Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

La première mi-temps à été molle de la part des devils. Sur le but de Leeds, PIG aurait du sortir au départ et aurait aussi du s'allonger au moment de la frappe. Nos ailiers nous apportent strictement, tout comme Berbatov et Gibson. Je ferais deux changement à la mi-temps, Giggs pour Obertan (Giggs passant à gauche et Welbeck à droite) et Carrick pour Gibson.

 

Du conté de Leeds, ils sont motivés à mort, les joueurs comme les 9000 supporters.

 

Pour la deuxième mi-temps, je ne peut dire qu'une chose : :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La première mi-temps à été molle de la part des devils. Sur le but de Leeds, PIG aurait du sortir au départ et aurait aussi du s'allonger au moment de la frappe. Nos ailiers nous apportent strictement, tout comme Berbatov et Gibson. Je ferais deux changement à la mi-temps, Giggs pour Obertan (Giggs passant à gauche et Welbeck à droite) et Carrick pour Gibson.

Je suis pas d'accord en ce qui concerne Gibson. Je trouve que niveau possession, il distribue assez bien, tout en étant moins mobile qu'Anderson.

Mais par contre, je te rejoins sur le soucis des ailiers. Là y a un problème aujourd'hui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Fabio, sa frappe était belle mais malheureusement non cadrée, j'aurais trouvé cela sympa qu'il marque 4 jours après son frère :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ca m'enerve serieusement Manchester fait totalement n'importe quoi a partir du moment ou ils sont menés. Breff sans commentaires sur ce match de m**** ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais je support plus Berbatov j'ai envie de le tuer le mec , Il engueule Valencia alors que Valencia est largement meilleur aujourd'hui .

Qu'on le vende ce mec , Je l'échange avec Jermaine tout de suite . 40M pour Berbatov ?! sa c'est du Flop !

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire après ce match. Nous jouions contre des joueurs qui jouaient le match de leurs vies.

Les satisfactions :

- Fabio

- Rooney

 

Les joueurs "inutiles" :

- Gibson

- Gibson

- Gibson

satisfaction je rajouterai valencia

joueur inutile Gigson je confirme

 

mais bon bravo leeds et chateau Beckford il nous a fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux joueurs de Leeds qui ont joués avec l'envie et le coeur, chose que nous avons pas su faire ou bine trop peu, en fin de match.

C'est toujours dommage de commencer une nouvelle année par une défaite, mais c'est le football et j'espère que cette défaite fera réfléchir nos joueurs pour la suite de la saison.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs qui ont joué ce match ont déshonoré le maillot de manchester....!!!

c honteux.... perdre a domicile contre une equipe de D3 et qui est en plus notre ennemi historique c un scandal... :kill:

on est disqualifié alors qu'on jouait ce match a domicile...avec une equipe loin d'etre l'equipe B c plus proche de l'equipe A..

vraiment c de la m****, et vous voulez gagner la C1 avec une equipe pareille !!!!! :wacko: :wacko:

qui n'arrive meme pas a surmonté le deficit d'un but marqué des la 20 min on a eu 70 min pour marquer et on n'a pas pu..

et en plus en joue a domicile et contre une equipe de D3 !!! ca veut tout dire... on n'a pas le niveau.. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part qu'on mérite cette défaite aucune réaction de la part des joueurs, rooney fait une bonne mi temps pour après faire n'importe quoi, owen manque de temps de jeu sa rentré se solde par un bon loupé dommage pour lui...

Gibson a part 5-6 recup 1-2 frappes non cadrés je ne l'ai pas vu enfin bref il est jeune ça viendra aussi pour lui.

 

La défense je vais pas en parlé a part evans par moment et fabio qui a fait un match sobre, brown et neville pas au niveau du tout.

 

Berbatov commence à me saouler à gueuler sur tout le monde qu'il utilise son énergie en nous faisant ses passes ou ouverture magique ou en marquant des buts, sinon ça sert à rien.

 

Déçu de ne pas jouer la cup cette année, c'est vraiment un titre que j'aimerais qu'on soulève encore...

 

Enfin voila en espérant qu'on se reprenne contre city.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match dégueulasse de Berbatov et de Brown :blink:

Berbatov est excellent en soutien, là où il sert de plaque tournant. Aujourd'hui il a laissé ce rôle à Rooney qui a perdu d'innombrables duels aériens. Du coup, ben Berba a servi à rien. Ce doit être la toute première fois que je le critique, mais là c'était pas possible.

Très grosse entrée de Valencia. Mais mauvais coaching de SAF. Descendre Anderson à la place de Berbatov ou de Gibson était une erreur.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépité... Mais il faut voir la réalité des choses : on a été foireux et Leeds a très bien pressé.

Gibson, que je trouve inutile depuis qu'il a fait sa 1ère apparition pour MU, confirme aujourd'hui ce que je pense, ce mec n'est pas fait pour nous. Fletcher aurait bien plus été utile, il nous a manqué sur ce match, tout comme Carrick, même si j'ai trouvé Anderson très bon. Valencia, Rooney et Fabio ont également été à fond dedans, mais le reste c'était vraiment n'importe quoi. Neville était complètement crevé avec son retour dés la fin de la 1ère période, Brown a été pitoyable en défense centrale, et PIG m'a déçu mais à fait un bon match je trouve.

On a été mauvais, et en ce moment c'est la même chose, on enchaîne plus les victoires.

 

J'ai envie de dire que le seul point positif de cette élimination reste l'allègement du calendrier, je préfère nous voir champions d'angleterre par le biai du championnat que par la coupe.

 

Mais dépité... J'y aurai cru jusqu'au bout.

(puis l'autre crétin de commentateur sur france 4... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'il nous fait fergie la ? il sort anderson pour owen mais ouvre els yeux !! c'est gibson qui fallait sortir !!!!!!!!!!!!!! Comment es qu'on peut raté le cadre quand on s'appelle Owen comment Rooney peut raté le caviare de Valencia !!!!

On gagne 5 0 mercredi avec la manière et on se chi dessu complétement le dimanche contre une équipe de 3mee division qui est un rival pu**** la HONTE !!

J'ai pas compris pourquoi les joueurs ont commencés a jouer el tout pour le tout a la 93eme minutes ! putin on perdait 1 0 a la 19 eme minute !! Pour moi c'étati un coup de bolle on allait marquer 5 à 10 mn plus tard mais nan on n'a pas été capable dans claqué un seul !

La compétition al plus ancienne au monde on l'a laisse aujourd'hui comme un trophé qui sert a rien...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo à Leeds, ils on fait un très bon match

 

Après pour nous...

 

On a trop loupé voila, j'ai été deçu de Brown, quel catastrophe. :kill:

J'ai aimé Rooney, il se battait sur beaucoup de ballon.

Il vaut se reprendre pour mercredi c'est tout :united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match dégueulasse de Berbatov et de Brown :blink:

Berbatov est excellent en soutien, là où il sert de plaque tournant. Aujourd'hui il a laissé ce rôle à Rooney qui a perdu d'innombrables duels aériens. Du coup, ben Berba a servi à rien. Ce doit être la toute première fois que je le critique, mais là c'était pas possible.

Très grosse entrée de Valencia. Mais mauvais coaching de SAF. Descendre Anderson à la place de Berbatov ou de Gibson était une erreur.

 

normalement brown ne devait pas jouer ce match, c a cause de vidic qu'il a joué et il a été a ch***...!!

berbatov aussi n'a pas le profil de ce genre de match, il est tres lent et contre une equipe qui a de l'envie il devient casseur de jeu et de rythme...

valencia tres bonne entrée mais il n'a pas eu le soutien qu'il fallait, il a joué une demi heure il a été plus dangeureux que 90 min de berbatov... qui se fait de plus en plus d'ennemi coté supporters de manchester..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...