de changer d'entraineur et de certains joueurs, :kill::kill::kill::kill:

 

 

apres le 1-0 a la 20e j'ai stoppé , je savais qu'il allait perdre comme des bleus, aucun débordements, aucune motivations......

 

 

bravo leeds :lol:

Bravo...Aucun respect

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On aura pu voir que ce match est a l'image de cet année même avec une équipe correct on produit de mauvaise prestation faut arrêter avec les joueur comme welbeck qui est a attaquant et pas un milieu je ne comprend pas comment SAF ne voit pas sa avec sont expérience de manager.

 

NOus sommes capable du pire comme du meilleur et en plus hier le meilleur joueur de la partie en question ANDERSON on le fait sortir :s la je commence a avoir peur non seulement de notre envie mes des choix du coach :'(

 

J'espère que on redressera la barre et que on passera en LDC pour faire taire tout les ******** de supporter comme chelsea :blush:

 

 

COme onnnn :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant certains propos sur Fergie, n'oubliaient pas tous ce qu'il a fait pour le club... Un peu de respect. Il a fait des mauvais choix, peut être, mais ça reste un voir le meilleur entraîneur du monde. Aprés si les joueurs ne se sentent pas concernés, qu'ils désirent d'autre chose ou que physiquement ils sont à la rue, l'entraîneur ne peut pas tout gérer!!!

 

Aux joueurs de se remettre en question, et dés ce lundi, afin de faire une seconde partie de saison à la hauteur du prestige du club. Aprés, on aura le temps d'analyser les envies de chacun pour la saison prochaine!!!

 

De même, avant la rencontre, un incident s'est produit avec Vidic, laissant pensé qu'il va nous quitter à la fin de saison. Il s'est déclaré blessé juste avant le match laissant Fergie perplexe quand à sa motivation... D'où la titularisation de Brown.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi Mick united

 

entendre des propos sur le Coach c est pas normal , j imagine mal comment ca va se passer le jour il sera en retraite

 

les joueurs sont peut etre pas tous au meme niveau mais quand on jouent a United , tout les matchs sont important , meme si comme je l ai dit plus haut bah voila ca va allégé le calendrier

 

moi dans le foot d aujourd hui ce qui me fait rire c est les soi disant "joueurs " qui veulent etre titulaires tout le temps et qui font pas grand chose dans un match , il suffit pas d avoir le maillot du club , faut aussi avoir sa rage de vaincre

 

si c est pour venir a United et croire qu on va aller au real 2-3 ans apres comme ca en claquant des doigts , ils y aura beaucoup de décus , la CUP est fini il y a une demi finale a jouer contre city en 2 matchs alors on sechent tous nos larmes et on soutient notre Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change d'entraineur!!! les remplacants sont pas a la hauteur!!! Vidic est demotivé !!! l'homme se differencie de l'animal par la raison, donc s'il vous plait, raisonnez...raisonnez... :rules:

 

je m'attarde pas sur le sujet de fergie, son palmares par rapport aux otr suffit, le critiquer serait etr animal dc 1 individu sans raison (pur rapel)

 

O sujet des remplacants: ce banc que certains se permettent de critiker est com par hasar tré covoité (ironie). Evans par example cmt un vrai supporter pe dire kil est po a la hauteur, ce mem gars ki ns permet svt doublier labsence d1 vidic ou d1 ferdinand. Et c lui le futur patron de la defense, vers ses 26-32 ans (l'age des grds defenseurs). Anderson, kon le veuille ou nn, a certes des lacunes (frappe et endurance par exemple), est le futur scholes, mais il a encor 21ans. Rafael et Fabio sont dja a la hauteur malgré le mank dexperience et dé foi de replacement. gibson, welbeck, obertan , les moins convaiincants certes, ont besoin de temps de jeu et dexperience, dc de matchs (alor OK vec fergie pur les fair jouer en coupe). :bj:

 

Et pour le cas vidic: De grace vous etes tt d'abord supporter de manutd, dc ne gober po tt ce ke les medias raconte kom problem dans nos vestaiaires (je vous demande juste du recul). De plus vidic est 1 battant, un mank denvie de sa part est loin detr envisageabl :united:

 

Pour conclure, manchester n'est po aussi flamboyant ke lannée dernière certes, mai lekip traverse une periode difficile. les remaniements defensifs successifs n'arrangent po les choz... Noublions pas ke c sur 1 defense de roc (14 matchs dafilé san prendre de buts) ke reposait nos succés. Dc patience... patience...Fergie sait ce dont lekip a besoin (1 ailier gauche certes) et lui o moins voit sur le long terme, a la difference de certains supporters abusifs....

 

 

 

ce fut mon premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change d'entraineur!!! les remplacants sont pas a la hauteur!!! Vidic est demotivé !!! l'homme se differencie de l'animal par la raison, donc s'il vous plait, raisonnez...raisonnez... :rules:

 

je m'attarde pas sur le sujet de fergie, son palmares par rapport aux otr suffit, le critiquer serait etr animal dc 1 individu sans raison (pur rapel)

 

O sujet des remplacants: ce banc que certains se permettent de critiker est com par hasar tré covoité (ironie). Evans par example cmt un vrai supporter pe dire kil est po a la hauteur, ce mem gars ki ns permet svt doublier labsence d1 vidic ou d1 ferdinand. Et c lui le futur patron de la defense, vers ses 26-32 ans (l'age des grds defenseurs). Anderson, kon le veuille ou nn, a certes des lacunes (frappe et endurance par exemple), est le futur scholes, mais il a encor 21ans. Rafael et Fabio sont dja a la hauteur malgré le mank dexperience et dé foi de replacement. gibson, welbeck, obertan , les moins convaiincants certes, ont besoin de temps de jeu et dexperience, dc de matchs (alor OK vec fergie pur les fair jouer en coupe). :bj:

 

Et pour le cas vidic: De grace vous etes tt d'abord supporter de manutd, dc ne gober po tt ce ke les medias raconte kom problem dans nos vestaiaires (je vous demande juste du recul). De plus vidic est 1 battant, un mank denvie de sa part est loin detr envisageabl :united:

 

Pour conclure, manchester n'est po aussi flamboyant ke lannée dernière certes, mai lekip traverse une periode difficile. les remaniements defensifs successifs n'arrangent po les choz... Noublions pas ke c sur 1 defense de roc (14 matchs dafilé san prendre de buts) ke reposait nos succés. Dc patience... patience...Fergie sait ce dont lekip a besoin (1 ailier gauche certes) et lui o moins voit sur le long terme, a la difference de certains supporters abusifs....

 

 

 

ce fut mon premier post

 

 

 

 

 

 

tu a tout dit 100% d accord avec toi

Modifié par Héléna
Le langage sms est interdit. Merci de faire des efforts pour rendre ton message lisible!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change d'entraineur!!! les remplacants sont pas a la hauteur!!! Vidic est demotivé !!! l'homme se differencie de l'animal par la raison, donc s'il vous plait, raisonnez...raisonnez... :rules:

 

je m'attarde pas sur le sujet de fergie, son palmares par rapport aux otr suffit, le critiquer serait etr animal dc 1 individu sans raison (pur rapel)

 

O sujet des remplacants: ce banc que certains se permettent de critiker est com par hasar tré covoité (ironie). Evans par example cmt un vrai supporter pe dire kil est po a la hauteur, ce mem gars ki ns permet svt doublier labsence d1 vidic ou d1 ferdinand. Et c lui le futur patron de la defense, vers ses 26-32 ans (l'age des grds defenseurs). Anderson, kon le veuille ou nn, a certes des lacunes (frappe et endurance par exemple), est le futur scholes, mais il a encor 21ans. Rafael et Fabio sont dja a la hauteur malgré le mank dexperience et dé foi de replacement. gibson, welbeck, obertan , les moins convaiincants certes, ont besoin de temps de jeu et dexperience, dc de matchs (alor OK vec fergie pur les fair jouer en coupe). :bj:

 

Et pour le cas vidic: De grace vous etes tt d'abord supporter de manutd, dc ne gober po tt ce ke les medias raconte kom problem dans nos vestaiaires (je vous demande juste du recul). De plus vidic est 1 battant, un mank denvie de sa part est loin detr envisageabl :united:

 

Pour conclure, manchester n'est po aussi flamboyant ke lannée dernière certes, mai lekip traverse une periode difficile. les remaniements defensifs successifs n'arrangent po les choz... Noublions pas ke c sur 1 defense de roc (14 matchs dafilé san prendre de buts) ke reposait nos succés. Dc patience... patience...Fergie sait ce dont lekip a besoin (1 ailier gauche certes) et lui o moins voit sur le long terme, a la difference de certains supporters abusifs....

 

 

 

ce fut mon premier post

 

Merci de soigner ton orthographe, parce que là, il me donne pas du tout envie de le lire !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la démotivation de Vidic, je n'ai fait que rapporter ce qui s'écrit dans la presse.... Mais je suis d'accord avec toi paibou05, il faut prendre du recul avec ça même si je pense aussi qu'il faut s'intéresser à ce qu'il se dit!! On peut en tirer certains informations (et beaucoup d'abbérations aussi...).

 

Je suis aussi d'accord, laissons le temps aux jeunes tels que Evans, Anderson, Fabio... Ils ont du potentiel, ils doivent continuer d'apprendre et en jouant c'est la meilleur maniére!

 

Par contre s'il te plaît paibou05, écrit correctement pour nous facilité la lecture de ton post. Merci.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3159.jpg Réactions : United 0 Leeds 1
Profil bas après l’humiliante élimination de United contre Leeds en FA Cup dimanche, puisque seul Alex Ferguson s’est exprimé après le match, se montrant "choqué" et "surpris"par la prestation de son équipe. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoui ne pas recruter Beckford? Il me plaît et je le trouve plus fort que quelque un de nos attaquants!!

Je pense comme toi j'aimerais bien l'avoir a mufc

 

A par sa je trouve que rooney valencia et fabio sont les seul a avoir bien joué berbatov et brown etait sans doute pas dans leur jour ils on faits un match horrible lol

 

PS : J en ei vraiment marre de berbatov 37.5millions et il nous met a peine une dizaine de but par saison

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battu par un D3, mdr.....

 

fergie et..... " je fais confiance au jeunes"....

 

 

je l'ai encore vu aujourd'hui

 

il est grand temps de changer d'entraineur et de certains joueurs, :kill::kill::kill::kill:

 

 

apres le 1-0 a la 20e j'ai stoppé , je savais qu'il allait perdre comme des bleus, aucun débordements, aucune motivations......

 

 

bravo leeds :lol:

 

Non ... on dirait pas que t'est inscrit sur le forum depuis 2 ans et demi, est ' ce que tu realise ce que tu dis ? Pff lui qui a tant apporté au club , je comprend que tout le monde soit frustré mais de la a manquer de respect a Fergie ... c'est decevant !

Et je crois pas que Mourinho aurait fait mieu !

C'est une mauvaise periode mais , rapellez vous que les trois dernier championnat sont a nous , on ne peut quand meme pas etre les meilleurs sur 4 saison ... Qoique c'est encore possible , moi je dis d'un point de vue objectif que beaucoup de gens sur ce forum on un avis trop ... flou . Je m'explique :

Quand on gagne contre Wigan , tout le monde felicite fergie , tout le mond est content , que des bons commentaire , ensuite les meme posteur s'exprime sur un match perdu meme pas une semaine apres et manque de respect a SAF ... pffff

Moi je dis , :united: :united: :lol:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le match au complet, mais de ce que j'ai vu et lu, c'etait encore une fois une performance décevante de nos jeunes ! :(

 

Mais perso, avec le recul, je suis content, on aura moins de matchs. Là c'etait seulement le 1er tour, alors qu'en Carling Cup on est deja en Demi Final. Bref de tout façon quand on voit la compo de départ, on sait tous a quoi s'attendre d'avance. Un match pourri, avec des joueurs qui ont pour la plupart pas encore d'automatisme.

 

Quand on voit, Evans(retour de blessure), Neville(pareil), ainsi que les jeunes sans expérience : Fabio, Obertan, Welbeck, Gibson, on peut être un peu indulgent. Alors ok, en attaque on avait les titulaire, mais qui pour les servir correctement ??.....on a vue avec l'entré de Valencia & Giggs on a pris une autres dimension, donc bref sa sert a rien de toujours critiquer l'équipe au moindre mauvais pas. On s'enflamme trop vite ici.

 

Le meilleurs est a venir avec notre calendrier allégé, les retours de blessures, le 3eme match qu'enchaine le duo Berbatov - Rooney etc.... Sur les dernier matchs on voit qu'une formation type ce dégage : Giggs Carrick Fletcher Valencia Rooney Berbatov, donc attendons de voir avec les "vrai" titulaire. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...